AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?

Aller en bas 
+15
sharlie
Julie 14
Laure-p
nane
sylve
Loukoum44
mina37
Kaplanponey
KER
Juliette
Dreamy
Edjine
calouha
mireille
tataloutch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tataloutch




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2010

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:15

Laure-p  Avez vous des photos ? Comment cela a t'il débuté? Quel est le diagnostic? Pour Banco, placé là où elle était cette tumeur ne pouvait être traitée chirurgicalement et le véto ne m'a indiqué aucun traitement. Cependant il faudrait, si ça n'a pas déjà été fait, pratiquer un prélèvement pour en connaitre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:35

mon chien a eu un carcinome au coin de la bouche,c est apparu d un coup,une petite boule qui a grossit en 2 mois.la véto l a opéré et lui a fait un super boulot en me précisant que cela pouvait revenir...ce qui est arrivé l année suivante a la meme période.rebelote,opération en me disant qu elle ne pourra pas inciser une 3 eme fois car plus de tissus pour reconstruire sa bouche.
le carcinome est une tumeur souvent bénine car elle reste localisée et n envahit pas le corps comme un cancer classique;mais comme elle envahit un endroit précis,cela devient vite ingérable.l animal n est pas spécialement malade,il joue,il mange.
pour mon chien,c était un carcinome  de l épiderme (chez l homme,c est du au soleil),pour le chien,c est une deficience du système immunitaire,pour les chevaux...?
Revenir en haut Aller en bas
Laure-p




Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 16/11/1991
Date d'inscription : 13/06/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:31

Oui j'en ai fait aujourd'hui, je peux vous envoyer ça par mail, si vous voulez me contacter via Facebook (je ne parviens pas a mettre mon mail dans ce commentaire)
C'est apparu suite à la venue du dentiste, il a fait abcès quelques jours après, le dentiste est revenu arracher une dent, c'est parti. Et revenue une dizaine de jours apres bien plus gros, et pas d'absces puisque très dur....
Le veto ma parlé d'une tumeur, qui bourgeonne et évolue vite .... Rien a faire. Il est sous corticoïdes pendant 10 jours mais apres je ne sais pas...
Ok il est vieux mais j'aimerai atténué sa gêne .... Il est déjà tres amaigri, en un mois, mais se jette sur ses bouillies de granules dc bon 😊
Je vais contacter le dentiste demain pour avoir son avis, car le veto qui est venu n'est pas Jérôme thevenot si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric




Féminin
Age : 61
Chat
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/02/1963
Date d'inscription : 04/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:49

Voila moi aussi je me trouve confronté exactement au même problème donc malheureusement  c‘est peut être beaucoup moins rare que ce que l‘on aurait pu penser. Avant-hier  en cherchant une réponse à mes interrogations je suis tombé sur ce site et véritable coup de massue  il n’y plus de doute possible  a la vu de vos photos elle a bien une tumeur de la mâchoire qui évolue à une vitesse fulgurante. Mon veto non plus n’a jamais vu ça et après avoir tâtonné dent, abcès, traumatisme tous les signaux allant dans la mauvaise direction il a fallut accepter la vérité. Elle a 27ans mais ancienne jument d’endurance elle avait une santé et un peps d’enfer et elle pouvait vivre encore bien longtemps nous n‘étions absolument pas préparés à une mort si brutale elle se laisse complètement dépérir en quinze jours elle est devenue squelettique.
Mais le plus terrible c’est qu’elle vient d’adopter une pouliche orpheline qui a vécue un véritable drame, pauvre bébé comment lui expliquer qu’elle va perdre sa deuxième maman, elles sont très fusionnelles, la petite a besoin de protection et n’est pas encore remise ni physiquement ni mentalement de la perte de sa mère alors……comment ça va finir pour elle  aussi ??????
 C’est vraiment trop injuste c’est tellement touchant de voir comme cette vieille jument au sale caractère s’est prise d’un amour immense pour cette petite pouliche et réciproquement et que pour une saloperie de tumeur cette belle histoire devienne un cauchemar.
 Pour l’instant nous la soignions en homéo contre la douleur et les risques  d’infections  , prélèvements, rayons, chimio c’est hors de question je ne veux pas lui faire subir ça ,pour le temps qui lui reste à vivre elle sera  tranquille à la maison avec « sa fille ».Par contre si quelqu’ un  a connaissance d’un traitement autre que conventionnel  je suis prête a écouter et tenter tout traitement qui ne paraisse pas trop farfelue.Nous avons fait une radio pour voir l’état de la mâchoire et ce qui peut être interprété va aussi vers l’hypothèse de la tumeur , elle a déjà perdu  deux dents une troisième tremble et c’est de toute façon inopérable.
   Je suis aussi révolté que malheureuse mais je veux encore espérer qu’il y a quelque chose à faire alors si vous avez des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:06

contacte AD omnia sur ce forum il pourra peut etre t'aider  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:03

C'est l'os de la mâchoire qui est atteint?
ton proto c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:12

Achète  TM lactuca virosa  125ml
pour le sédater si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:30

Ces infos ,c'est pour quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric




Féminin
Age : 61
Chat
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/02/1963
Date d'inscription : 04/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:21

Oui c’est à la mâchoire. Depuis que le veto lui a arraché les dents nous lui faisons des bains de bouche d’eau salé elle a de HE de laurier noble, du pyrogenium, hepar sulfur,belladona et arnica plus traumassedyl  l’infection est maîtrisé .Depuis hier de l’huile de ricin sur la tumeur?? C’est surtout au niveau du traitement de la tumeur que j’aimerai avoir des infos.
 Ps je ne suis pas  une pro et pas toujours derrière l’ordi je viens d’aller la doucher car cette canicule n’arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:38

ça n'avait rien de méchant ni impatient de ma part.C'était interrogateur

http://www.homeoanimo.com/remedes-homeopathiques-chien-chat-animaux/cancer-piptopet/ demande la posologie pour ta jument

DR. RECKEWEG R17 COBRALACTIN   + R31   tous les jours
commande en SUISSE demande a MINA comment proceder
En attendant ARN  9CH     ADN 9CH permute 1 jour sur 2 + STH 9CH  (proto liquide)

TM viscum album PINI

https://azurchevalnature.1fr1.net/t4384-le-silence-sur-les-travaux-du-dr-gernez
Voila des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric




Féminin
Age : 61
Chat
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/02/1963
Date d'inscription : 04/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:10

Merci assurément ce sont des pistes et je recommence à me sentir utile et  avoir la sentation  de pouvoir enfin sortir de mon impuissance face à cette saleté.
ARN 9CH c’est arnica? Et la posologie  pour tous les autres y compris lactuca virosa?
La TM viscum album pini c’est en externe sur la tumeur ?

Excuses moi pour ma réponse mais je suis très en colère contre cette tumeur je suis entrée en guerre contre elle et il y a pas mal de dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:15

Non, ARN c'est ARN 
pour les autres je laisse Ad Omnia te dire.
pour passer commande en Suisse voit avec Orslan, c'est elle qui m'a gentiment dépannée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:46

Le 1er jour. 1 x seulement    ( achète en doses )
Arnica 30ch    5gr dans 5O ml eau
décale d'1H
Hypéricum 30 ch   5gr dans 5O ml eau

pour ARN  9CH     ADN 9CH     STH 9CH   ( achète en doses )
Fait 3 bouteilles distinctes.
Dans chaque bouteille    d'eau de source non gazeuse remplie a moitié  5 gr Laisse fondre.
AV chaque prise secouer 4 fois.
étiquette  tes bouteilles.
Lorsqu'il ne reste plus qu'1 fond ,remplir de nouveau a moitié secouer 15 fois.
A chaque prise prélève  50 ml  dans 1 seringue a gaver,injecter sous la langue du cheval.

 A la seringue toujours.
pour    R17 COBRALACTIN   si cancer avéré, à la louche ce doit être de l'ordre de 6 X /50 gts/J  dans 50 ml d'eau.
 R31   s'il est anémié
TM viscum album PINI   je commecerai a 50 gts  2X / j  dans 50 ml eau a moduler par la suite.
Quant TM lactuca virosa c'est si  çà part en vrille,c'est sous le coude.

Tu as tout ,fin de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric




Féminin
Age : 61
Chat
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/02/1963
Date d'inscription : 04/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:19

Merci je vais mettre tout ça en pratique et à la grace de Dieux.
Je donnerai des nouvelles dans quelque temps pour vous tenir au courant de  l'évolution mais elle et moi nous avons bien l'intention de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:01

NE néglige Pas

http://www.homeoanimo.com/remedes-homeopathiques-chien-chat-animaux/cancer-piptopet/ demande la posologie pour ta jument 
Expose leur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:13

Met en ligne 1 photo de ta jument +1 autre en gros plan de cette saloperie.

Nom , date de naissance , couleur de la robe.

Prend tout ce qui fonctionne,sans préjugés.Je connais bien la musique,pour l'avoir expérimenté sur moi.
Laisse ton ego de côté,c'est ton intention qui fera le reste. DEMANDE.
Te dégonfle pas."Qui ose gagne"

Sixième moyen de guérison.(comme les prètres ne font plus leur boulot)
Dieu donne la guérison quand vous croyez que vous la recevez lorsque vous priez.

"C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir" (Marc 11 : 24).
Dans les Ecritures, le fait de croire implique un acte de foi correspondant à ce que l'on croit. Dans votre cas, vous devez vous comporter "comme si vous étiez guéri," avant même de voir votre guérison manifestée. En d'autres termes, faites des projets d'avenir exactement comme si votre maladie était déjà passée. C'est cela "croire," dans la Bible.

" Tout ce que vous demanderez en Mon Nom, JE le ferai " (Jean 14-13)
" Tout ce que vous demanderez à mon Père, IL vous le donnera, en Mon Nom " (Jean 16-23)

Adapte ainsi ces phrases très simples au but que tu souhaites.Choisis celle qui te conviens le mieux.
L'essentiel est de dire en premier lieu "seigneur Jésus Christ tu as dit : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir" .Enfin,affirme Que cela est fait.

Maintenant." La fumeuse de moquette",et "petit commerce, petit prix,petit bénéfice" je vous incite vivement a ne pas réagir,a la lecture de ce post.(comme cela a été fait par cette dernière ailleurs,et ou je n'ai rien relevé).
JE ne suis pas 1 SAINT.
Vous êtes intelligentes,vous avez compris.Vous êtes polies ,vous ne posez pas de question.
C'est lumineux ,j'espère....C'est cash!
Libre a vous..

Contacte Mireille,elle en a sous le pied,et envoie fort.Si elle le veut.

http://www.laure-guerisseur-magnetiseur.fr/prieres-guerisseur.pdf
http://www.priceminister.com/offer/buy/543918/Manasse-Rituel-De-Magie-Blanche-T-4-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric




Féminin
Age : 61
Chat
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/02/1963
Date d'inscription : 04/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:34

Je ne sais pas  comment mettre les photos je vais essayer sinon je le ferai mercredi avec une amie.
 Pour tout le reste je sais très bien que pour la sauver  et la soulager seuls  Dieux et Marie ont le pouvoir de le faire et depuis le début nous prions pour elle.et pour que tout ce que nous allons entreprendre ait le maximun de chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:51

Ecoute moi  Aldaric.

 Le mode opérationnel que j'ai décrit a ton attention,est dans la "Tradition" ce que l'on appelle " La magie christique".
IL te faut faire point par point ,ce que je t'ai indiqué.

Maintenant ,Tu as le libre arbitre.
C'est bien là le problème.

Ceux qui pratiquent le REIKI se servent de l'égrégore des jésuites,et bien souvent l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
origan




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 13/06/1973
Date d'inscription : 07/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:38

Bonjour,

 je suis une amie d'Aldaric et comme elle vous l'a dit, nous avons essayé de mettre des photos de "la chose" ... avec,  comme vous le constatez, insuccès !
Il semblerait qu'il faille un certains nombre de messages ou temps d'inscription sur ce blog pour se faire ! (ce qui semble compréhensible).
Je continue mes essais pour vous montrer cette grosse masse !
La jument (et Aldaric) sont des battantes ...

Merci pour votre soutien et vos conseils à Toutes et Tous, ils sont précieux et considérés !

Bien à Vous

Ps : un sentiment très personnel en partage à l'attention de Ad-omnia, c'est courageux de parler de la puissance des prières ... merci pour cela
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:57

si vous pouvez, envoyez moi les photos sur mon mail perso : fabienne.tremont@wanadoo.fr et je les mettrai en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:20

voici donc les photos de Nouchem, 27 ans 

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Copie_10

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:41

Nom , date de naissance , couleur de la robe.

IL n'y a plus de pus dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:46

Merci pour le relais Mina.
Je scannerai le bouquin,mais pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric




Féminin
Age : 61
Chat
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/02/1963
Date d'inscription : 04/07/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:13

Ma jument s’appelle Nanouchem elle est née le 21 Avril 1988 elle est de robe grise.
 Il n’y a contrairement à ce que nous avions pensé au tout début jamais eu de pus dans cette chose.
Tout a l’air de s’accélérer dans le mauvais sens elle ne mange pratiquement plus depuis hier c’est une guerrière je crois qu’elle est entrain de nous faire un baroud d’honneur en disant c’est moi qui vais décider de ma mort et pas ce truc et je suis d’accord avec elle .Elle mérite une mort digne et non pas bouffée par cette saloperie qui du reste semble avoir arrêté de grossir.
Je ne sais plus si vouloir la retenir est bien ou pas ,si c’est pour moi ou pour elle, en fait je ne sais plus si continuer a se battre est bon pour elle et si c’est-ce qu’elle souhaite. j’ai peur de trop lui en demander ??????
Revenir en haut Aller en bas
Katiana35




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 05/06/1989
Date d'inscription : 17/08/2015

Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:14

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais votre témoignage se rapproche le plus de ce que j'ai pu trouver sur internet du cas de mon cheval . Je n'ai pas de photos sous la main, et cela m'attristerait de prendre en photo la maladie de mon cheval.

Celui ci présentait un "abcès", enfin c'est ce que le vétérinaire pensait vu que c'était localisé au niveau de la joue, il s'est avéré qu'après biopsie il s'agissait une tumeur cancéreuse. Celle ci a pris une ampleur considérable en très peu de temps, la grosseur c'est même ouverte ( on a réussi a la faire cicatriser avec beaucoup de patience et de surveillance, car au niveau de la tête et avec ces chaleurs difficile de tenir une plaie propre).

La grosseur avait diminuée après avoir éclatée, mais elle a migré un peu en dessous et après avoir réussie à ouvrir la bouche de mon cheval, je me suis rendue compte que la grosseur poussait sur ces dents ... il a du mal à manger mais raffole toujours autant du pain !

Je suis complètement impuissante et nous ne savons plus quoi faire, ce cheval n'a que 14 ans, il se bat tous les jours, il ne se laisse pas dépérir, il continue de manger malgré la difficulté.
J'aimerais savoir si il souffre, y a t il un moyen de le savoir ?? Je ne suis pas contre l'euthanasier au contraire, mais c'est compliqué de trouver le BON moment.

Voila je ne sais pas si ce message sera lu, mais c'était juste pour dire que finalement ce n’est pas un cas si rare que ça ! Et qu'il faut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:49

Que cela soit rare ou pas cela nous indiffère.

Nous a l'instar de toi ,c'est la guerre que nous voulons gagner,et non pas connaitre le moment propice a son abattage.
Nous faisons tout ce que savons faire ,et bien plus d'ailleurs,nous le mettons en pratique.

Change de véto,cherche des solutions,( elles existent)fait marcher ta tête.....Que dire de plus? rien !.
Personne te servira la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?   Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tumeur à la ganache a emporté mon cheval Banco. Qui a déjà vu ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Energeticiens Tumeur de la vessie -3 minutes
» rando haute savoie 15/16/17 aout cheval loué ou avec votre cheval
» qui à déjà vu...?
» 2 TF travaillent déja pieds nus
» qui a deja utiliser de l'harpago+?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: