AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
queridamarie




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:35

j'ai craqué... j'ai demandé une CI pour quérida. quand je l'ai achetée elle avait 5 ans et je ne connais aucun de ses antécédents. j'espère que je pourrai en apprendre un peu plus sur elle.
je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:36

je pense comme toi... on a tous cette faculté de communiquer ... mais on pense trop, on est trop parasité... la méditation sert beaucoup pour se nettoyer l'esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:47

oui bien évidemment que nous avons tous cette faculté de communiquer, nous l'avons simplement enfouie au plus profond de nous mêmes.
je me suis remise à pratiquer la méditation depuis quelques jours, et j'avoue que cela me fait un bien fou. cela me permet de me connecter à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:29

Tu l'as demandé à quelle communicateur ?
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:02

ben j'ai essayé laila del monte, mais elle est au USA en ce moment donc de l'attente...
j'ai contacté celle de Rikounette isabelle arzel il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:14

Oui c'est bien Isabelle Arzel. J'ai aussi l'intention de la recontacter pour une communication au sujet de mon cheval qui a changé de maison et je voulais savoir si ça lui convenait.
Et je voulais aussi pour ma nouvelle chatte Choupette qui va bientôt avoir un an.
L'attente n'est pas trop longue? Et pour le prix, elle prend combien maintenant? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Couleursabledore

Couleursabledore


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 25/05/1985
Emploi : Manip radio
Date d'inscription : 09/11/2010

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:25

je viens de la contacter egalement, elle prend 40euros mais pour l attente je ne
sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:08

je lui ai déjà envoyé tous les renseignements dont elle avait besoin par mail et je pense qu'elle attend de recevoir le règlement (qui ne peut se faire que par chèque, car elle n'a pas de service payal ) avant de t'envoyer la CI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:09

A 2 euros près, le prix est toujours le même. On pourrait dire que ce n'est pas donné, surtout si on a plusieurs animaux mais franchement, ça vaut le coup et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:44

Queridamarie tu me tiens au courant. Je voudrais bien tenter le coup pour mes 2 loulous.
Elle pratique à partir d'une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:45

Et par simple curiosité, elle demande quoi comme renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
tché

tché


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 26/12/1970
Date d'inscription : 29/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:41

super nath + 1 aussi pour moi bon enfin tu le savais déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:11

elle te demande le nom, l'age, le sexe et le lieu d'habitation de ton animal et une photo où il est tout seul. elle t'envoie la CI soit par mail, soit par courrier au choix.
oui je vous tiens au courant dès qu'elle me renvoie la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:57

Super merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:21

je lui ai demandé quel était le délai d'attente à partir du moment ou elle reçoit le chèque ? elle m'a répondu par mail hier qu'elle était fiévreuse, qu'elle attendait d'aller mieux et que je n'attendrai pas trop longtemps et que de toute manière elle n'encaisse le règlement qu'une fois la CI envoyée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:20

à l'intention de Pikinette Wink il me semble avoir lu que tu avais fait un ou deux stage avec laila del monte. cela t-a-t-il permis de te mettre en contact avec tes animaux ?
comment cela se passe t-il, cette question pour faire rebond à ton commentaire, quand tu dis que tu trouves cela poétique et que cela ne ressemble pas à la CI que tu as vu pratiquer ... enfin je crois...
cela m'intéresserait vraiment d'avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:26

Oui j'ai fait 2 stages de communication animale (niveau 1 et niveau 2) et ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses.

En fait les réponses qu'on reçoit des animaux peuvent être de plusieurs sortes :

- des images (fixes ou animées)
- des sons
- des sensations tactiles : piqures, douleurs, chatouilles ...
- des odeurs

Tous nos sens sont mis en éveils, tout dépend si le communicateur est plutôt tactile, ou visuel ou auditif à la base, et parfois aussi elles viennent de plusieurs manière à la fois (moi je suis plutôt visuelle, je captais beaucoup d'images essentiellement, mais parfois des sensations).

Après peut être que cette dame capte des paroles très poétiques, c'est possible. Il y'a sans doute plusieurs façon de faire et je suis loin d'être une experte en la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:56

Voici une émissions qui était passée sur M6. La partie sur la communication est vers 50 min, mais le reste est super intéressant aussi !

http://www.inexplique-endebat.com/article-l-intelligence-dans-la-nature-enquetes-extraordinaires-70816395.html
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:23

c'est bien ce que je pensais. parmi les expériences que j'ai eu, tout était visuel, c'est pourquoi j'étais super étonnée de recevoir ce genre de texte bien que je ne mette aucunement la CI de quérida en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:46

Si les réponses "te parlent", alors il n'y a pas de doutes à avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:07

pour les réponses il n'y a aucun doute là-dessus. en dehors du fait d'apprendre beaucoup de choses, est-ce-que les stages t-ont été utiles d'un point de vue expérimentation personnelle ? utilises-tu la CI régulièrement avec tes animaux ?
je voudrais vraiment approfondir le sujet et aller plus loin, tout d'abord d'un point de vue enrichissement personnel et surtout pour mes animaux. aurais-tu quelques conseils, des exercices à m'indiquer, en dehors de la méditation que je pratique déjà, pour que je puisse m'entraîner en attendant le stage?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:54

Non je n'utilise pas la CI régulièrement, mais lorsqu'il y'a un changement ou quelque chose d'important (visite véto, déménagement ...). Je pourrais le faire plus souvent mais je manque de temps j'avoue, et puis ce n'est pas facile de se dire "oui mon animal comprend tout comme moi", ça reste encore difficile à accepter par moments pour moi.

Les stages sont très utiles, on y est bien encadrés et tout le monde à eu des résultats. Il faut aussi apprendre à travailler le lâcher prise, il faut vraiment faire le vide et ne pas se laisser envahir par des pensées parasites, car parfois on a les réponses mais on n'y fait pas attention.

Il faut aussi veiller à ne pas interpréter les réponses qui nous sont données car on a vite fait de se tromper.

Pour l'anecdote, bien qu'elle ne soit pas marrante du tout, Laïla nous a raconté que beaucoup de personnes qui font des stages de CI "s'amusent" ensuite à proposer leurs services à leurs amis ou à des inconnus (parfois en se faisant payer).

Ces personnes, même si elles parviennent à communiquer, peuvent se tromper car elles n'ont pas beaucoup d'expérience.

Certaines personnes sont allées raconter que les animaux voulaient être euthanasiés, qu'ils souffraient ... et les gens les ont cru et ont fait piquer leurs animaux, alors qu'ils n'étaient pas DU TOUT en souffrance.

Pour cette raison, je refuse de faire des CI pour des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:14

queridamarie, tu as eu ta CI alors?
J'ai pas tout suivi (désolée), mais j'aimerais bien savoir si ça t'a été utile?
Et est ce que les coordonnées de cette personne sont sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:17

oh mais ce n'était pas mon intention je te rassure (de te le demander je veux dire);
je voulais juste que tu me donnes quelques pistes que je puisse travailler Wink
merci pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:18

oui j'ai eu ma CI... elle se trouve sur le post nos animaux et leurs histoires " communication intuitive de quérida. Wink
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:20

elle s'appelle Isabelle Arzel tu la trouves sur le net avec son nom ou avec son site
paroles aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication Intuitive Laila Del Monte 7 & 8 Nov 09 en Bretagne
» Stage de Communication Intuitive - 4 et 5 aout- à Dolmayrac (47)
» Conférence Anna Evans (communication intuitive) 2 mai 2012 19h à La Turbie (06)
» Formations et Stages communication intuitive, élixirs floraux, jardins co-créatifs...
» Communication sur le parage naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: