AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici mon nouveau compagnon!

Aller en bas 
+16
Zenattitude
tornadette
vani86
tataloutch
mina37
Kaplanponey
Loukoum44
Orslan
louloulette
Couleursabledore
Pikinette
Atenaïs
mireille
chcoco
Jul-Olga-Crapule
Rikounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orslan
Modérateur



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 27/02/2012

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:39

Razz trop bien!! je suis bien contente pour toi!!

j'espère que tu nous feras des photos régulièrement! il est très mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:52

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:56

je viens juste de voir ton poste ! toutes mes félicitations je suis très contente pour toi =) ! il a l'air mignon comme tout ce petit lou !
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:01

Superbe moment en effet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:21

très heureuse pour toi et pour lui,il est tombé dans une bonne maison!

Plein de bonnes choses pour vous deux,une nouvelle vie commence Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 123759
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:55

Très beaux instants pris sur le vif. On pense toujours n'avoir qu'un cheval dans sa vie puis les choses se passent autrement et si on est passionné, le chemin continue avec un autre compagnon, d'autres plaisirs et un autre amour, ce beau poulain t'apportera j'en suis sûre, encore de nouvelles émotions et peaufinera le parcours d'apprentissage d'une harmonie entre eux et nous . Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
vani86




Féminin
Age : 38
Tigre
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 18/02/1986
Date d'inscription : 11/02/2013

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:04

il est trop mignon ! félicitation;)
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:23

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 186366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Zenattitude

Zenattitude


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 10/06/1971
Date d'inscription : 04/01/2011

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:21

Superbes photos, pleines de tendresse et de douceur... Il est beau ton poulinou, il a un regard tout zen... Une nouvelle histoire d'amour commence, c'est magique!!! cheers Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 615647
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:01

Quelle bouille. Vous êtes superbes tous les deux.
Je suis très contente pour toi. Une belle histoire qui commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:40

Superbes photos d'un superbe poulain, il a la zenattitude et ça se voit qu'il est confiant, le regard endormi limite !
J'adore les poulains qui sont imperturbables, et tellement innocents, être celui qui leur montre la voie et leur apprend tout c'est tellement intéressant, je te souhaite tout le bonheur avec Cashemire, profitez bien tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
christelle56

christelle56


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 14/08/1966
Date d'inscription : 20/09/2011

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:54

Mais quelle jolie bouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:00

cool,j'ai moi méme un nouveau cheval depuis que herisson a une tendinite qui ne guérie pas je me suis résignée a le laisser au pré a la retraite .Je suis tombée par hasard de ma recherche sur internet sur un jeune cheval au regard doux.Je suis allée le voir a 200kms de chez moi! oui hautes pyréenées et la j ai craqué.Je l ai essayé mais ne me suis pas emballée trop vite j ai plus l'age!Mais a peine partie malgrés que je devais en voire d'autres le we d après il ne me sortait plus de la téte.J ai dit a mon compagnon non j'en verrai plus c'est lui,j'avais l'intuision avant de le voir que ça serait lui et j en voulais pas un autre!Cela n'était pas un caprice mais je sentais quelque chose avec ce cheval qui m' attirais.bon bref je l ai depuis debut juin et c'est un amour, très gentil, peur de rien, bien dressé le top cadeau a 47 ans je redemarre avec un noveau cheval pour de longue randos Biz au nouveau de la famille et félicitations il est très mignon.
Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Vpxp
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:07

Coucou Val, je suis contente d'avoir de vos nouvelles et ravie que sonson soit toujours de ce monde (j'ai eu peur en lisant au début!). Ah je vois que les appaloosas t'ont poursuivis! lol. Je me souviens chez Patrice Martin....
Il est très mignon!
Pour l'intuition, je suis persuadée qu'on le sait à l'avance parce que ce cheval doit entrer dans notre vie. Alors il faut s'écouter! Tu vois, moi je "cherchais" un qh et j'ai craqué pour un poney français de selle à côté de chez moi et j'ai eu un flash juste après la mort de Nénes....
La vie est belle!
J'aimerais vous revoir un jour...
Heureuse de te revoir un peu sur le forum! Reviens dès que possible! Tu as internet? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:20

coucou tout le monde erika plus de nouvelles de ton poulain comment ça se passe?moi les mois qui on suivi n ont pas été rose!le gentil cheval s'est transformé en reprenant de l etat.Il y a 3 mois il est devenu impossible a attrapé au pré ,a fait demi tour sur la route quand un camion est passé a coté,a fait tombé sur la route son cavalier(mon compagnon,1 cote cassée)est devenu completement imprevisible.Donc j'ai cherché un ethologue pour comprendre pourquoi ce comportement de poulain.D'apres elle débourré a la hate surment qq mois avant mon achat,pas assez d'expériences il a trop peur de l homme comme si son passé revenait a grand pas alors que chez nous pas de brutalité.Je prend des leçons a domicile depuis fin mars et nous le montons tjrs pas ,a mon grand regret selon ethologue cheval pas sur en exterieur.A toutes avez vous eu d'expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:25

bonjour
je reviens sur ce post qq mois plus tard ,mon travail avec mon cheval et l'ethologue a payé.J ai recommencé a monté Texas debut juillet,il était tres confiant,j'ai aussi fait une visite de l'ostéo pour voir si tt été ok ras!.Les dents c'est fait aussi plus rien qui aurai pu expliqué sont comportement.Nous sommes parti 3 jours dans le lot en rando tt s'est bien passé il est sage est redevenu le petit cheval calin du début.Pour moi rien n'a changé je l'aime tjrs autant meme si j'ai eu des moments de découragements et de doute,je l'ai jamais rejetté j'ai continué a lui faire confiance jusqu au bout et il me le rend bien tt les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 17/08/1987
Date d'inscription : 16/02/2012

Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:10

Des nouvelles de ce poulain qui devient jeune cheval ?   Smile
Il me fait pensé à ma pouliche perdue le mois dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau compagnon!   Voici mon nouveau compagnon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon nouveau compagnon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instalation du pré pour un futur cheval
» compagnon de champ à petit besoin
» Cherche compagnon de pré pour l'été !! (06420)
» voici sa ration
» Le musée des horreurs (les mors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autour du cheval....-
Sauter vers: