AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !

Aller en bas 
+3
mina37
Valilith
ameca
7 participants
AuteurMessage
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:27

Voilà je voudrais voir ce que donne mon entier en tant qu'étalon: transmission et influence sur le développement de ses comportements naturels.

Il fait 1,58 m, avec beaucoup d'os, très froid et respecteux que ce soit en main, monté attelé; sans être "mou". Il sort dehors seul, saute...bref il fait pleins de choses avec facilité.

Il a une jolie robe alezan brulé crins lavés (par le père, qui ne produit quasiment que des alezans "bizarres" ou des bais)

Il fait un super cheval de loisirs et je pense qu'il peut transmettre ça.
Les produits seront OC, donc admis compétition, car mon gros est PP génotypé adn.

Je propose donc 5 saillies maxi cette année, en main ou en liberté, à 100 €/saillie reportable ou remboursable si la jument est vide après 3 chaleurs.

La jument doit être déferrée et test métrite négatif.
Pension en sus à 6 €/jour ou 150 €/mois.

Je peux faire les transports et gérer le suivi véto si désiré.


[img]Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Sam_0317[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:43

AH ben il est joli mais il arrive un peu tard pour moi... Par contre, tu n'as pas mis de quelle race il est?
Tu aurais une photo au carré aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:34

Bah tien, je ne fais pas d'infidélité, c'est un PP Trotteur, fils d'un bel étalon, bien brave et bien courageux aussi.

Je vais refaire un série de photo sympa surement mercredi matin.

Y'a Patrice qui va le voir en vrai; faut qu'on s'occupe de ses pieds...ce sera mon cobaye pour apprendre à enlever un fer MDR....heureusement qu'il est brave.....

Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:42

Ben oui, je suis bête, pourquoi je pose la question, moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:39

Il est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:53

Il a des bonnes fesses pour un trotteur ... sans le savoir j'aurais pensé que c'est un QH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:08

Oui, j'ai pensé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:27

Petit question
avec les 100euros de saillie tu rentre dans tes frais :
pour la demande de carnet de saillie pour la reconnaissance des produite en OC
et les teste metrite et autre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:51

Le but c'est pas de gagner des sous, je veux voir son caractère en tant qu'étalon, comment il réagit...déja il rassemble et mène son "troupeau" de UN hongre; gentiment mais fermement. C'est passionnant à regarder.

quelques photo:

première séance d'obstacle ; super franc et stylé:

[img]Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Sam_0410[/img]

Abord au trot :

[img]Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Sam_0411[/img]

Galop; deuxième séance ou je le demande:


[img]Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Sam_0412[/img]



[img]Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Sam_0413[/img]

Jument derrière la cloture :

[img]Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Sam_0414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:33

c'est vraiq qu'il est jolie et il ne fait pas du tout trotteur, surtout avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:06

Il est vraiment très joli et à l'air très bien dans sa tête et dans ces baskets !
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:56

Idem; il est très joli, et a une robe originale flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Contenu sponsorisé





Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Empty
MessageSujet: Re: Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !   Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie cheval alezan crin lavé, porteur et très cool 100 € !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crin de cheval
» Cheval Porteur Ou Non ?!
» Saillie par un hongre
» crin sec ....
» Poney Shetland alezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Autres-
Sauter vers: