AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Empty
MessageSujet: Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var   Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:49

Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, je propose une place de pension au sein de mes écuries.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.573939269333273.1073741829.301833109877225&type=1

Nous sommes situés en centre Var, en pleine nature, sur la plaine des Maures et au pied du massif des Maures.
C'est un endroit rêvé pour la rando, avec de très nombreuses pistes toutes plus belles les unes que les autres.

L'exploitation de 5 hectares est en pleine nature, mais avec un accès facile. Il s'agit d'une petite structure accueillant 12 chevaux à l'année. Nous accueillons aussi les chevaux de passage, ainsi que leurs cavaliers dans un gîte en roulotte. Toute l'année je propose aussi des promenades en attelage.

Les chevaux sont logés en abris individuels, sur dalle béton, avec mangeoire et abreuvoir automatique.
Le foin (de montagne ou de prairie) est distribué en filets petites mailles si vous le désirez.
Chaque abri donne sur un paddock de 5000 m2 environ, clôturé de manière sécurisée et nettoyé régulièrement.

Sur place à votre disposition: Rond de longe, espace de travail en herbe, aire de douche et de pansage, sellerie avec kitchenette, douche et toilettes sèches.

Tous les chevaux ici sont pieds nus, parés par Patrice de Toffol.
Ce sont des chevaux à la retraite, de randonnée, de TREC...
Mais j'accepte aussi les chevaux ferrés.

Le prix de la pension est de 175€/mois. La nourriture est facturée séparément à prix coûtant car elle est distribuée en fonction des besoins du cheval et des souhaits du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Empty
MessageSujet: Re: Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var   Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:01

un tres bel endroit comme on aimerait en voir plus souvent sur la cote d'azur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Empty
MessageSujet: Re: Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var   Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:00

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Empty
MessageSujet: Re: Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var   Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:04

Je renouvelle mon offre pour une nouvelle place de pension, à partir du 1er avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Empty
MessageSujet: Re: Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var   Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension "pieds-nus" à Gonfaron, en centre Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension à Gonfaron 83
» Pension chevaux pieds nus au nord de Nantes (44)
» rando cheval et terroir à gonfaron
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» Journée agricole/ballade Gonfaron 13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Pensions/Demi-pensions-
Sauter vers: