AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !

Aller en bas 
+9
molly25
Hipparion
Amelie79
melodydu774
Moon1305
KER
Fanoé
ameca
Pikinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melodydu774




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:42

Bonne idée! Tu me dira si ca donne de bons résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://materiels-equin77.skyblog.com
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:31

Sinon il existe des espéces de gomme exprés pour le nubuck, en frottant doucement ça efface les traces. J'ai une barefoot western(pas ce modéle là, l'autre), je ne pourrais plus m'en passer non plus! Je l'ai utilisée sur tout type de chevaux, sans jamais avoir eu le moindre problème.
Par contre, je n'utilise pas le tapis barefoot, si on doit tout acheter ça coute une fortune et ce n'est pas justifié. Il suffit de monter avec un bon amortisseur en gel, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
melodydu774

melodydu774


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 15/11/1989
Emploi : BTS En Alternance
Date d'inscription : 22/08/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:59

Merci pour les conseils, je devrait recevoir ma barefoot dans pas longtemps! Par contre je préfère acheter un tapis adapter car j'ai lu plein de choses sur les points de pressions sur le dos du cheval sans ces tapis... Donc je voudrais pas faire n'importe quoi!

Certe ça coute cher mais si tu achète un HAF croi moi c'est un investissement a très long terme ca ne s'use presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://materiels-equin77.skyblog.com
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:24

Je dis ça parceque j'ai vu les tapis barefoot, il y a 2 ans c'était juste un tapis ordinaire avec un amortisseur néopréne à l'intérieur, je trouvais que le rapport qualité-prix n'y était pas! depuis ils ont peut être amélioré, je ne sais pas, mais je trouve qu'ils font quand même bien payer la marque.
Le but est de répartir les pressions, et il y a plusieurs façons d'y arriver Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_wink
Par contre j'ai cliqué sur le lien de la boutique, et ça marque que le site n'est plus accessible, qqun a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:47

J'ai oublié de vous dire : j'ai nettoyé ma selle avec du savon glycériné liquide (celui de chez Decathlon) et bien, elle est niquelle et les tâches ont disparues Smile
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:16

Dommage, le lien ne marche plus Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_cry
J'avais trouver celle-ci :
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Nevada10
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:23

Je vient de retrouver le revendeur :
http://cgi.ebay.fr/Selle-Western-en-Cuir-Selle-Sans-Arcon-Noir_W0QQitemZ260494054567QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Equitation_Cheval?hash=item3ca6a7d4a7

Pikinette, tu est toujours satisfaite de ta selle ? Car je recherche actuellement une selle dans le même type.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 4:23

Attention aussi avec les amortisseurs en gel. J'ai eu la confirmation par l'ostéo que ce n'était pas bien du tout pour le dos des chevaux car cela perturbe le fonctionnements des capteurs de pression au niveau du dos.
Normalement, la musculature du cheval réagit à la pression pour en contrer les effets. Avec le gel, les capteurs ne réagissent pas et les muscles du cheval ne travaillent pas au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:08

J'en suis très satisfaite, bonne tenue dans le temps, pas déformée ni rien. Elle n'a pas aimé la baignade de cet été mais avec le savon c'est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:29

Merci pour ta réponse. Je me prendrais peut être la même dans quelques mois on verra Smile
Merci Valilith pour l'info sur les amortisseurs en gel, moi je préfère les standard de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:01

Moi si je devais un jour acheter une "sans arçon", voilà ce que j'aimerais:
http://www.matelia.com/htm/australiantr.htm
Encore faudrait-il voir à quoi ça ressemble et si ça nous conviendrait à mon cheval et à moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:03

Oui elle est très jolie ! Moi je réfléchi encore, mais quand j'ai vu cette selle type western sans arçon j'ai craqué Smile
J'aime aussi les australiennes mais j'ai le temps de réfléchir donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:01

Argggh merci Rikounette, j'en cherchais et n'en trouvais pas, étant donné que ma selle habituelle est une Australienne et j'apprécie son confort (la sans arçon western est pour la jument).

Sais tu où on peut commander ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:19

Eh bien non je ne sais pas. A ce que j'ai vu, il y a un formulaire pour faire sa demande en disant quel est l'article qui nous intéresse et eux répondent en nous proposant le meilleur prix. Mais ça risque d'être chèr je pense...
A voir...
J'essaierai d'envoyer un email (en anglais) pour avoir des renseignements..
Mais moi aussi ça m'intéresse.
Après, pourquoi ne pas faire une commande groupée vers la France pour ceux que ça intéressent?
A voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:24

Apparemment c'est au Pakistan. Je suis surprise, j'aurai cru que c'était les usa ou l'australie..
En tout cas, leurs autres modèles de selles sans arçon sont très chouettes. Voyez ici:
http://www.matelia.com/htm/treesaddles.htm
Je viens d'envoyer un email. Et j'ai demandé s'ils faisaient un modèle avec corne.
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:42

Moi aussi j'ai écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:46

L'union fait la force! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:55

Héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:07

vous avez eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:00

Je ne sais pas pour Rikounette mais moi rien. En tout cas ma selle du début de post est toujours là, toujours aussi confortable, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:04

ça me tente bien mais je ne trouve pas le vendeur... Tu as une adresse ? J'en ai trouvé d'autres mais je ne sais pas si ça correspond et si la qualité est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:55

Le vendeur était revenu mais là je viens d'aller voir et il y est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:24

Pas de réponse non plus et c'est dommage. Sûrement un manque de sérieux. A fuir donc! Mais je cherche encore une australienne sans arçon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:34

et si je vous mets ces liens là, ça vous parle ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160580339286&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150640577741&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Revenir en haut Aller en bas
hapkalie




Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 12/12/1966
Date d'inscription : 06/09/2011

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:09



Plus haut, Amélie demandait des infos sur la trekker;
j'ai la trekker pro endurance depuis quelques mois. Je passe d'une western à celle-ci et apres quelques balades "inconfortables"liées à la position plus en arriere de la selle sur le dos du cheval,des 2 positions d'étrivières, aux taquets avant, à la taille du siège à régler.... je m'y sens très bien. Lorsque mon cheval, spécialiste du demi tour fait ses cabrioles, je ne perds plus d'étriers et suis plus au contact avec lui...

Quand au cheval, elle s'y adapte, arcade reglable et parfait niveau colonne. Apres trois bonnes heures, le dos n'a pas du tout souffert, bonne symétrie....
On utilise un tapis tout simple.
Voilà ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:45

Elobulle, elles ont l'air pas mal ces selles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !   Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles sans arçon à des prix défiant toutes concurrence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selles sans arçon
» Selles sans arçon Startrekk
» Selles Sans arçon Neuve, tapis Barefoot....
» Passer le BPJEPS sans fers, sans mors et sans arçon
» Sans fers, sans arçon, et presque sans mors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Vers des blogs et sites intéressants.....-
Sauter vers: