AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chemtrails: mythes ou réalité????

Aller en bas 
+27
Orslan
lilathé
Romanus
Kaplanponey
Seabiscuit^^
patrice de toffol
loulou des prairies
melkymy
calouha
Jul-Olga-Crapule
Cléo
louloulaby
pâquerette
Camille999
tornadette
Valilith
Pikinette
SoleXine
Viandox
KER
karyalis
Ludivine
Will et Max
molly25
Eric
paesyre
Rikounette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:07

A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de la découverte que je viens de faire, c'est pourquoi je souhaitais la partager avec vous...
Les chemtrails seraient des épandages chimiques largués par avion, dans le but de modifier le climat, et même pire d'affaiblir volontairement nos défenses immunitaires, entre autres....
A découvrir..
Mais si cela s'avère vrai, c'est vraiment flippant!

http://nouvelordremondial.over-blog.org/categorie-724317.html

http://www.rocsfamilystory.net/blog/index.php/2008/02/08/360-chemtrail-info-ou-intox

http://chemtrailbob.canalblog.com/

http://www.chemtrails-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:04

J'imagine tout de même mal des pilotes balancer du poison sur leur propre famille sans que cela ne se sache. Sad

De plus le quadrillage s'explique facilement puisque les avions ont une trajectoire rectiligne et que si on prend comme exemple des avions de combat, il ont une façon de voler l'un par rapport à l'autre en formation.

D'ou l'impression de quadrillage.

Après science et vie a parlé il y a bien long temps de technique pour changer le climat et cela doit exister mais de la à penser que l'on nous balance des produits chimiques volontairement pour changer le climat c'est autre chose.

J'ai l'impression que les articles mélangent un peu tout volontairement.

Si non je suis le premier à dire que l'on nous prend pour des cons mais il ne faut pas surestimer l'intelligence de nos dirigeants. Ils savant cacher et profiter d'une situation qui les arrange comme l'utilisation grotesque que nous faisons des hydrocarbures mais de la à changer volontairement le climat? Dans qu'elle bute?


Jusqu'à présent ce n'est que mon simple avis que j'ai donné par contre dans le premier lien, il y a un film que je connais bien qui montre l'escroquerie de Al gore sur le réchauffement climatique.

Je serais directe. Ce film est une grosse m..., il n'y a aucun argument scientifique, les mensonges sont grossiers et au final il profite aux pollueurs en disant que le changement climatique n'est pas la faute de l'homme.

D'ailleurs les théories se contredisent ou alors cela voudrait dire que l'on pollue le ciel pour descendre la température?

Non sur ce point, je ne peux bien sur avoir de certitude mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Ma préoccupation c'est que les avions polluent déjà assez même sans déverser des produits.

Le changement climatique apporté par la trainée ( sans produit) est ridicule puisque d'une épaisseur de quelques mètres sur quelques minutes. Cela n'a rien à voir avec la taille et la consistance d'un nuage. Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:47

Un documentaire interessant sur arte, qui me parait assez crédible:
http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-7215116.html

Concernant les épandages, pourquoi pas vu ce que certains sont capables de faire (voir le 11 septembre, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:49

C'est le même lien que Rikounette mais je n'ai pas le son. Sad
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:14

Oui, mais le mien est plus court.

Bizare pour le son. chez moi ça marche niquel.

regarde du côté de flash ou des réglages sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:00

Le son marche chez moi aussi...

Effectivement, en découvrant les soit disant chemtrails, je me suis dis que si ces pilotes acceptaient de faire ça, ils étaient aussi concernés. Mais après tout on a vu qu'il pouvait y avoir des kamikazes dans ce monde! LOL
J'espère que tout ceci n'est que pure science fiction mais en même temps je me dis que les hommes sont capables d'aller si loin qu'une telle folie "expérimentale" pourrait, pourquoi pas se produire. Espérons que non et qu'il y a quand même des limites à la bêtise humaine!!

Mais ce qui m'interpelle le plus serait la manipulation du climat. Pourquoi pas...
Je cite l'exemple de la Russie, entre autres. A lire ici (1er article de la liste):
http://www.chemtrails-france.com/manipulation_du_climat/index.htm

Par contre, j'aimerais bien qu'on revienne au sujet du 11 septembre puisque parait-il, il aurait été commandité?

Ce que j'ai trouvé:
http://www.voltairenet.org/article143694.html

http://video.google.com/videoplay?docid=-9058644522976940152
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:34

Je n'ai pas tout visionné a propos des chemtrails mais je crois que l'on mélange un peu tout.
Oui, il y a longtemps que l'on tente de modifier non pas le climat en général mais des conditions météo bien précises et localement : par des avions en ensemencent les nuages par avion ou engin tirer du sol pour faire pleuvoir et donc faire disparaitre des nuages. On a fait cela en france dans les années 60 : les agriculteur lançait meme des petites fusées genre feu d'artifice pour "crever les orages".
Aujoud'hui les recherches ont due progressées mais pas de maniéres significative.
En revanche, l'ensemencement par avion de ligne est beaucoup plus qu'improbable voire carrément fantaisiste.
A mon avis la confusion vient des trainées de condensation qui sont la LE vrai problème. Selon les conditions atmosphériques ces trainées peuvent êtres inexistantes, très fugaces, persistantes mais sans grand developpement et enfin déclenchant un phénomène ou les trainées grossissent et arrivent a voiler tout le ciel !!! Prenez le temps de les observer vraiment pendant une heure. L'exemple des vues prises entre le 11 et 12 septembre 2001 au état-unis est significatif
Cela est vraiment grave ! Oui, nous avons un ciel bien moins pur qu'autrefois a cause (entre autre) des trainées des jets! et pas besoin de larguer des saloperies pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:51

Tu es sur de ça Eric. Il ne s'agit pas plutôt d'un effet d'optique. Comme la bande blanche se mélange avec le reste, notre œil reste sur l'idée que le ciel se voile mais se voile t'il vraiment à cause de ce phénomène?

Après effectivement pourquoi pas mais il ne s'agit que de condensation, que d'eau après tout, qui je pense dans les conditions atmosphérique l'eau retrouve rapidement son état d'origine.

Mais je me trompe peut être.


Quand au 11 septembre, il existe des films qui montrent qu'il s'agit d'explosion interne à la tour et que l'effondrement n'a pas été provoqué par des avions.

D'autres films montrent l'inverse et pourquoi les tours se sont écroulées de la sorte.

Autant je pense que le 11 septembre a été une excuse pour attaquer l'Irak autant je ne crois pas à la théorie des explosions internes pour divers raisons.
Après je ne suis pas ingénieur. Smile


Par contre je ne sais pas si on a vraiment marché sur la Lune. lol!

Non sérieux on galère encore pour mettre un guss dans l'espace et on est censé avoir marché sur la lune il y a 40 ans. A voir?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:24

Oui, jre suis sur. Le passage d'un avion en haute altitude dans de l'air instable et humide provoque une condensation qui s'auto-entretient et se propage et se developpe.
Qand je cite le 11 et 12 septembre 2001, je parle de prise de vue du ciel, le 11le ciel est voilé avec ses trainées habituelles,le 12: aucun traffic aérien : pas de trainées et le ciel est particulièrement pur. Biensur, ce n'est que de l'eau mais les effets sur l'ensoliellement de la terre est très néfaste et inffluent beaucoup sur l'effet de serre donc le réchauffement de la planète.

Boukito, le 11 septembre fut le déclencheur de la guerre d'Afghanistan, pour l'Irak c'était les sois disant armes chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:34

Oui mais le 11 septembre a bien justifié l'attaque de l'Irak dans l'opinion public Américaine. Smile

Si non je ne pensais pas qu'il y avait un auto entretien des chemtrails. Il y a de quoi déprimer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:37

Bonjour, je me suis mise à chercher tous ce que je pouvais trouver sur ce sujet, malheureusement peu de personne me croient c'est pourquoi j'ai arrêter d'en parler, bref, je me suis mise à observer le ciel, à regarder et à compter le temps que mettais ces fameuses trainées à s'évaporer ou plutôt s'étendre au dessus de nos tête...
Samedi dernier, plusieurs avions à passer, un en particulier m'a beaucoup intéresser, je n'ai pas pu le prendre en photo car il était assez haut mais j'ai pu remarquer qu'il est passer environ 2 ou 3 fois dans diverses directions dont juste au dessus de mon jardin...(un avion blanc terminé de orange) sa trace était épaisse, et surtout continue dans le ciel, elle à mit plus de 40 minutes à s'étendre et par la suite disparaitre dans le ciel, franchement je ne sais pas vraiment si s'en était une mais après tout il peuvent faire n'importe quoi dans ce monde alors...
Une petite photo, après 20 mins que l'avion soit passer :
Chemtrails: mythes ou réalité???? Dsci5410
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max




Féminin
Age : 73
Tigre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 26/10/1950
Date d'inscription : 13/09/2009

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:04

franchement là vous me faites peur Chemtrails: mythes ou réalité???? 206896
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 11/06/1983
Emploi : Hepétologie
Date d'inscription : 29/09/2009

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:04

J'ai regardé les liens et j'ai l'impression aussi que tout est mélangé .

Nos climat sont créés par les courants océaniques à la base .Eux même
découlant des mouvement géologiques etc ....Ces courants marins modifient
ensuite les courant aériens , donc je vois mal comment des avions pourraient
agir de cette façon sur le changement climatique de la planète .

A l'échelle locale pourquoi pas ( il y a bien les para-grêle et compagnie)
mais à l'échelle de la planète j'y crois pas.

De même je pense que le nuage créé après leur passage ( ben oui c’est que de
l’eau condensée après tout ) sauf additif chimique mais là encore vu la trace
faut une mega cargaison , donc un gros avion… Ne fait pas autan de dégât que
tout le kérosène qu’il a fallu utiliser pour en arriver là.

D’un point de vue fin du monde ils auraient plus vite fait de polluer les
nappes d’eau , ça serait plus économique donc je ne vois pas trop l’intérêt de
nous faire cuire à coup d’avion .

Sachant également que le réchauffement de la planète à pour origine à 40 %
des actions humaines, il en reste quand même 60 % d'origine
"naturelle" dont les redondance de taches solaires tous les 11 ans
etc ....
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:26

Je suis totalement d'accord avec toi ! Après je ne suis pas certaine qu'il le font exprès mais j'ai quand même des doutes ^^
De toutes façon, les avions, les voitures et tous le reste polluent...il me tarde d'aller voir le film le syndrome du Titanic, j'y vais samedi, je vous dirais ce qu'il en est...moi j'ai bien aimer Home donc je pense aimer aussi celui là Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max




Féminin
Age : 73
Tigre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 26/10/1950
Date d'inscription : 13/09/2009

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:59

et les centrales nucléaires,les usines,les pesticides,les herbicides, les additifs dans la nourriture etc etc j'en oublie certainement, pas besoin d'en rajouter ça suffit déjà pour nous tuer tous et la planète avec!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 11/06/1983
Emploi : Hepétologie
Date d'inscription : 29/09/2009

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:47

De mon point de vue  avec mon parcours , je pense que la planète elle s'en tape que ça réchauffe , elle était avant l'espèce humaine et elle sera là après . Si ça nous dérange tant que ça , c'est parce qu'on détruit les conditions pour l'espèce humaine d'y rester ... bref autre débat je m'égard ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:38

Ça fait des années que j'ai entendu parler du projet HAARP. Tout aussi flippants, ces Chemtrails et leur lot de particules métalliques font un quadrillage "noir" d'un point de vue énergétique, qui bloque notre façon de nous ressourcer. En tout cas, plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être déracinée... et que le monde "tourne à l'envers". Si effectivement notre champs magnétique terrestre est trafiqué, c'est une grave atteinte à nos libertés.
Comment peut-on dire "NON!" à ces pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
karyalis

karyalis


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/12/1981
Date d'inscription : 29/09/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:54

les chemtrails c'est de la géoingénerie militaire. Comme par hasard tout les pays de l'Otan la pratique

http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chempreu.html

http://reigneduchaos.over-blog.com/ext/http://www.chemtrails-france.com/

il suffit de regarder dans le ciel dés qu'il y a un beau ciel bleu voila un petit avion qui répand.

la terre se réchauffe comme toute les planétes du systéme solaire ( sur mars les glaciers fondent aussi) et les pôles magnétiques se déplacent comme des miliers d'années avant.

Pour agir, je pense qu'il faut faire passer l'information auprés de tous et essayer d'agir ensemble. Regarder José bové qui nous à permis d'échapper au OGM pendant pas mal d'années.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:05

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84182

Un peu de lecture, ça fait du bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
karyalis

karyalis


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/12/1981
Date d'inscription : 29/09/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:42

ah oui et les prélévements de baryum et d'alumium aprés passage des avions c'est un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Viandox

Viandox


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/08/1986
Date d'inscription : 19/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:49

Je crois tout à fait au "mythe" des chemtrails déjà pour une simple et bonne raison : une trainée d'avion normale ne dure pas plus de quelques minutes dans le ciel, tandis qu'un chemtrail peut durer une matinée complète.
lorsque j'habitais à lille tous les matins je voyais le ciel se quadriller jusqu'à former une étoile aux multiples branche, parfaitement identiques, et au fil de la matinée, les trainées au lieu de disparaitre semblaient s'épaissir et s'élargir encore et encore.. jusqu'à recouvrir le ciel, sans éxagérer. De par mon boulot je n'avais que ça à faire pour me distraire, regarder le ciel, alors je sais de quoi je parle ^^

Je tiens peut-être à attirer votre attention sur le fait que ce n'est pas parce qu'un fait se retrouve sur hoaxbuster qu'il en est automatiquement faux.
Ce site est un site comme les autres, et comme les autres n'est pas parole d'évangile.
"c'est sur hoaxbuster alors c'est obligatoirement un fake".. non !
(encore que j'espère bien qu'ils avaient raison pour le délire des bonzaï kitten ^^)


Les chemtrails existent bel et bien, je les observe également au dessus de mon ciel normand.. par le ciel "ils" peuvent atteindre nimporte quelle zone dite "préservée".
Pour moi c'est une composante du "nouvel ordre mondial", et je passerai bien des heures à étayer mon propos et vous parler de tout ce que ce terme, "new world order" implique mais si vraiment ça intéresse quelqu'un je pourrai toujours lui conseiller par mp quelques bons documents.

petite anecdote, Cameron Diaz disait il n'y a pas longtemps devant les caméras un truc comme "c'est Tom Cruise qui fait la pluie et le beau temps !" et ça m'a fait bondir..
comprendront certains.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:28

Les théories du complot et autres satanistes reptiliens voulant anéantir l'humanité ou la contrôler fleurissent partout sur le net...

Les chemtrails sont une conneries de plus abreuvant l'ignorance des pauvres gens.

TOUS les arguments ne tiennent pas une seconde!

Il suffit de connaitre un minimum l'aérologie et la météo pour savoir d'où vient ce phénomène.

Aprés, on peut aussi partir dans la série des OVNI, des crop-circles, des illuminati et autres sociétés secrètes, des crânes de cristal, des peintures rupestres repésentant des cosmonautes ( voir des aliens ! ) et toute les théories fumeuses de gens qui voient le mal sur terre s'exprimer de partout.

A Orly, y a un avion qui décolle toute les 5 minutes H24, 7/7 et avec un nouveaux programmes destinés au aiguilleurs, il veulent passer la fréquences à 3 mn! Inutile de vous dire que Orly n'étant pas le plus gros HUB du monde (en l'occurrence c'est Atlanta), des avions de lignes long courrier, y en a des milliers en vol!

Alors voir de temps en temps, des trainés dans le ciel, c'est plus que normale!

Maintenant, on peut croire a ce qu'on veux... au père noyel, ou même à dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Viandox

Viandox


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/08/1986
Date d'inscription : 19/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:33

et flute j'avais fait un pavé et ce fichu touchpad a tout fait disparaitre.
c'est heureux parce que je n'avais pas vu ta dernière phrase..

bon puisque tu connais la météo d'ou vient ce phénomène explique le parce que ce serait pour moi une grande joie que de pouvoir te croire.

je ne crois pas aux ovnis mais je pense que sous peu la terre entière y croira.

en revanche je suis bien persuadée qu'il y a des sociétés secrètes, et c'est pas venu en ingurgitant du "hoax" mais en m'interrogeant sur les "signes" récurrents dans les medias (clips, pubs, etc) tels que damiers, pyramides, borgnes etc
mais je peux bien croire aux illuminatis...puisque je crois en Dieu, mais me garderai bien de développer sur un forum ^^

je respecte ton point de vue, d'autant plus que j'étais extrêmement réfractaire à cette interprétation du monde et de son organisation.
simplement, sur quoi te bases-tu, toi, pour dire que tout cela est faux ?
et qui peut avoir plaisir, et donc intérêt à se dire que tout ça est vrai, sachant que ça nous propulse dans quelques années directement dans la "fiction" de Georges Orwell "1984"...
quelques illustrations et pour commencer la plus balèze, la pub nissan Qasqai..
tant qu'à faire rire cherche le borgne, la femme en rouge, et surtout la tête de chien.. "mais pourquoi auraient-ils fait ça ? ça doit être un hasard..." Sauf que tu en vois beaucoup des hasards en com visuelle ou tout est calculé millimétré ? http://s2.e-monsite.com/2010/03/10/12/resize_550_550//qashqai.jpg

http://data0.eklablog.com/autodiktat/mod_article796322_96.jpg?6005
http://www.bibleetnombres.online.fr/images42/oeil_666.jpg
https://2img.net/h/i393.photobucket.com/albums/pp14/Inverted_Heptagram_Star/jayz.jpg
https://2img.net/h/i393.photobucket.com/albums/pp14/Inverted_Heptagram_Star/jayz.jpg
http://www.fununzip.com/wp-content/uploads/2010/11/Jay-Z-Kanye-West-Illuminati.jpg

bon je me suis un peu éloignée du sujet de base mais tout est lié aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:13

Et qu'est-ce qu"ils signifient, ces symboles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:40

Quel est le rapport avec la pub Nissan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemtrails: mythes ou réalité???? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails: mythes ou réalité????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto parage mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Eveillons-nous, réveillons-nous!-
Sauter vers: