AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier

Aller en bas 
+6
mireille
Nath-06
Valilith
Pikinette
Rikounette
SIROCO ARABIANS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIROCO ARABIANS




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/02/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:18

Oui, bien sûr ! Où avais-je la tête: c'est dans le var à Bras.
Cela m'embête que ce soit si loin pour moi, mais je préfère galérer pour aller voir mon entier HEUREUX vivant une vraie vie de cheval que de l'avoir proche de moi, tout seul s'ennuyant à mourir dans un paddock...
Il n'y avait rien que je souhaitais pour lui dans le 06, sachant que très rares sont les pensions qui acceptent les entiers, encore plus rares celles qui ont vraiment de l'espace et encore plus rares que rares celles qui conçoivent et même incitent (!!) à ce qu'un étalon puisse vivre en troupeau de mâles. Là au moins, je suis sûre qu'il va s'épanouir. Et puisque rien n'est jamais parfait, autant que ce soit lui qui soit au mieux...
Il part sous quinzaine environ.

Voici le lien de l'annonce:

http://animal-accessoire.vivastreet.fr/animal-services+bras-83149/pension-cheval/14958999

Dites lui que vous venez de la part de Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:38

je n'ai aucune idée où se trouve Bras dans le var?!
Par rapport à Draguignan?... Il y a-t-il des paddocks avec abris ou box?
Revenir en haut Aller en bas
SIROCO ARABIANS

SIROCO ARABIANS


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 31/01/1972
Date d'inscription : 23/02/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:01

Je ne sais pas trop non plus où cela se situe par rapport à Draguignan. Je ne connais pas bien le Var. Je vous suggère de faire une recherche sur mappy, ainsi vous aurez même l'itinéraire. Il y a des abris dans les paddock. N'hésitez pas à contacter Mme Lesou, elle vous informera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:28

C'est super pour toi Siroco... enfin surtout pour ton entier ! Mais que fais-tu de ta jument du coup ?

J'hallucine quand même quand je vois les différences de prix entre votre région et la mienne.
Pour exemple la pension à 4kms de chez moi :
http://www.haras-de-la-vienne.com/pension.html

Venez à la conquête du Poitou-Charentes : votre porte-monnaie vous dira merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SIROCO ARABIANS

SIROCO ARABIANS


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 31/01/1972
Date d'inscription : 23/02/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:19

C'est aussi lié aux prix exhorbitants des terrains et du foin dans notre région ce qui majore le pix des pensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:05

Voilà. C'est pour ça que dans un an, il se peut qu'on parte habiter dans le Gers, si tout se passe comme on voudrait. Là-bas, pour 150 000€ tu as une ferme retapée avec 6000 m2 de terrain.
Et le foin est à 1,50 € la boote. Bon, il ne vaut pas le foin de montagne qu'on peut avoir par ici, mais j'espère bien trouver du bio.
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:57

Vive le Gers !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:56

Ah c'est marrant ça: les proprios qui gardent mon cheval vont aussi partir dans le gers pour s'y installer en tant qu'agriculteurs. Ils viennent d'y visiter plusieurs propriétés et devraient acheter l'une d'elle. Ce sera d'ici 2, ou 3 ans. Ce qui veut dire pour moi: aurevoir la pension où est mon cheval, hélas!
Ceci dit en passant, la propriété à callian dans le var est à vendre mais je vous dis pas le prix pour les 10 hectares!
En tout cas, c'est vrai qu'ici, le prix des pensions c'est de la folie!
Vive la Côte d'Azur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:12

Tout à fait de ton avis,Rikounette!!!C'est fou,les pensions dans cette région!
Je suis contente pour toi Val,et plein de bonnes choses dans le Gers.
Revenir en haut Aller en bas
SIROCO ARABIANS

SIROCO ARABIANS


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 31/01/1972
Date d'inscription : 23/02/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:02

Que faites-vous du climat et de l'ensoleillement? Moi je ne quitterai la côte d'azur pour rein au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:29

Ah ça, c'est clair que le climat, il n'y a que la côte d'Azur. Mais ici, je ne pourrais jamais avoir une propriété comme celle que je vais peut-être pouvoir m'offrir dans le Gers.
Ici, la même propriété vaut 3 fois le prix...

On ne peut pas tout avoir. Là bas, c'est un peu plus froid l'hiver, un peu plus chaud l'été et un peu plus pluvieux. mais au moins, ma jument sera sous ma fenêtre et elle aura de l'herbe à brouter...
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:27

Entièrement de ton avis Val!!! J'espère bien moi aussi pouvoir emmener ma juju et poons un jour pour les avoir dand un vrai pré et sous mes fenêtres,c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:34

Oui et puis le Gers ça reste quand même le Sud faut pas exagérer...
Pour une nordiste comme moi ça ira très bien... nous on va respirer un peu, parce que ici on étouffe l'été et on crame !!!
Et puis un peu de pluie veut dire belle herbe pour nos amours à quatre pattes et beaux chemins de balade !!! Avec gué et compagnie...
Rhaaa Valérie je t'envie... en plus en ce moment j'ai qu'une envie tout planter et aller vivre d'amour et d'eau fraiche là bas...
Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:10

contente que ton histoire se soit résolue.


c'est vrai que c'est cher par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Contenu sponsorisé





SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier   SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS !!! Cherche pension au pré acceptant un entier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche Pension
» Cherche pension au pré dans 46/19
» Cherche pension dans le var
» Cherche pension Sud Ouest de Toulouse
» Cherche pension en région lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Chevaux (ou autre bébettes)-
Sauter vers: