AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Filet à foin

Aller en bas 
+35
Laure / Teepee
m29
capucine
calouha
KER
Juliette
capucine67
mina37
Severyne
fara33
Miette
furka
Marik
princesse
Azoic66
Aude
Moon1305
tornadette
PPk3
molly25
tepee
Amelie79
elleanewg
zouzou
Doubi
Fanoé
Izar
b-breizh
Valilith
Pikinette
xouillou
Gipsy
Domi
Rikounette
chrysoli
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Laure / Teepee




Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/07/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:16

Oui maillage inférieur, en 4,5 diagonale pour la marque Heunetz. Service après-vente parfait; suite à leur erreur dans ma commande, j'ai été contacté, en français, par un responsable allemand, par téléphone, une étiquette Colissimo pour retour du colis m'a été adressée par courriel, ne me restait plus qu'à porter le colis "défectueux" à la Poste et à attendre l'échange, ce qui s'est réalisé dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:59

c'est ultra serieux surtout pour ceux qui parle pas allemand c’est top d’avoir un correspondant qui parle notre langue
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Laure / Teepee

Laure / Teepee


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 320
Date de naissance : 09/07/1971
Date d'inscription : 06/07/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:02

Oui j'ai vivement remercié le service, je n'hésiterai pas à commander de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
toriki

toriki


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 16/07/1960
Date d'inscription : 15/06/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:00

Amelie79 a écrit:
Juliette a écrit:
Je n'ai que des filets rectangulaires, je vais les mesurer et créer un post pour ça :-)
Ton filet pour balle ronde de la sellerie étho, il est solide? Car j'avais acheté chez eux des filets rectangulaires et c'était vraiment de la m....

J'ai deja un pour Round qui est dans le paddock a la maison, les poulains  sautent dessus  le gratte, .... ainsi que certains chevaux de passage et il tien le coups
J'ai leur filet de 1m que je fixe a des caisse en bois ou que je laisse au sol depuis 2ans pas de soucis 
tu as eu peut-etre un mauvais lot ?
idem que Amélie79, filet pour round à petite maille de la sellerie éthologique.
Il est en service depuis plus d'un an et n'a pas bougé pour l'instant.
Le round fait une dizaine de jours en ce moment, posé en lisière de forêt, à même le sol, donc un peu protégé de la pluie et on a plusieurs "spots" que l'on peut utiliser. Cela permets d'éviter le piétinement et de nettoyer les emplacements après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 1:52

On en également parle ici:
https://azurchevalnature.1fr1.net/t6338p25-taille-maille-distributeur-de-paille-slow-feederincidence-position

J'ai fait cette installation perso, car comme ça c'est à l'abri, pas de bouillasse (on en a suffisamment ailleurs!) et avec 2 chevaux pas besoin de mettre un round dehors qui va pourrir (un moyen round me dure 3 semaines):
Filet à foin - Page 12 1407070155197723312371649


Filet de chez Heunetz, maillage 4.5cm, très solide, impect! Voir le modèle ici:
http://www.filet-a-foin.com/konfigurierbares-heunetz-rechteckig-1.html

Dimensions 3.5m x 1.5m, fait sur mesure, prix 80€. Les juments ont vite pigé, elles attrapent de bonnes bouchées et s'il le faut je pose du rab de foin par terre pour éviter la frustration si elles n'ont pas mangé depuis un moment, par ex après la nuit... Comme ça elles se remplissent un peu avant de grignoter au lieu de se jeter sur le filet...

Ratelier chargé matin et soir par les trappes arrières, le stock est dans une extension adossée au dos, donc tip top pour la manip.

Voir ici mon album avec explications détaillées, montage de l'abri et tout (modèle déposé lol! ):
https://picasaweb.google.com/114713698990099166283/AbriChevaux#


Par contre il faut attacher le tour avec une cordelette (prise chez Heunetz au mètre) qui sera le fusible de casse dans le cas d'un accrochage.. Ne surtout pas accrocher le filet direct sur des crochets ou mousquetons car la résistance sera dangereuse!

J'ai dû retendre le filet 2-3 fois le 1er mois, normal il se détend au début!

Ailleurs, http://podologie-equine-libre.net/2013/03/13/le-filet-a-foin/#comments
quelqu'un écrit ceci:
"Bonjour
Nous avons suivi vos commentaires sur les filets à foin.
Selon nos expériences, une maille au dessus de 45 mm ne fait que limiter le gaspillage de foin.
Nous avons constaté qu’il fallait une maille en dessous de 35mm pour obtenir une régulation de l’ingestion, un effet calmant et un impact sur l’état corporel.
La frustration sur des mailles trop petites n’est que transitoire. Les chevaux doivent passer d’une alimentation Fast food à une alimentation rationnée et cela ne leur plait guère. La frustration apparaît aussi quand on ne respecte pas assez la période de transition. Lors de cette période, il faut distribuer et du foin en vrac et du foin en filet."

Je répond donc: Ouf, merci de ce commentaire détaillé et intelligent qui rejoint mes déductions, alors je suis contente d'avoir pris au final du 4.5cm chez Hennetz car au moment de la commande j'ai encore eu un doute de dernière minute car j'avais déduis que c'était 4.5cm de côté (un carré) ou 6cm, mais non, il est indiqué tout d'un coup sur la commande finale au moment du règlement que c'est la mesure d'une diagonale!! J'ai failli passer au maillage 6cm car 4.5cm de diagonale donne un carré de 3.5 x 3.5cm, j'ai eu peur que ça soit petit, et une maille de 6cm de diagonale donne un carré (approximatif, hein) de 4.5 x 4.5cm... Une fois dessiné sur papier ça donne une idée...
Pas facile de comprendre, faut faire gaffe! Ce n'est pas super bien expliqué.... il est indiqué partout "maille de 4.5cm" ou "maille de 6cm".. ben il faut deviner que c'est la diagonale et pas le côté!
Chez Resshorse c'est du 3.5cm.. (bien, mais moins de choix et uniquement blanc, pas de sur-mesure je crois), si c'est la diagonale, ça donne un carré de 2.5cm..
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 2:14

Je rajoute que le fait d'avoir une surface dure derrière (trappes en planches) permet aux chevaux de bien choper le foin car ça cale la pression qu'ils exercent pour mordre dedans, alors que si c'était suspendu, je pense que ça frustrerai ... imaginez : vous cherchez à choper le foin et le truc s'éloigne quand vous poussez dessus... y'a de quoi râler! Du foin fuyant.... grr, en plus dans un filet...re grrrr lol!
Et donc c'est pire si le truc se balance façon pushing ball....

En plus il faut que ça soit quand même assez bas pour limiter la poussière et surtout les torsions du cou en hauteur...Bref, proche de la gestuelle du broutage quoi... Mouvement de tête latéraux bas, pas verticaux haut sinon bobo aux cervicales, inflammations et tout! Rien de pire qu'un pushing ball à 1.50m de haut suspendu comme une boule de noël je pense No


Dernière édition par JadeCB le Jeu 9 Oct 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:57

Merci pour ton commentaire Jade, très instructif :-)
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:30

Après 2 ans....
Solidité et tenue dans le temps. Cher mais aucun regret!

Par contre, surtout pas de filet avec nœuds, sinon gingivite! Normal, ça frotte et blesse... Plusieurs personnes ont constaté ça avec les filets basiques qui forment des nœuds! C'est logique, mais faut y penser!

ben oui, faut pas utiliser n'importe quoi, filet de tennis, de pêche, de hamac... pff.... A vouloir économiser on fait des bêtises, s'il y a du matos spécial, c'est pas pour rien.

Voir ici mon système de trappe, le filet est en place depuis 2 ans, je l'ai tourné 1 fois car quelques mailles étaient usées. Ca vient de chez Heunetz, très costaud! Pour 2 chevaux, dimensions parfaites! Je recharge 1 fois/jour. Voir toutes les photos des installations ici:

https://picasaweb.google.com/114713698990099166283/AbriChevauxEtSlowFeederTrappesAFoin

Fournisseur:
http://www.heunetz.de/

slow feeders maison, filet à foin sous abri. Chargement depuis l'extension derrière qui abrite le round. J'ai pu constater qu'à deux chevaux ils se placent de face, manque de place oblige, mais étant seul, le cheval se met de côté pour attraper le foin latéralement. Concernant la fixation, la ficelle du pourtour (ne pas fixer avec des mousquetons le filet sur les anneaux à cause du bruit et choisir des anneaux costauds) a dû être changée souvent, à cause de l'usure due au frottement, depuis je noue juste chaque mailles sur chaque anneau avec un bout de cordelette, comme ça je peux changer individuellement.
Filet à foin - Page 12 1407070155197723312371649

Filet à foin - Page 12 1604210318247723314169946

Filet à foin - Page 12 1604210318367723314169947


Bon là c'est peu rempli, mais on peut charger un max si le filet est moins tendu, j'ai de la marge en haut, je peux détendre ou retendre en renouant les attaches sur les mailles + haut ou + bas selon.... D'où l'intérêt supplémentaire des attaches individuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:35

une adresse pour faire des filets sur mesure, sans nœuds:
http://www.coveric.eu/Filets-utilitaires/Filets-sur-mesure-fil-2.5mm-et-mailles-de-25-a-100mm-
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:58

Bonjour,

Sur le site des filets heunetz je ne trouve pas le diamètre de la tresse/corde du filet. l'avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:30

Salut, ils répondent si on leur demande par mail, en anglais (rapidement) ou en français...
Je viens de mesurer le mien récemment arrivé qui est en noir (nouveauté) et ça fait 4mm de diamètre, le vert en photo est pareil, mais mieux demander car il y a peut-être d'autres diamètres... En blanc ou autre couleur, si c'est un filet sur mesure, il y a le choix.
http://www.filet-a-foin.com/filet-a-foin-petite-maille.html

Bon là c'est indiqué: 5mm donc je dois me tromper:
http://www.filet-a-foin.com/konfigurierbares-heunetz-rechteckig-2593.html

La maille de 45 est un soupçon trop grande pour nos juments, elles arrivent à se goinfrer très vite, donc voir ailleurs si on veut plus petit, chez kramer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:33

d'accord merci, j'avais lu cet page (en diagonale) sans voir les 5mm.
Je pense commander la maille 60 qui fait un carré de 4,5 de côté, car c'est ce que j'ai en ce moment et pas de problème de surpoids.
En ce moment j'ai les filets de chez larrieux frère, pas assez solide pour mes chevaux, le diamètre de la corde est de 2,5mm, au bout de quelque mois d'utilisation, il y a des nouveaux trous tous les jours malgré qu'ils soient à l'abris et que les chevaux ne peuvent pas marcher dessus.
J'ai aussi des petits filets de chez Kramer et la sellerie étho pour mes poneys et aucun soucis, alors qu'ils sont à même le sol et peuvent marcher dessus.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:12

je précise qu'au bout de 2/3 ans, utilisés tous les jours, il y a des endroits où c'est bien usé et où les mailles ont cédé.
Par contre, vraiment, les mailles de 45 de diagonale (les plus petites de chez Heunetz) sont largement suffisantes! Je met environ 6kg (environ) de foin par côté et par cheval, 2 fois par 24h, au bout de 4/5h y'a plus rien, il choppent de sacrées bouchées... Plus que ce qu'ils choppent naturellement en broutant, donc ce n'est pas parfait, il ont la technique! Il faudrait que ça s'étale sur plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:10

merci, j'hésite, j'hésite, j'ai remesurée le filet que j'ai déjà et il fait 4cm de côté donc entre les deux de chez heunetz...
Pour la solidité, je les utilise 6 mois par an, s'il dure 4-5ans ce sera déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:31

Le mien vient de chez Heunetz. Cela fait au moins 8 ans que je l'ai, il sert à couvrir le foin sur le râtelier. Pas d’accroc, un poil d'usure, c'est des mailles de 60mm (mesure prise sur la diagonale de la maille). Economie depuis le filet pour environ 6 mois par an au foin (ben oui, la neige), environ 1T500 pour 5 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:06

Je vais finir par tirer au sort entre 4.5 et 6 Smile
Surtout que c'est pour deux filets de 4m sur 6m donc pas envie de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:42

En général 4,5 c'est pour les poneys (petite bouche) et 6 pour les chevaux. beaucoup de filets sont abîmés rapidement car mal utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:36

J'ai revérifié sur les miens, ils font bien 4.5cm de côté donc 6cm de diagonale.
J'ai donc commandé en 6cm de diagonale chez heunetz, plus qu'à attendre 4 semaines et après finit les réparations quotidiennes de filet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:45

J'en ai un grand qui est prévu pour se tendre entre deux poteau, ou deux arbres. Ce fut une cata : il a plu (beaucoup), la tresse s'est gorgée d'eau, puis le gel là dessus : le filet était devenu si lourd qu'il traînait parterre, était souillé, plein de terre, et de surcroît impossible à défaire car dur comme du bois... Je l'ai donc remisé, mis de côté, puis je l'ai divisé en deux et m'en suis servi uniquement sous l'abri, car dehors, aux intempéries, je l'ai trouvé vraiment inadapté. Après leur avoir adressé un courriel, signalant ce problème technique, pas de réponse...
Peut-être que la tresse est différente, à présent, car moi ça fait déjà 6 ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:35

ok, pour moi il sera à l'abris et inaccessible aux sabots donc je pense que ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:01

et les filets à foin "resshorse" je n'arrive pas à trouver leur site internet, ça existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
m29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 29/05/1990
Date d'inscription : 24/10/2012

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:06

J'ai bien reçu les filets, délais plus court que prévu Smile . Ils sont vraiment bien.
J'ai aussi commandé pour mes poneys un filet pour roundballer en maille de 4,5 et cela aurait été effectivement trop petit pour mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 6:23

m29 a écrit:
J'ai bien reçu les filets, délais plus court que prévu Smile . Ils sont vraiment bien.
J'ai aussi commandé pour mes poneys un filet pour roundballer en maille de 4,5 et cela aurait été effectivement trop petit pour mes chevaux.
Chez Heunetz? et oui, 4,5 c'est poney. Je crois que je l'avais mentionné plus haut.
J'en ai commandé vendredi dernier, ils sont arrivés chez moi le lundi. Super service qui mérite d'être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:15

4,5 c'est pour les poneys, mais moi j'ai pris ce maillage là pour mes chevaux, et je ne regrette pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet à foin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet à foin
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Filet a foin
» Filet à foin
» filet à foin sellerie éthologique
» Filet à foin rectangulaire à accrocher ou poser au sol
» filet a foin petites mailes pour roul ou ratelier 88.65 TTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Alimentation-
Sauter vers: