AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Crins de cheval pour créations

Aller en bas 
+9
PPk3
Lilice002
sd
thella
Pikinette
tornadette
Rikounette
pringi
molly25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
molly25




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:24

Envoi moi ton adresse en mp, je t'envoie un timbre si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilice002

Lilice002


Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 545
Date de naissance : 20/04/1995
Date d'inscription : 21/11/2008

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:03

c trop beau !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugoetmoi-new.skyblog.com
Caro

Caro


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 08/07/2010

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:33

J'adore! tu es douée, ca rend très bien. Tu continues à en faire?
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:13

Non j'ai arrêter, je n'arrivais à trouver de crins de bonne longueur pour créer d'autres choses mais je vais surement en refaire plus tard avec les crins de mon cheval. J'aime bien essayer beaucoup de "disciplines" en création...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 08/07/2010

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:10

Et euh tu voudrais pas me faire un bracelet avec les crins de mon cheval? Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_redface S'il te plait. Je te payerai bien sùr.
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:54

Je peut t'informer sur le type de fermoirs qu'ils me faut et si tu en trouve tu peut les envoyer en même temps que les crins.
Il me faudra aussi la taille (tour de poignet) et suivant la taille et l'épaisseur du bracelet que tu veut il me faudra plus au moins de longueur de crins.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 08/07/2010

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:05

Merciii Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_biggrin
Je t'enverrais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Masculin
Age : 68
Chèvre
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/01/1956
Date d'inscription : 04/10/2010

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:08

Bonjour,
je recherche des crins de cheval, mais longs, 30 à 40 cm minimum.
Est-il possible d'en trouver ?
Merci,
Louis
P.S. Je n'ai aucune connaissance à propos des chevaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:37

Hello à tous,

Je propose des crin de cheval "blanc" (alezan crins lavé) mais pas lavé de +/- de 30,35 cm.

Si vous êtes intéressez, contacté moi par mail, je ne viens plus beaucoup sur les forums.



Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:43

Je pense que dans le cas de longs crins, on peut s'adresser aux abattoirs. C'est malheureux, mais ça peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Crincreation




Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 11/10/1977
Date d'inscription : 28/09/2014

Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:55

Bonjour à tous mes amis des chevaux je recherche pour création artistique 2 m de crin de cheval je suis prêt à payer mais j aimerais etre présent lors de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crins de cheval pour créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crins de cheval pour créations   Crins de cheval pour créations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crins de cheval pour créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage 'plein air' Les Crins du Léman; le cheval autrement 74 été
» pour Espoirs de Crins !
» Un petit clic pour Espoirs de Crins ?
» Votez pour aider Espoirs de Crins !
» Cartes de voeux pour l'association Espoirs de Crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Autre-
Sauter vers: