AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !

Aller en bas 
+30
Fik63
Romanus
tornadette
sylve
Coyotte05
patrice de toffol
ENVIE
Rikounette
Solinvictus
Cosinus2
Orslan
Laure / Teepee
bandj
Erell29
Cendres De Lune
mina37
Nilsanna
lacaille38
elobulle
mireille
kourdane
pâquerette
Amelie79
princesse
Valilith
ameca
KER
clochette
karyalis
rune_de_balrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog




Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:39

Merci pour le lien.
Mon souci c'est que les vétos ne sont pas capables de trouver les causes de ces abcès.
Voici le rapport de la clinique de Lyon : les résultats d'histopathologie montrent une panniculite granulomateuse et nécrosante multifocale sévère.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:00

Voici une photo prise la semaine dernière :
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 8-01-2011_s

Depuis vendredi je redonne du PVB abcès, visiblement les boules sont douloureuses car Goss ne se laisse plus toucher l'encolure depuis jeudi.
J'attends mes EMA ...
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:57

J'ai enfin reçu mes EMA, je vais commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:22

Continue à nous tenir au courant, surtout.
Les les EMA, c'est pas un coup de fusil, mais ça devrait faire du bien rapidement au niveau des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:09

Visiblement des abcès ont percé, il y avait du pus et un peu de sang sur l'encolure ...
J'ai badigeonné les plaies avec le mélange EMA + EMX pendant que Goss mangeait son grain agrémenté de PVB abcès et d'EMA et IL N'A PAS BRONCHE !!! Par contre il s'est bien demandé ce que je faisais avec mon pinceau et ma petite boîte, il a tourné la tête pour regarder ce que je faisais. L'EMA est assez étrange : c'est un liquide marron avec une drôle d'odeur, visiblement le goût n'est pas mauvais (enfin Goss mangerait n'importe quoi du moment que c'est mélangé avec du grain).

Voici Goss qui mange dans le seau (c'est tellement plus pratique quand c'est moi qui le tiens, si je ne suis pas là il refuse de manger dans le seau) :
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 15jsno11
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:43

L'odeur me fait penser à de la sauce soja.
S'il se laisse soigner, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:01

Par contre il restait de la poudre d'hier, qui avait séché. J'ai re-badigeonné toutes les plaies mais faut-il enlever ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:06

Non, c'est pas la peine. Ce qui ne sert pas tombe tout seul. Il faut simplement en rajouter là où il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:53

En tout cas ça tient super bien, je n'en ai presque pas rajouté.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:47

Combien de temps se conservent les EMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:49

Ca se garde plutôt au frais et sinon, j'en ai déjà goûté un qui avait 2 ans et il était très bon.

Et sinon comment ça va pour ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:37

Merci pour les précisions, je garde l'EMA à l'abri de la lumière comme indiqué.
En ce moment, les abcès ont arrêté de couler (je verrai demain, ça fait une semaine que je n'ai pas pu aller voir pour cause de grippe). Dès que le temps va se radoucir, ça va recommencer à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:32

Heu, par contre, les EMA, il faut quand même en mettre souvent, sinon les mauvaises bactéries reprennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:27

Je sais bien, mais je suis la seule à pouvoir tartiner Goss et j'étais trop malade pour aller le voir (je culpabilise à mort de ne pas l'avoir vu). Tout à l'heure je suis passée en coup de vent et tous les abcès ont percé mais ça ne coule pas ... Pas de signe d'infection et ça n'a pas l'air douloureux.
J'ai préparé de la pâte et je le tartinerai demain. J'ai recommandé des sachets de poudre car j'ai presque terminé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:36

Non, je ne dis pas ça pour te culpabiliser, je me doute que si tu avais pu, tu y serais allée. C'est juste que l'efficacité du produit pourrait être amoindrie.
C'est vraiment un souci de n'avoir personne sur qui compter pour te remplacer.

Je ne sais pas si ce que tu décris est bon signe, mais si déjà, il ne souffre pas. C'est déjà bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:57

Ne t'inquiètes pas, je ne l'avais pas pris dans ce sens ... je culpabilise très bien toute seule je n'ai pas besoin d'aide Very Happy
La personne chez qui je suis me rend le service de donner les médicaments quand je ne peux pas, elle n'a pas en plus le temps de faire les soins et le souci c'est que je suis la seule à pouvoir tartiner Goss, il ne l'acceptera pas de la part de quelqu'un d'autre ... même des fois Goss refuse de manger dans le seau quand je ne suis pas là.
En plus cette andouille de loulou s'est roulé dans un coin boueux, il en avait jusque dans la crinière, j'en ai profité pour gratter les croûtes de pus qui s'étaient formées (là c'était sec) et j'ai tartiné dessus. Je vais voir si ça aide à faire couler, si j'ai bien compris la pâte que je mets est une sorte d'argile agrémentée d'EM et j'ai toujours entendu dire que l'argile était bénéfique en emplâtre et aidait à drainer.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:11

C'est de la poudre de céramique élaborée à partir d'argile mouillée à l'EMA puis cuite.
Il y aurait une histoire de mémoire moléculaire, mais bon, je suis pas assez calée pour tout expliquer dans le détail. ce qui est sûr, c'est que ça ne bloque pas les écoulements.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:21

Oulà tout de suite les grands mots lol!
J'ai effectivement constaté que ça ne gênait pas l'écoulement du pus.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:55

Maintenant Goss a un arbre pour se gratter, je dois remettre plus de pâte tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:20

Et comment c'est dessous? Est-ce que c'est bon signe, qu'il se gratte? Est-ce que ça veut dire que ça cicatrise?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:07

Voici des photos prises tout à l'heure :

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 02-10-2011_02

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 02-10-2011_03
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:10

Est-ce qu'il y a de nouvelles boules qui se forment?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:24

Je n'ai pas l'impression, c'est toujours les mêmes ... mais j'ai l'impression que ça coule moins.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:29

Est-ce que tu continues à lui donner de l'EMA en interne?
Est-ce que son poil est terne ou brillant ?
Comment sont ses crottins?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:33

Oui, je lui donne 2 fois 75 ml par jour (j'ai une dosette pour ça,c'est plus pratique).
Dès que j'entame le 3ème litre, il faudra que j'en recommande.
Est-ce qu'il y a moyen d'en avoir plus rapidement en Isère ? ou bien de grouper la commande ?
Son poil est brillant et doux, pour les crottins il faudra que je regarde parce qu'ils sont à 3 dans le pré. Comment doivent-ils être ? Parce que je n'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:35

Bon, si son poil est brillant, déjà, c'est bien.

Les crottins doivent être bien moulés, humides. Le mieux c'est de voir au moment où il les fait.

Pour l'EMA, c'est assez confidentiel, comme produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» homéopathie pour naviculaire
» L'homéopathie cela marche ou pas???
» homéopathie contre Dermite?
» Livre sur l'homéopathie humaine
» Diarrhée du poulain et homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: