AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Salon du cheval Avignon Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salon du cheval Avignon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:27

De retour du salon, avec beaucoup de déception. Pas mal de stands absents, l'entrée aussi galère que l'année dernière, en plus l'ouverture ne sait pas faite à l'heure, donc une grosse file d'attente. Un parking dans une boue immonde pour 3€50, aucun respect des horaires et du programme de la journée dans le Hall A. Il va falloir dare dare qu'ils modifient leur concept, car dans peu de temps il n'y aura plus personne. En tout cas pour moi c'était la dernière année. Le salon de Lyon, est quand même d'un niveau largement supérieur.
Un point positif quand même, plus de chevaux pieds nus que lors des éditions précédentes, avec de jolis pieds de surcroit.

La grosse bourde sur le premier bâtiment juste à côté de l'entrée a fait rigoler pas mal de monde.

Salon du cheval Avignon 70561220140118091650
Revenir en haut Aller en bas
cirlae




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1981
Date d'inscription : 06/01/2013

Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:46

Je n'y suis pas allé cette année à cause du temps pourris annoncé ce week end. Quand la météo s'y prête, en tant que visiteur j'aime bien l'ambiance de ce salon très différent de Equita.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:02

Patrice a raison, le salon cheval passion s'essouffle, c'est tous les ans la même chose et c'est bien dommage.
Les prix sont exorbitants: à 2 adultes il faut déjà débourser presque 30€ pour se garer et entrer...
Pas mal d'averses cette année, mais à choisir je préfère ça que le vent glacial de d'habitude!
Seule vraie consolation: beaucoup de chevaux pieds nus!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 2:13

Trés deçue moi aussi, de moinsen moins d'exposants, et ceux qui restent vendent tous la même chose.
Perso je crois que je préfère quand il y a du vent Wink ca patauge moins dans le parking, en plus les allées sont complétement defoncées c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:19

bon ben vous me rassurez pas là. 
nous le plus proche c'est paris et c'est ZERO ........encore pire depuis que c'est à villepinte.
y a plus personne c'est clair mais faut les comprendre aussi.
les prix du m² d'exposition sont tout simplement exorbitants.....

alors il parait qu'à Lyon c'est aussi de moins en moins bien..........
et jusqu'à l'année passée les personnes qui avaint fait les 3 salons disaient que c'était Avignon le mieux......
bon je cottoie surtout des randonneurs .
parce qu'à villepinte y en a plus que pour les sauteurs de barres .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:58

Au salon du cheval de Paris, j'y suis allée une fois et j'ai vraiment pas adhéré à la mentalité!
Le pire: le stand des haras nationaux proposant la dégustation de viande de cheval ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval Avignon   Salon du cheval Avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du cheval au naturel (88)
» Salon santé et bien être du cheval au naturel
» Cheval Passion à Avignon - jeudi 20 janvier - Qui est intéressé?
» salon du cheval de Fréjus (Var)
» salon du cheval à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: