AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
les palmes peu académiques Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
les palmes peu académiques Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
les palmes peu académiques Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
les palmes peu académiques Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
les palmes peu académiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
les palmes peu académiques Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
les palmes peu académiques Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
les palmes peu académiques Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
les palmes peu académiques Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les palmes peu académiques

Aller en bas 
+2
Kaplanponey
vanessa
6 participants
AuteurMessage
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:26

Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de cela mais comme je viens de tomber la dessus je tiens quand même à partager avec vous...

Attention les yeux !

http://percheron-international.blogspot.fr/2010/11/des-palmes-peu-academiques.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:47

NOM DE D.... les bras m'en tombent
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:30

La connerie humaine n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:39

Vu, complètement barré ces ricains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:37

la je t'arrête des connards il y en a partout ..
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:02

C'est clair, on a aussi notre lot.... Mais quand je les vois avec leur Tennessee walking horse, leur sliding stop, leur mors mikmar... je voudrais leur foutre sur la gueule avec mes petits poings....
J'imagine que je n'ai pas besoin d'aller si loin pour pleurer de rage...
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:28

Mwé mwé mwé...
 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:46

Même madame Parelli (son mari aussi, hein!) sont limites.... Apparemment ils cassent les chevaux.... suffit de gogoliser "parelli abuse"...
On voit vers le milieu du blog, une vidéo où elle fout des baffes, et franchement, l'attitude du gars au début qui secoue la longe comme un con, ça me hérisse....
Il n'y a aucun temps mort, aucune quiétude, ils emmerdent et font pression sur le cheval...que je trouve bien cool vu la situation!
http://cavalieremaispasque.wordpress.com/2013/04/01/quest-ce-que-lethologie/
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:11

j'ai pas pu regarder en entier tellement que ça m enerve le cheval est bien cool le pauvre !quel bande de c  !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:10

tu veux qu'on parle de nos course de trot et de galop ? de nos chevaux de dressage ? faudrait commencer par balayer devant chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:47

ben americain français pour moi c'est ts la meme chose!moi qui ai du mal avec un cheval que j adore ,respecte, caline et que je n ai jamais brusquer je sais pas si avec des méthodes pareil on peu avoir des chevaux cool par la suite ça m a l air tellement surmesuré le mauvais traitement  comment le cheval accepte que l on lui monte dessus apres ça!
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:12

Aller, pour revenir sur les sabots lourds américains et le ferrage débile qu'ils font, on voit bien que ça date pas d'hier sur ce Belge des années 30-40:

Brooklyn Supreme. World's Largest Horse. International Museum of the Horse
les palmes peu académiques 1406210204517723312333814


"Brooklyn Supreme" The world's largest horse at 19.2 hands and 3,200 lbs. "Brookie" wore a 40-inch collar and boasted a girth measurement of 10 feet, 2 inches around. It took 30 inches of iron for each of his horseshoes. Foaled in 1928, he eventually became the property of C.G. Good of Iowa. Good's partner, Ralph Fogleman, exhibited the big horse around the country, charging spectators 10 cents apiece. Brookie died in 1948.

Le plus gros cheval du monde :
BROOKLIN SUPREME, poids 1440kgs, a vécus de 1928 à 1948
c'était un brabançon, ou brabant, Belge, taille 2.19m, 1.98m
taille de son collier:101cm
Tour de taille à la sangle: 3m35 était entier, stationné dans l'Iowa USA). On l'exhibait pour 10 cents, dans les foires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les palmes peu académiques Empty
MessageSujet: Re: les palmes peu académiques   les palmes peu académiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les palmes peu académiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Actualités-
Sauter vers: