AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marre de faire le ménage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:29

Moi oui !!! Alors en temps que femme qui préfère prendre du temps pour elle plutôt que de se tuer à la tâche, j'ai inversti dans un Robomop.

C'est un robot qui balaie le sol tout seul, si si ! Il suffit de recharger de temps en temps la batterie, de fixer une lingette spéciale sur l'appareil, de mettre en marche ... (jusque là rien de bien compliqué), et voilà l'engin qui se met en route et travail seul sans relache pendant que nous ... on se détend sur le canapé .
On peut choisir des cycle de 30 min, 1h ou 1h30 selon la surface à nettoyer.

Grace à sa petite taille, le robot passe partout, il fait bien les coins et couvre 98 % de la surface à nettoyer. Il passe même sous les meubles, canapés, lits ... pour ramasser la poussière !

J'avoue qu'au début j'étais septique car ça ressemble à un gadjet chinois, mais au final le sol était propre, plus de poils de chats ni de cheveux sur le carrelage, le robot contourne les obstacles et ne cogne pas dans les meubles, je suis ravie !

En plus, les chats ADORENT cet appareil, qui fait aussi office de jouet. Ils suivent le robot à la trace durant tout son cyle de travail ! Ca les occupe quand leurs maîtres indignes ne sont pas à la maison.

Par contre ne rêvez pas, pour les tâches ou les particules plus grosses (litière de chat), ça ne marche pas, il vous faudra vous servir de vos petites mains

Le robomop en action dans la cuisine, avec Divine et Bambou (à 0:53, Divine se fait shooter par le robot lol) :

Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:36

moi j'ai choisi un chéri.
en plus de faire le ménage, il me fait des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:42

Moi j'ai les 2, comme ça au lieu de faire le ménage il me fait encore plus de câlins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:53

ça c'est pas bête !
je viens de regarder la vidéo, ce que je n'avais pas fait tout à l'heure, toute à ma bétise, c'est super rigolo en plus. tes chats ont l'air d'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:56

Les chats se régalent avec ! Ca me permet de les occuper un peu quand je suis au travail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilice002

Lilice002


Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 545
Date de naissance : 20/04/1995
Date d'inscription : 21/11/2008

Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugoetmoi-new.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marre de faire le ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de faire le ménage ?   Marre de faire le ménage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de faire le ménage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre!
» Marre ! plus rien ne va !
» Marre des hipposandales qui ne vont pas !
» Marre des mauvais payeurs
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autre que le cheval....-
Sauter vers: