AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...

Aller en bas 
+12
SemynonA
julie2a
Meriadoc
Rikounette
tornadette
POUPS
Mahie
Solinvictus
mireille
Jul-Olga-Crapule
calouha
KER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meriadoc




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:45

Les vaccins, je ne suis pas forcément pour ... mais en tant que randonneuse outre-frontière (je viens de la Réunion, mon cheval aussi, pourtant on est aussi en France, pas de changement de territoire, mais vaccins obligatoires pour le transport aérien), on est obligé de passer par là. Je compte un jour (si possible) voyager à travers l'Europe avec mes chevaux ... et là, je ne vous parle même pas des listes différentes d'examens et de vaccins à faire subir aux chevaux d'un pays à l'autre, non seulement pour y entrer, mais également pour en sortir et revenir en France ... Et là, pas possible de gruger la douane, c'est un jeu beaucoup trop dangereux et ce d'autant plus dans des pays étrangers et hors Union Européenne.

Je m'occupe de deux juments qui n'ont jamais été vaccinées, elles n'ont jamais été malades. Quartz est vaccinée une fois/an Grippe/Tétanos. Pas le choix, si un jour je veux partir avec lui en dehors des frontières françaises, il faut un suivi régulier obligatoire, sinon on se fait refouler ...

Revenir en haut Aller en bas
julie2a

julie2a


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 22/03/1980
Date d'inscription : 06/12/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:32

[quote="Gentil"]Mais vraiment ça m'ennui de faire vacciner pour aller au club canin...mais ça me bouffe de ne plus lui faire d'activité canine car il s'éclate, surtout en agility c'est un démon Twisted Evil

Il doit forcément y avoir un moyen, une solution sunny [/quote


certaines pharmacies acceptent de vendre les vaccins... et parfois certains véto qui ont trop à faire, préfèrent vendre un vaccin en laissant le soin au proprio de le faire... ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:43

Le problème pour moi c'est la vaccination systématique sans raison.
Quand on voyage beaucoup surtout dans certains pays, ce n'est pas la même chose que quand on reste sagement chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Solinvictus

Solinvictus


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 25/08/1982
Emploi : Energéticienne, consultante "cheval au naturel", enseignante d'équitation éthique de légèreté
Date d'inscription : 23/07/2012

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:02

Je suis assez d'accord avec Tornadette pour le coup.

Julie : et le véto signe le carnet? Parce que moi les derniers vaccins, je les ai acheté, fait moi même, mais le véto a jamais voulu tamponner les carnets. "Qu'est ce qui me prouve que vous avez pas tout mis aux égouts" m'a t'il répondu. A croire qu'il lisait dans le futur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-boulineau.com/
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:55

ben je vais vous dire un truc .
Aujourdhui j'ai du aller chez le veto car mon shishi a fait une crise au niveau respiration .
Bref , la derniere fois que j'avais vu mon veto c'etait en juin pour lui faire le vaccin , j'avais oublié mon carnet j'ai dit que je reviendrai a l'occas.
Au jourdhui je lui ai rappelé qu'il ne m'avait donc pas mis ni signé le vaccin . Il a ouvert une boite ou une multitude de petite bouteille de vaccin se trouvaient . Il m'a donné celle qu'il m'a fait , et il ma dit de coller l'etiquette sur mon carnet et de revenir quand j'ai un moment pour le tampons .
C'est fou , je m'en suis fait un copain , et je suis sur que si je lui avait demandé une fiole il me l'aurait donné ....parce que moi je fais aussi juste le minimum , mais je trouve dejà) que c'est trop

Rikounette , moi j'ai trouvé un medecin homeo sur toulouse qui 'm'a aussi vacciner Ma fille comme ton premier 3 injections en 3 ans sauf qu'a chaque fois plaque rouge et erruptions cutannée , maitenant il me fait un certificat de allergie a la vaccination ; je suis couverte et on ne m'ennuie pas . J'avais la meme chose pour la creche . Sauf que j'ai fait la premiere injection à 3 ans moi . puis 4 ans et 5ans . Et j'arreterai là ...

j'au envie de te dire d'arreter pour ton Second enfant . MERde tu as vu le resultat , arrete les degats .
SI tu veux je t'heberge ici et tu viens voir mon medecin mais ne fais pas la connerie de tuer la santé de ton enfant pour une entrée en crèche , merde c'est abérant comme raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA

SemynonA


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 25/09/1985
Date d'inscription : 28/07/2012

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:57

Rikounette a écrit:
Messages hors sujet supprimés.

Au sujet des vaccins, je flippe énormément et je me sens un peu prise au piège malgré moi. En effet, j'ai voulu faire le strict minimum pour mes 2 enfants (obligation vaccinale pour l'entrée en collectivité).
Pour le grand, on avait commencé avec le dtp sans aluminium (aujourd'hui introuvable car pas assez chèr et c'était le seul sans alu).... On a pu faire une des 3 injections de primo-vaccination (commencée tard, vers 18 mois) puis j'ai réussi à gruger avec un doc homéo et on ne lui a fait que le tétanos pour les 2 autres injections. Un an plus tard, pour le rappel, pas d'autre solution que le Revaxis, le seul dispo en injection simple sinon c'est des combinés.
Pour mon 2ème titi, on vient de commencer à 2 ans et c'est là où je me suis sentie prise au piège. On a utilisé l'infanrix quinta qui contient le dtp MAIS aussi en combiné la coqueluche et la méningite! Il faut savoir qu'il n'existe pas de vaccin simple! Ils sont forts les labos, hein! Les parents n'ont donc pas le choix. J'ai choisi le moins pire on va dire mais j'ai les boules de me faire abuser de façon insidueuse et détournée. Bref....
Le hic c'est que dans la foulée de la première injection, mon titi a eu de l'eczéma dans le creux des bras et suite à la 2ème un mois après, hop, un bouton de fièvre (herpès labial)! Comme c'est bizzarre cette coïncidence! Je vous dis pas comme ça m'énerve mais avais-je le choix? Flavio vient de rentrer en crèche....
Il reste donc la 3ème injection de la primo vaccination à faire d'ici peu, alors il aura quoi après ça?
Je me sens responsable et coupable d'avoir vacciné mais j'étais seule contre tous et comment passer outre?

Pourquoi opter pour le quinta plutot que le tetra? Le tetra n'a que la coqueluche en plus.

Sinon je n'etais pas au courant que le revaxis avait ete retire, ca date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:31

Poups, je suis à 200% d'accord avec toi mais ce n'est pas aussi simple. Tu me proposes quoi comme solution, étant donné qu'il est dans la phase primo-vaccination? Je culpabilise déjà assez, c'est pas de critique dont j'ai besoin car ce qui est fait, est fait...
SemynonA, non ce n'est pas le revaxis qui a été retiré mais le simple dtp sans alu à moins de 3 euros. C'était le seul sans alu, comme c'est bizzarre.
Le revaxis arrive comme la solution de remplacement sauf qu'on ne doit pas le faire à un enfant de moins de 6 ans. Mon médecin m'a dit que c'était juste parce qu'il était moins efficace. Ouais, mais bon, alors ça veut dire quoi? Dangereux?
Je vais voir avec mon doc si on peut arrêter là et voir ce qu'il me propose. Ou alors trouver un super doc homéo par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:20

http://complotmondial.over-blog.fr/article-cancerologie-la-medecine-n-est-plus-au-service-du-patient-mais-d-un-systeme-marchand-105661290.html

L’OMS explique sans rire que le prix du médicament est déterminé par le prix le plus élevé que l’assurance maladie ou les pouvoirs publics peuvent supporter.

Quand je lis ça, j'ai envie de tout casser...

Et puis je repense à la phrase :

“Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles.”

William Shakespeare

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:43

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:15

Rikounette a écrit:
Poups, je suis à 200% d'accord avec toi mais ce n'est pas aussi simple. Tu me proposes quoi comme solution, étant donné qu'il est dans la phase primo-vaccination? Je culpabilise déjà assez, c'est pas de critique dont j'ai besoin car ce qui est fait, est fait...
SemynonA, non ce n'est pas le revaxis qui a été retiré mais le simple dtp sans alu à moins de 3 euros. C'était le seul sans alu, comme c'est bizzarre.
Le revaxis arrive comme la solution de remplacement sauf qu'on ne doit pas le faire à un enfant de moins de 6 ans. Mon médecin m'a dit que c'était juste parce qu'il était moins efficace. Ouais, mais bon, alors ça veut dire quoi? Dangereux?
Je vais voir avec mon doc si on peut arrêter là et voir ce qu'il me propose. Ou alors trouver un super doc homéo par chez moi...

rikounette , je n'ai fait aucune critique , juste proposé de venir voir mon medecin .
JE ne savais meme pas que le DTP etait retiré du commerce .
Moi c'est quand je lis " Je vais voir avec mon doc si on peut arrêter là et voir ce qu'il me propose " que j'ai envie de tout casser KER !!!!
SI ON PEUT ARRETER LA ???!!!! Shocked MAIS bien sur que tu dois arreter là , les 2 experiences ne t'ont pas suffit Rikounette ...??? Il te faut juste une certificat d'allergie a la vaccination , demain je te montre ce que mon medecin a fait sur le carnet de santé , et tu arretes là !!!
MErde c'est quand meme encore toi qui choisis si ton enfant doit subir des vaccinations ou pas !!! non ??? des vaccinations qui sont de surcroit PAS OBLIGATOIRE , MAIS JUSTE FORTEMENT CONSEILLE , forcément on joue avec les mots au cas ou il y aurait la justice qui s'en melerait .
JE t'ai dit , j'ai eu RV avec le dir de l'ecole car je change ma fille de d'ecole , vu que j'ai demenagé . Il m'a demandé le carnet , je lui ai dit que j'avais oublié et que je lui ferait la photocopie des vaccins puisque c'est ça qui l'interesse .... et ma fillle est quand emme insicrite et il ne refuseront pas ma fille si je ne donne pas la feuille des la rentrée . et j'irai voir mon docteur tranquil courant septembre et jaurai mon certificat d'allergie et BASTA .... !!!!
JE ne supporte pas que l'on mette la vie de ses enfants dans les bras dun toubib ..... genre , le toubib a dit que , donc je fais comme il a dit ....
MA mere etait medecin generaliste ...... j'ai juste un probleme avec ça .... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:02

http://dr.moulinier.fr/page-accueil/

Le blog d'un toubib (encore loin d'être un gourou.... ) qui a de multiple problème parce qu'il refuse l'expérimentation thérapeutique sur ses patients...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Erell29




Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:51

Rikounette a écrit:
Poups, je suis à 200% d'accord avec toi mais ce n'est pas aussi simple. Tu me proposes quoi comme solution, étant donné qu'il est dans la phase primo-vaccination? Je culpabilise déjà assez, c'est pas de critique dont j'ai besoin car ce qui est fait, est fait...
SemynonA, non ce n'est pas le revaxis qui a été retiré mais le simple dtp sans alu à moins de 3 euros. C'était le seul sans alu, comme c'est bizzarre.
Le revaxis arrive comme la solution de remplacement sauf qu'on ne doit pas le faire à un enfant de moins de 6 ans. Mon médecin m'a dit que c'était juste parce qu'il était moins efficace. Ouais, mais bon, alors ça veut dire quoi? Dangereux?
Je vais voir avec mon doc si on peut arrêter là et voir ce qu'il me propose. Ou alors trouver un super doc homéo par chez moi...

Le mieux est de faire ce que tu penses ! Certains homéos acceptent de marquer sur le papier qu'il a vacciné et en fait non... il pourra te proposer un traitement détoxiquant pour les vaccins... Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:07

Coucou,
je passe rapidement,
si vous ne souhaitez pas vacciner vos enfants, il y a une alternative LEGALE depuis le retrait du DTP et le flou qui en découle:
il faut faire faire une attestation de situation de situation vaccinale pour pénurie de DTP selon le modèle ci-dessous:
http://www.infovaccin.fr/alerte_DTP_susp.html#comLNPLV

Le plus dur étant de trouver un médecin capable de vous le signer. Tournez-vous vers un homéopathe ou vers la ligue qui a des contacts.

Une autre issue est le certificat de contre-indication médicale à la vaccination. La raison n'a pas a apparaître sur le papier. Légalement, cela à valeur de vaccination.
Voir les modalités sur les decrets mentionnés par le lien de la ligue lnplv.
L'adhésion est chère mais ils ont de bons conseils juridiques si besoin

Pour les crèches, le règlement intérieur prévoit souvent PAR HABITUDE une liste de vaccins mais qui sont légalement sont recommandés mais non obligatoires. Et même les médecins sont rarement au courant de la legislation en vigueur ou que le DTP a été retiré du marché. Après c'est juste une question de courage car c'est assez épuisant de se battre.
Ici, la crèche ne m'a pas fait de soucis avec le certificat, ni l'école. Mais on est proche de la Suisse.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:15

Juste pour le Revaxis, on ne le fait en primovaccination pas car son autorisation de mise sur le marché est prévu EN RAPPEL et chez les enfants de plus de six ans (en rappel toujours). C'est marqué sur la notice.
Le dosage est différent qu'en primo.
Après, certaines personnes choisissent cette solution, tout en sachant qu'il n'y a pas d'AMM. Mais c'est un choix perso et avec accord du medecin puisqu'il fournit un produit avec une autre indication que celle prévue.
C'est dur de faire au moins pire parfois...

Rikounette, courage..
Ca ne sera pas difficile pour toi j'espère d'obtenir un certificat de contre-indication medicale au vu des réactions observées. Bises
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:36

Les jumeauxlles vont bien? sunny


Dernière édition par KER le Mer 5 Sep 2012 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:40

Coucou Ker,
c'est des filles. Oui elles vont très bien en ont déjà trois ans! Elles ont fait leur rentrée à l'école hier. On a la chance d'avoirune petite structure Montessori qui a ouvert à Thonon.
J'ai fini mon monitorat et me spécialise en équitation éthologique.
Les chevaux sont en forme
on commence à penser à un voyage en roulotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:33

Tu es aller voir Christine Agassi? Je te le conseilles..... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:56

oui j avais pris quelques cours avec elle avant mon voyage. J aime bien son approche, d'ailleurs ça m'a inspiré pour chez moi.
Les tarifs sont quand même chauds
Mais pourquoi pas aller la revoir.

tu pensais que j'aille la voir pour les cours? ou pour les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:42

Les cours, elle a pas mal évolué ces derniers temps!

Pour les vaccins aussi, elle connait tellement de monde dans votre coin ! Son mari et elle sont des gens passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:42

bonne idée. J'irai lui rendre de nouveau visite. C'est pas si loin.
si tu passes de nouveau dans le secteur, il y a toujours une chambre à la maison.
A+
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:01

J'y penserais l'été prochain! Nico et toi, êtes tellement sympa! flower




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon:


un docu de circonstance !


http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/


Le scandale du cholestérol

http://phill443.unblog.fr/

http://gestionsante.free.fr/cerivastatine.htm

Plus de mauvaise conscience à manger du gras ! lol!


un site qui donne les infos sur TOUS les vaccins.... http://www.mesvaccins.net/home/BD_vaccins.php

La vache, si ils arrivent a nous faire piquer avec tout ça, on est foutu! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:02

C'est bientot l'heure du vaccin de la grippe de je sais pas quoi dans les haras /
JE fais quoi, vous me conseillez quoi ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 5:02

tu n'auras pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:57

Cataplasme d'argile juste aprés la piqure!

Drainage!

Prier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:49

aspi-venin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:35

Charbon actif pour nettoyer l'intestin ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...    Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches d'un soir sur la médecine, les vaccins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches Ostéo en picardie
» pour toutes vos recherches n'hesitez pas
» Les vaccins
» Vaccins??
» Les sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: