AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spécial fille... rhagnagna...

Aller en bas 
+29
pringi
sd
sinady
mirza
momo1984
laud
ALASKA
xouillou
Ludivine
OZiris41
Iseult
Aude
melodydu774
elleanewg
Petitmatador
Moon1305
SoleXine
Cathy
Eric
Shaïtan
tepee
salamech00
Fanoé
chrysoli
Ambre
Pikinette
Rikounette
Valilith
Izar
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:44

Comment ça? Il n'y a aucun message dans cette pauvre rubrique!
J'ai justement un sujet qui rentre dans ce cadre...
Connaissez vous la coupe menstruelle???

"La Mooncup est une coupe menstruelle en silicone souple en forme de cloche de 5 cm de longueur. la mooncup se porte en interne comme un tampon, adhère aux parois vaginales, et récupère votre flux menstruel sans fuite ni odeur".

Voila vite fait de quoi il s'agit, j'ai fait un copier coller du site internet, vous pouvez directement aller dessus pour plus de renseignements. http://www.mooncup.fr/ ou sinon vous tapez "mooncup" dans votre moteur de recherche et vous tomberez sur des forums où ils en parlent.

En ce qui me concerne j'ai voulu essayer pour le côté écolo et j'ai eu la bonne surprise de découvrir une protection intime super efficace et confortable. Je l'ai tout de suite adoptée! Pour moi c'est mieux que les tampons ou les serviettes à tout point de vue! Plus économique, plus confortable, plus sûr, plus sain...
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas plus connu... Enfin si, c'est sûrement parcequ'ils ne font pas de pub et qu'on ne peut s'en procurer que sur internet.

Enfin voila... je me suis dit que si on ne vous prenait pas encore assez pour des extraterrestres à cause de vos chevaux pieds nus, parlez de la mooncup autour de vous et vous et on finira de vous cataloguer parmis les gens "hors norme"...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:25

Hello,

J'en ai entendu parlé, mais je n'ai pas encore essayé. Il faut que les idées fassent leur chemin.
Moi je suis hors-normes dès le départ, alors je ne me fais pas de soucis avec ça, j'ai l'habitude.

Entre le fait que j'écoute du rock gothique, que je vais encore à des soirées hyper lookée à 36 ans, que je vais enlever les fers de ma jument dès ce soir, que je monte avec une bride Bitless et que j'ai des tendances écolo... Les gens me regardent de travers. Vous verriez la tête des gens à la sortie de l'école quand je suis d'humeur à me looker, même à peine.
MDR, alors qu'en fait, je suis assez "mémère" dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:43

Et alors les filles??? Persone ne s'est lancé encore???
Allez voir les commentaires sur les forums si vous ne croyez pas en l'ingéniosité de la chose!
http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/mooncup-vous-connaissez-sujet_153520_1.htm
En tout cas moi j'en suis à mon 3e cycle avec et je trouve ça toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:53

Ben j'ai essayé, mais c'est pas le top. Difficile à retirer. A moins qu'elle soit trop grande ? J'ai pris la plus grande taille à cause de mon age, mais comme je n'ai pas accouché par voie basse...
Du coup, je me retrouve avec un truc dont je ne fais rien. Je ne peux même pas la revendre : je doute que les gens veuillent acheter ce truc d'occase... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:12

Décidément Valilith, entre les couches lavables et ce truc, tu est vraiment mal tombée! Mauvais choix, mauvaise utilisation?
Je ne sais pas...
Quant à moi, je compte essayer mais faut d'abord que j'attende mon retour de couches et dames ragnagnas!
En tout cas, je ne sais pas si ça a une importance d'accoucher par voie basse pour pouvoir utiliser ce truc. A priori non.
Bon, Izar, rien à reprocher alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:21

j'ai lu le site et toutes les remarques, mais j'hésites encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:24

L'utiliser non, mais le choix de la taille doit être important. Quand tu accouches par voie basse, c'est un peu plus large, ensuite.
Maintenant, si tu veux essayer, je veux bien te passer le mien. Stérilisé bien sûr... A toi de me dire.

Par contre, une fois en place, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:29

http://www.femme-au-naturel.com/eveil,coupe-menstruelle-mooncup,coupe-menstruelle,page,zoom,mod,boutique,bio,813-152.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:33

En effet la taille ne se choisit pas par hasard...
Il existe deux modèles de Mooncup. Vérifiez le tableau ci-dessous pour voir laquelle vous convient :

Spécial fille... rhagnagna... Tableau-utilisation
Taille : 5 cm de longueur. Elle est livrée avec un petit sachet en toile pour la transporter facilement.

Quant au fait de te "racheter" la tienne, pourquoi pas en effet, après stérilisation, il ne doit pas y avoir de problème!
En tout cas, je n'en ai pas encore besoin. Et vu que je veux allaiter au moins 6 mois exclusivement, eh bien dames ragnagnas ne devraient pas revenir tout de suite, non? Avis des mamans?
Je vais voir mon gynéco bientôt, je lui poserai la question et lui parlerai de la mooncup pour voir s'il a déjà entendu parler de cette "extraterrestre"!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:36

Oui, j'ai bien suivi ce tableau, mais on est pas toutes faites pareil. J'ai bien l'impression que si j'ai tant de mal à la retirer c'est parce qu'elle est trop large pour moi.

Sinon, je ne pensais pas te la vendre, mais te la donner : j'en fais rien, moi.

Sinon, ça dépend des femmes. Normalement, on est tranquille quand on allaite, mais c'est pas une généralité, c'est pourquoi il faut quand même prendre ses précautions et utiliser un contraceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:56

Effectivement, on n'est pas toutes faites pareil! Dans les témoignages j'ai lu des commentaires de filles qui galéraient un peu pour la retirer parceque leur cup remontait très haut... Bein moi personnellement la mienne une fois insérée n'a pas 50 solutions pour se mettre, on dirait qu'elle est moulée sur mesure! J'ai entièrement coupé la tige.
Le tableau est donné à titre indicatif parcequ'il y a une influence de l'âge et du fait d'avoir eu ou non des enfants, c'est plus pratique que de nous mettre un tableau style celui des hiposandales avec largeur et profondeur du vagin scratch , mais forcément c'est moins précis!
Valilith, tu as essayé de la plier pour la retirer plus facilement?

Rikounette: "rien à reprocher?" Bein personnellement c'est un système qui me convient très bien. Il faut un petit temps d'adaptation pour la mettre en place et l'enlever facilement (là tu pars un peu à la découverte de ton corps), c'est un peu bizare aussi la première fois que tu découvres ton "liquide" sous cette forme mais après c'est que des avantages! J'en viens même à oublier que j'ai mes règles par moment!

J'ai eu une "fausse fuite" un jour, en fait mes règles venaient de commencer, j'ai inséré ma cup et je suis partie sans aucune autre protection et le soir j'avais une petite tâche dans la culotte Suspect . Explication: quand j'ai inséré ma cup il y avait déjà un peu de sang sur les parois de mon vagin (et donc à l'exterieur de la cup).
Pour l'instant c'est le seul "accident" que j'ai à déplorer, il faut dire que je me sent tellement en confiance avec ce système que j'ai abandoné tout autre protection alors qu'avant je mettais toujours un protège slip en plus des tampons.

Voila, pas grand chose à reprocher donc en ce qui me concerne... Après je suis consciente que ce n'est pas un système qui conviendra à tout le monde. Il y a des filles qui ne mettent pas de tampons par exemple, celles là je doute qu'elles soient tentées d'essayer la cup!
Si tu veux plus de critiques, va sur le lien que j'ai mis plus haut, il y a 42 pages de témoignages depuis qu'une fille a lancé le sujet en 2005 alors tu trouves de tout! Des filles qui ont essayé et qui sont contentes, des filles qui rencontrent quelques problèmes techniques, des filles qui ont entendu dire par leur gynéco que c'était pas bien du tout (bein oui, y'a aussi des vétos qui disent que pied nu c'est pas bon pour les chevaux!), des filles qui ont entendu dire par leur gynéco que c'était super...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:19

je pense qu'il y a l'art et la manière pour la mettre et l'enlever et comme toute nouvelle chose, c'est un "coup" à prendre je suppose.
Ne voudrais-tu pas rééssayer?
Car justement dans les témoignages, les filles galéraient au début puis c'est venu au fur et à mesure de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:44

Ben j'ai essayé plusieurs jours, mais ça reste ventousé contre les parois et je rame comme pas possible pour l'enlever, même en essayant de la plier.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:07

Oui je les ai vues dans un magasin bio de ma région ... ben ça donne pas trop envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:50

C'est sûr que quand j'ai reçu la mienne je me suis dit: "ha oui, c'est si gros que ça, bonjour la galère!" mais comme c'est tout lisse et que c'est souple finalement une fois plié dans une forme plus "aérodynamique" et passé sous l'eau ça y va tout seul!

Valilith, que dire... J'imagine que tu as lu le mode d'emplois en long en large et en travers donc j'ai pas beaucoup plus de conseils à te donner a part de bien pincer le fond de la coupe et de bien l'incliner sur le côté pour casser l'effet ventouse...
Ha oui, très important aussi, être bien détendue, relacher tous les muscles "d'en bas" souvent on contracte inconsciemment le périné ce qui verrouille un peu la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:45

Tu la changes aussi souvent qu'un tampon ?
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:28

Non, n'ayant pas un flux hyper abondant en général je la vide matin et soir (quand je suis tranquile à la maison ou sous la douche) et je ne l'ai jamais trouvée sur le point de déborder c'est donc très peu contraignant! Au départ les premiers jours je la vidais en plus le midi mais en fait ce n'étais pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:18

Le vrai problème ca doit etre quand tu est pire qu'un robinet ouvert a plein régime,je change de tampon 4 fois par jour les premiers jours,alors la j'ose pas imlaginer la zizanie! surtout au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:52

Bein ça contient pas mal quand même!
Si tu vas sur le forum dont le lien se trouve plus haut dans le post tu trouveras des témoignages de filles qui ont des règles abondantes et qui sont très contente de ce système parceque ça contient plus qu'un tampon donc tu le changes moins souvent!
Il y a aussi plein de témoignages de filles qui expliquent comment elles se débrouillent pour "faire la vidange" au boulot. (tu vides le contenu dans les toilettes et ensuite soit tu essuies juste avec un peu de PQ, soit tu as un lavabo pour la rincer. Certaines prennent leur petite bouteille d'eau pour la rincer au dessus des toilettes...).

Tu vois, c'est pas la "zizanie"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:59

C'est vrai que vu comme ca sa semble moin pire que ce que je m'imaginais. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:51

C'est sûr que ça peut sembler bizarre comme système à première vue. Et je comprend que ça puisse rebuter certaines personnes. C'est très culturel aussi, ça nous semble étrange parceque c'est peu connu, alors que si nos mères l'avaient utilisé et si on voyait les pubs à la télé depuis notre enfance ça nous paraîtrait tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:24

Je trouves que tu a tout a fait raison, et ca ne me rebute pas mais il faut que l'idée fasse son chemin,je suis plus intriguée que rebutée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 15/03/1985
Date d'inscription : 25/01/2008

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:37

Si quelqu'un accepte de m'en vendre une je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:31

Ha! Une aventurière!
Depuis que j'ai ouvert ce post j'ai convertis 2 personnes de mon entourage. Ma soeur, qui en est très contente, et une amie, qui a eu un souci, la mooncup qu'elle a reçu avait un défaut de fabrique qui a fait qu'elle s'est fendue en haut. Elle a rappelé pour demander à ce qu'on lui remplace mais elle était tellement contente du système qu'elle a continué à l'utiliser en attendant de recevoir la nouvelle!

Je te met le lien vers un site vendeur si tu veux t'en procurer une neuve. (28 euros + frais de port) ca fait cher d'un coup mais quand tu penses que ça va te remplacer 10 ans de tampons et serviettes...
http://www.femme-au-naturel.com/eveil,coupe-menstruelle-mooncup,coupe-menstruelle,page,zoom,mod,boutique,bio,813-152.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:06

Moi je connais aussi mais j'aime pas l'idée que le sang reste à l'intérieur. Même les tampons j'ai utilsé cela que ado lors d'examen, sinon rien que le risque de la maladie là, je sais plus le nom à cause des tampon qui est très rare, mais je préfère ni la moon, ni le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Contenu sponsorisé





Spécial fille... rhagnagna... Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fille... rhagnagna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille se lance...
» FILM sport de fille
» Couverture d'emmaillotement pour fille
» Pré spécial pieds nus
» Débourrage un peu.... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: