AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bravo findus !

Aller en bas 
+9
Juliette
calouha
KER
mireille
Narika
Kaplanponey
patrice de toffol
pâquerette
tornadette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tornadette
Modérateur



Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 14/08/2008

Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:59

Oui c'est pas nouveaux mais ça gagne du terrain.

Tient je vais faire manger du plastique à mes poules, comme ça elle me ferons des omelettes en bouteilles toutes prêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:03

les gens sont fous ! on a des cousins de paris et une fois chez mes grands parents quand on est passé a la salade ma grand mère leur dit " la belle salade du jaridn " et mes grands parents en ont un sacré de jardin ! le plus jeune des cousins a demandé pour l'emballage comment ça faisait dans le jardin !

on a un peu halluciné et mon grand père très sagement a répondu : l'emballade ? bah il se developpe en même temps que la salade ! comme ça la poche est a sa taille ! ...

on a tous bien ri .. mais voila ... au salon de l'agri les momes de 10 ans qui découvrent les poules ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:27

Une infirmière très étonnée chez ma belle mère : "c'est quoi ce gros animal dans le jardin ? j'ai jamais vue ça"

Réponse : une dinde !

Et pourtant on en mange des tonnes des dindes, c'est même pas un animal rare !

Et le nombre d'enfant pour qui un poulet n'est pas un oiseau et ne connaissent que la version sous cellophane et pour qui un poison c'est carré avec de la panure autour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:34

totalement d'accord dans le marais quand au club on promenais les touristes en extérieur ! on passe devant une mare et y a des joncs partout avec leur épis : tiens une sorte de maïs qu'on ne connaissait pas ! normal ce n'en est pas !

que les gens ne différencie pas le cheval du boeuf ne m'étonne guère quand dans des restos c'est du micro onde et du micro onde
Revenir en haut Aller en bas
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:40

Et chez moi quand je faisais des visites a la ferme (des groupes de gens qui visitent des fermes de production) Pendant la traite, un gosse a demandé a sa mere" que fait la dame sous la chevre?" La mere" et bien elle fait la traite du lait" Le môme" c'est le lait qui sort du ventre??????" et il a commencé a pleurer, il ne voulait même plus le goûter!!!
Pareil, autre histoire, une des gamines des amis, en visite chez nous, je faisais une bonne soupe. Elle me demande, "que fait tu" je lui réponds "la soupe" Elle regarde autour d'elle et me dit" chez nous ca sort d'un paquet"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Celiboupa




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 12/07/1993
Date d'inscription : 03/01/2013

Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:18

C'est effrayant et hallucinant tout ça ! Shocked

Trop même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo findus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo findus !   Bravo findus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo findus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pediluve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: