AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Valilith




Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:03

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:24

Moi j'attend mon colis de Terre-Cosmos.
Ils sont en rupture de stock !
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:24

Oui, j'ai tout pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:30

j'allais le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:36

Citation :
EMa-Herstellung

aus Effektiven Mikroorganismen (EM1) und Melasse


Besorgung der notwendigen Utensilien- zum Beispiel


  • 1. Einen Fermenter für 5 oder 10 Liter (Bestellnummer 25507/508) 41.00 Euro
[b]Weiterhin benötigen Sie :

  • Messbecher,
  • 1 Liter EM 1( 21200= 25,- Euro)
  • 1 Liter Melasse(21900= 6.- Euro),

  • Keramik-Pipes (15 Stück)(Probeangebot = 2.80 Euro),

  • PH-Papier( 25 Blatt , 2.90 Euro)

Alles zusammen können Sie im Fermentereinsterigerset für 74.00 Euro erwerben
[/b]

Sammi, est-ce que tout ça c'est le kit de base ?? Je ne lis pas l'allemand !

Par contre je pourrais faire un copier/coller de ce que tu m'indiqueras pour faire une commande et j'enverrai le tout après.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:03

oui ce le kit de base

mais j ai comparé le prix biohof avec bio-bahnhof:
c est moins chere chez biohof, en plus je les ai contacté et Ingrid (le contact) est super sympa,

elle m a dit que vs pouvez commander en français chez elle

voici l adresse
info@biohof-heidelicht.de

si elle a un souci elle m a dit qu elle me demanderai par email

franchement je te conseille VIVEMENT d ajouter à ton panier
- Braunhirse (env. 6.50 EUR)
- Flohsamen (env. 5 EUR)
- une petite crème Aquantin (env. 10 EUR)

les frais de 17.50 EUR ne changeront pas

j ai le meme fermenteur et en cas d incomprehension je pourrais facilement d aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:06

Sammi a écrit:

franchement je te conseille VIVEMENT d ajouter à ton panier
- Braunhirse (env. 6.50 EUR)
- Flohsamen (env. 5 EUR)
- une petite crème Aquantin (env. 10 EUR)


ca sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:07

tu auras besoin

- un fermenteur 12 l (12 Liter Fermenter)
- 1 Litre EM ( 1 Liter EM)
- 1 Litre melasse ( 1 Liter Melasse)
- testeur ph (1 Liter ph -Tester)
- du bon sel (gutes Salz)

si tu peux ajouter
- 1 kg Braunhirse
- 1 kg Flohsamen
- 1 petite (kleine) creme Aquantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:12

je vs expliquerai plus tard
c est contre Arthrose, des douleurs dans les genoux,
c est un reel soulagement
mais j en ferais un post plus tard precis

juste vite fait:
j ai traité mon cheval de 26 ans contre l arthrose et ce cheval boiteux et raide a retrouvé une souplesse visiblement en moins de 2 mois (j ai des photos)

j ai traité mes douleurs de genoux (j ai eu tellement mal que je ne pouvais plus me mettre sur les genoux pour ramasser les crottins, et je suis à nouveau sans douleurs uniquement au bout de 10 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:16

c'est sur ce site pour commander?

http://www.biohof-heidelicht.de/kds/shop/assets/s2dmain.htm?http://www.biohof-heidelicht.de/kds/shop/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:22

oui
mais envoie un email, leur onlineshop est penible
de toute facon tu ne pas payer par cb, uniquement virement bancaire (2.50 EUR frais bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:29

J'ai envoyé la cde des 7 produits en français au travers de "Contact" et mis en fin de page (cf Sammi) ...
et demandé où envoyé ma cde (C'est l'Europe, je vais perdre du temps mais je préfère envoyer par courier + chèque, c'est déjà ce que j'avais fait pour mes filets à foin)
(mon mari s'et déjà fait pirater sa carte alors maitenant j'évite les paiements internet un peu loin ...)

J'ai reçu en retour le message suivant :

Danke,
die Nachricht wurde versandt. Wir werden uns schnellstens bei Ihnen melden.

C'est bien parti / pris en compte ?
Merci Sammi

J'espère avoir les infos / instructions "compréhensibles" bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:31

Citation :
uniquement virement bancaire (2.50 EUR frais bancaire)

OK, j'étais en train d'écrire mon message et n'avais pas vu celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:51

tu etais sur biohof ou sur bio-bahnhof?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:11

Sammi, on trouve tous ces produits sur le même site ? Parce que j'ai promené dessus et je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:21

uniquement sur www.biohof-heidelicht.de
dans le onlineshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:29

c'est livré par GLS ?
c'est chiant les virements faut une semaine au moins pour qu'il voie que c'est payer(j'ai eu le cas avec mon filet)
mais si il y a pas le choix (je suis français faut que je râle lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:35

Je ne me rappelle plus, je ne sais plus si GLS ou poste, je recois des colis quotidiennement et je melange facilement
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs




Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 139
Date de naissance : 28/09/1969
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 29/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:21

Pensez à nous faire partager vos expériences. Pour ma part, EMA est prêt depuis deux jours. Je l'utilise à toutes les sauces, je fais mes petites expériences. J'ai testé ce soir sur ma fille qui fait un peu d'eczéma et surtout qui à depuis ce matin une drôle de plaque rouge sur le bras (ça ressemble plus à un brulure qu'à de l'eczéma). je verrai demain, j'espère que ça va passer, surtout que je suis du genre à paniquer dès qu'elle a quelque chose.
J'ai fait une machine en divisant par 2 la quantité de lessive et en y ajoutant EMA, la résultat m'a l'air parfait, je verrai quand ce sera sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-loisirs.sosblog.fr
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:45

Sur Biohof. J'ai eu la réponse hier soir.
Ingrid réagit vite : échanges en anglais.
Je lui ai répondu ce matin, j'attend le prix total pour régler de la façon qu'elle souhaite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:57

c est vraie elle parle anglais
impec
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:49

Ah, mais c'est cool, ça.
Je vais commander chez eux aussi, alors.

Parce que le petit activateur d'un litre, ça ne me suffit pas...

Et puis il y a les autres produits dont nous a parlé Sammi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:52

apres avoir dévalisé les mag en france ,elle va mettre l'allemagne en rupture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:39

j ai un fermentateur 12 l, mais je vais commander un 20 -30 litres, j ai de plus en plus de gens de mon coin qui en prennent mais ils n on pas envie de s embeter avec la fabrication

j ai deux amis à Paris qui sont passés à l EMA et qui m ont deja reservés plusieurs litres

un ami a un enfant asmathique de 3 ans qui dort dans une chambre "EM" depuis 1 mois - il a retrouvé un sommeil reparateur

il y a un nouveau produit: des taies en cotton impregnés EM pour des gens allergiques et asmathiques, je vais le tester, mais j ai deja envoyé une taie à l enfant
je vs tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs




Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 139
Date de naissance : 28/09/1969
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 29/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:49

J'ai lu que l'on pouvait ajouter de la poudre EM à la peinture ou à la colle de papier peint pour annuler les effets nocifs de ces produits dans la maison. On peut même en ajouter au ciment et au béton lors de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-loisirs.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:11

oui c est la poudre ceramique mélangé à l EM
puisque ns comptons de faire construire notre maison en bois, ns avons déjà prévu un budget "matériaux EM" en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: