AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Carte de géolocalisation des membres du forum!

Aller en bas 
+60
Mahie
Mellani
Shangri-La
Clairette
KokoEtoile
Solinvictus
golidy
Jul-Olga-Crapule
Romanus
Gythou
dragonelly
loulou des prairies
Orslan
Royal_63
Delf
va-nu-pieds
Scott
JadeCB
angunn
SYPEARL
math17
tataloutch
Memphis
Bogotà
amadomio7
desire
chaweta
scoopisa35
louvette
Miette
clems
Juliette
paddy
Lilice002
lulu
tornadette
minibulle
zinoush
cuirdestempliers
supnaquia
sd
melodydu774
Petitmatador
OZiris41
Fred
mokagule
beadada
chouff
calouha
Billy Katy
chopinou
firewalk
Little Luna
zouzou
kalyss
Domi
tremblayn1967
Valilith
Izar
Rikounette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikounette
Admin



Nombre de messages : 2684
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:48

Les derniers membres ACTIFS viennent d'être ajoutés!

Zouzou, ta suggestion est très bien.
J'ai déjà ouvert un post recensant les pareurs pro (connus), visibles dans la section parage naturel.
On pourrait effectivement créer une catégorie "annuaire", où chacun viendrait compléter. Je mettrais ça en place bientôt. J'y réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:36

Merci, Rikounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:35

Little Luna, ce qui est rigolo c'est que le village voisin d'où je vis dans le var, s'appelle Mons aussi!
http://www.mairie-mons83.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:58

Rikounette a écrit:
Little Luna, ce qui est rigolo c'est que le village voisin d'où je vis dans le var, s'appelle Mons aussi!
Mooooon... quelle coïncidence!!Very Happy

Je ne savais pas qu'il existait un "Mons" en France.

Par contre, Baisieux le village de mes parents (en Belgique donc) n'est pas très loin de Baisieux mais en France.tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:40

Severyne vient d'être ajoutée sur la carte....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:33

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 270650Les derniers arrivés "actifs" sont sur la carte: Thella, Ameca, Shasha et Quinoud.

Ben oui, apparaître sur la carte ça se mérite et les inscriptions "fantômes" n'y ont pas droit..
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:49

La carte des "actifs" est à jour: zazette, Ambre, Equiloisirs, Kelly9, Mila, Dojnaa, Fanoé, Doubi, Horsegirldu22...

PS: pour une localisation plus précise, il faut me donner la ville exacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:56

Mise à jour avec les derniers arrivés ("actifs")...
C'est cool, il commence à y avoir des points bleus de partout sur la carte! On va coloniser le monde! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:29

y'a enormement de monde sur la cote d'azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:02

coucou
j'ai changé d'adresse, je suis désormais à Castries dans le 34!!
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:49

Grosville dans la Manche (50)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:16

Je viens de mettre la carte à jour dans la mesure du possible. Pour qu'un membre apparaisse il faut qu'il me communique un département et une ville valides. Merci.

NB: pour qu'on s'y retrouve, j'ai mis la mention (CARTE) après la localisation du membre. Ainsi, on sait d'un coup d'oeil si un membre est sur la carte ou pas.
Bon, ça me prend du temps, mais je mets tout ceci à jour progressivement......
En tout cas, il commence à y avoir des membres de partout! C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
chopinou

chopinou


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 26/02/1980
Date d'inscription : 07/05/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:21

dampiere sur avre
eure et loir (28)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?da=14841813&pos=0
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:41

Mise à jour aujourd'hui même.
Pour ceux qui n'y sont pas et qui souhaiterait être sur la carte, il faut qu'ils me communiquent un département et une ville...
Pour ceux que j'aurais oublié, demandez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 15/02/1958
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 4:50

Québec, Canada, merci!
Revenir en haut Aller en bas
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:49

Sad snif, j'y suis plus............je sais, pas très active les dernieres mois, mais je viens de temps en temps quand même............Hautefort, dordogne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:59

Coucou!
Tu n'y es pas pour la simple et bonne raison que tu n'avais pas communiqué de ville. Tu n'avais mis que Dordogne. Maintenant que je l'ai, je vais t'y mettre!
Eh oui, la place sur la carte se mérite et pour y figurer il faut jouer le jeu de donner une ville comme demandé! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:01

Mais j'y étais, je me suis vue sur la carte..........j'ai revé? En tout cas, merci de m'avoir mise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:19

Non non tu n'y étais pas, mais maintenant oui!!!

Mise à jour avec les derniers inscrits. Si j'ai oublié quelqu'un, il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:24

Ci tu trouves je suis à st jean soleymieux dans le 42 Wink
à proximité immédiate de gumières Rolling Eyes chez laurent paréchalerie, comme quoi le monde est petit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:43

Mise à jour de la carte..
Je rappelle que les membres qui veulent y figurer doivent fournir une localisation (département + ville) et être actifs.

PS: chouff, ton lapsus "laurent paréchalerie" m'a bien fait rire! C'est vrai qu'on pourrait baptiser l'activité "parage" en paréchalerie! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:24

Rikounette, tu t'es loupé dans ma localisation affraid
Je suis à ST JEAN SOLEYMIEUX DANS LE 42
et tu m'a mise à fraisses qui est une grosse ville vers firminy.
dans mon fraisse à moi on est 18 habitants Embarassed

Bon, je te rassure, c'est un grand classique Rolling Eyes et a chaque fois que des gens viennent me voir je leur précise bien de ne pas entrer fraisse dans leur GPS car ils attérissent à 40 bornes de la maison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:55

Je me doutais que ce n'étais pas le bon "Fraisses" vu le nombre d'habitants!
Te voilà placée au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
beadada

beadada


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/11/1960
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:37

je reviens faire un tour chez vous mais je vois qu'il n'y a pas encore grand monde auprès de chez moi....cela doit être plus intéressant de communiquer avec des gens partageant la même passion que l'on pourrait avoir la possibilité de rencontrer un jour où l'autre!
je viens régulièrement tout de même sur le forum et vous lis, c'est toujours intéressant même si je ne participe pas !
Revenir en haut Aller en bas
mokagule

mokagule


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 30/11/1969
Date d'inscription : 16/01/2009

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:29

Bonjour,
Je suis perplexe...
Je n'arrive pas à accèder à la géolocalisation des membres... googlemap s'ouvre, mais je ne vois rien qui signale les membres (pas de signet, pas de point...).
C'est peut être ma nouvelle installation informatique perso...?

De plus, il faut que je signale que j'ai changé d'adresse... Je suis maintenant installée en bourgogne, à Chalon sur Saone (et je suis toujours pédicure équin).

A bientôt,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Masculin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 24/08/1971
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:41

Tu peux aussi m'y placer, Mirecourt dans les vosges, 88 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de géolocalisation des membres du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blogs et sites des membres du forum
» Carte de mon Dadou
» Carte de membre du club des OVNI ?
» membres qui craque
» craquemant des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le coin des présentations :: Carte de géolocalisation des membres-
Sauter vers: