AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
 Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  Les carpates Roumaines à cheval !

Aller en bas 
+2
fara33
Earth
6 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:49

Bonjour,

Une amie vivant aujourd'hui en Roumanie m'a demandé de transmettre ce message qui pourrait intéresser quelques cavaliers ici ! (personnellement c'est une randonnée merveilleuse de 14 jours que j'ai fais avec eux cet été, et vraiment formidable et leurs chevaux sont des perles, surtout qu'on en connait le prix de vente comparé au même qu'on trouve à ce prix la en France !)

Bonjour,

La ferme Olaiera vous propose des randonnées dans les Carpates roumaines en total autonomie avec un guide et cheval local ( choix de 3 races différentes).

Les randonnées sont accessible à tout les niveaux car nous proposons des cours de 1 à 3 jours avant de vous emmener en randonnée.

Nous proposons circuit confort ou "Zerdja" (qui signifie à la belle étoile), soit en gîte chez les locaux afin de partager avec les peuples et habitants de ses contrées, soit à la belle étoile ou sous la tente en total autonomie.

Nous élevons et dressons nos propres chevaux, des Hutsul, arabe Shagya et des Nonius, superbe race, chevaux des conquérants et des peuples cavaliers, habitués au long court !

Nous sommes un couple de français avec deux enfants amoureux de la Roumanie et des shagya qui ont sauté le pas, vivre au coeur de nos rêves, aujourd'hui nous souhaitons le partager avec vous.
Nos chevaux sont montés sans mors pour la plupart, équipé de selle faite sur mesure par un sellier local, et d'un confort aussi importante qu'une Gastion Mercier !
Dans nos démarches nous avons fait le pari de faire tourner nos chevaux pieds nus, dans ses contrées ou la terre et douce, et ou les chevaux on de bon pieds, et aujourd'hui 19/24 de nos chevaux sont pieds nus, et nous gagnons en confort et surtout la peur du fer disparait !

L'espoir de vous faire aimer ses contrées magnifiques, et nos chevaux, ou encore peut être créer un lien de rêve entre homme et cheval, nous anime tout les jours dans notre travail.

La ferme Olaiera vous propose aussi des chevaux à la vente, que vous pouvez acheter après une randonnée ou les essayer, livraison en France comprise dans nos prix, nous assurons ainsi le transfère et les démarches administrative entièrement pour vous.

Tarifs chevaux dressés à partir de 2000€
Tarifs randonnée complète à partir de 410€/ personnes !

Nous n'avons pas de site internet car nous n'avons pas internet, mais vous pouvez nous joindre par téléphone ou pas email via notre ami Nikola (alis Hellwyn sur ce forum).

Vous pouvez avoir aussi des photos, et nous sommes enregistrés auprès du Routard et nous on avons l'eco-label européen !

Si vous souhaitez vous dépayser alors venez chez nous !

 Les carpates Roumaines à cheval ! Obrkone2 Les carpates Roumaines à cheval ! Caii Les carpates Roumaines à cheval ! 950815chevalarabe Les carpates Roumaines à cheval ! Obrkone3
Revenir en haut Aller en bas
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:55

ah oui ca m interesse!!! Very Happy
je veux bien avoir plus d infos, d ou se situe le depart et arrivé? photos?
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:04

salut, le départ c'est en général dans le village de Galgau, mais l'arrivée ça depend du circuit choisit !

photos elle m'en envoie par la poste que je scanne comme celle du haut.

Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 267
Date de naissance : 26/05/1977
Date d'inscription : 22/08/2012

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:04

Ca doit être un périple génial et le tarif est super attrayant!!
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:28

Alors 410€ c'est la sortie de 5 jours et 1 journée sur place en autonomie donc tente ou belle étoile.(il vous suffit juste de venir avec vos affaire sur place directement.

je vais faire un pdf des tarifs qu'elle m'a envoyé et le transmettrai à qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
OZiris41

OZiris41


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 18/09/1981
Date d'inscription : 29/01/2009

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:55

J'ai passé 3 mois en Roumanie en 2003, du coté de Brasov et Fagaras. La région est sublime si l'on fait abstraction des ordures qui jonchent les cours d'eau aux abords des villes. Mais dans la nature ça vaut le coup, et vous pourrez probablement visiter le château de Bran (dit de Dracula) Wink

Par contre pour ce qui est des "gîtes chez l'habitant", je ne vous le conseillerai pas trop : je ne suis pas chochotte mais quand même, là, vous risquez de tomber sur du très, très rustique (chèvres dans la maison, toilettes au fond du jardin, ect...). Enfin, c'est à voir ce qu'ils proposent mais il faut savoir qu'il y a presque 100 ans de décalage dans les campagnes Rolling Eyes

Les prix ça ne m’étonne pas, car à l’époque avec notre bourse de 400€ par mois on vivait comme des pachas !
Une pizza pour l’équivalent d'1.50 €, une journée au ski (bus, remontées, location, repas) pour moins de 15€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:10

je veux.bien les tarifs quand tu pourras;-)
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:39

Merci pour ton témoigagne oziris, par contre pour ce qui est du logement, j'ai eu un témoignage et c'est choisis, il s'agit en général de "vrai " gite .

Sinon tu es partie de la Guadeloupe en Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
OZiris41

OZiris41


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 18/09/1981
Date d'inscription : 29/01/2009

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:45

Lol, non, je ne suis en Gwada que depuis 3 ans Razz

Je suis partie en stage professionnel en tant que technicien caprin avec une bourse européenne... Sauf qu'entre ce qu'on avait signé (convention de stage avec traducteurs, formateurs, visites d’élevages ect...) et la réalité il y a eu un monde Laughing
Du coup on a pas vraiment fait de conseil technique, mais on a visité et on a prit du bon temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1974
Date d'inscription : 15/03/2011

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:01

moi aussi je veux bien le tarif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavaliseacheval.sitew.com
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:06

OZiris41 a écrit:
Lol, non, je ne suis en Gwada que depuis 3 ans Razz

Je suis partie en stage professionnel en tant que technicien caprin avec une bourse européenne... Sauf qu'entre ce qu'on avait signé (convention de stage avec traducteurs, formateurs, visites d’élevages ect...) et la réalité il y a eu un monde Laughing
Du coup on a pas vraiment fait de conseil technique, mais on a visité et on a prit du bon temps aussi Wink

lol, ok, moi j'y es vécu 14 ans alors je connais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
christopheh




Masculin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 19/09/1972
Date d'inscription : 13/06/2014

 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:07

Bonjour, comment peut-on contacter la ferme Olaiera, je pense faire une rando avec deux enfants (10 ans) et je me demandais si c'était possible et s'ils organisent des randos cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les carpates Roumaines à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Les carpates Roumaines à cheval !    Les carpates Roumaines à cheval ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carpates Roumaines à cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando haute savoie 15/16/17 aout cheval loué ou avec votre cheval
» Cheval
» Assurance cheval ??!!
» transport du cheval...
» Cheval couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer-
Sauter vers: