AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment massacrer une personne compétente en une leçon

Aller en bas 
+8
kourdane
batbatheni
Jul-Olga-Crapule
Billoch
Kaplanponey
Scott
mina37
patrice de toffol
12 participants
AuteurMessage
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:07

Bonjour,
Qui connais Mr Richard Walz ?
On me l'a conseillé j'aimerais avoir vos expériences avec lui et en particulier avec des PS.




  • monsieur X Tu es de quel coin?
    Il est top Richard, c'est un ami!!! Il a bossé avec moi donc il fait des PS tu n'as rien a craindre!!



  • madame A Dans le 45
    OK il est top il a travaillé avec vous mais je ne vous connais pas non plus. Lol
    Vous êtes maréchal ? Je veux bien des détails



  • monsieur X Oui c'est sûr! Ben je suis maréchal ferrant et pareur! Mais j'habite loin: en Alsace!!
    Richard est un ami, il est président de l'Association Française du Parage Naturel. C'est pour moi une référence.
    Il est venu travailler chez moi et je suis allé travailler chez lui



  • monsieur Y Je n'en ai entendu que du bien.. N'hésites pas. Ah zut, tu ne me connais pas non plus lol



  • madame A à Monsieur X: merci pour ses précisions, effectivement ca a l'air plus que sérieux



  • madame A à monsieur Y: lol on se connais pas mais j’hésite pas alors !



  • madame B Moi grâce à richard j ai appris une super technique commercial bien adapté pour ce qui aime leur chevaux. Je cherche vraiment à me faire mon opinion sur le bien être des pied des chevaux .je l ai observer et tester avec des photos car il intervien sur un forum ok il ne parle pas bien français mais ce n'est pas avec lui que l on résoudra la polémique pareur maréchaux je n aime pas ce qui fait mais leurs petit bisness ils le font bien..



  • madame C Richard est un bon pareur, très sympa et de bonne réputation.
    Je ne vois pas à quoi fait allusion madame B ?



  • madame B Be madame B elle va encore ce faire pourir elle fout ça merde dans tout les groupes de parage de dressage de vétérinaire nos professionnel du cheval ne l aime pas trop cté madame B elle es un peu rustre quand même mais madame B elle signe des chèques tout les mois comme beaucoup qui on des chevaux voilà....chacun son opinion et son école ce qui importe c est le résultat sur nos chevaux



  • monsieur X, pourquoi tu dis que c'est pas avec Richard qu'on résoudra la polémique pareurs/maréchaux?



  •  se faire pourrir ? la parano ça se soigne, je demande juste à comprendre ton avis qui est assez arrêté le concernant ? Tu as droit d'avoir ton avis mais j'aimerai avoir tes arguments voilà tout



  •  Il intervient sur un autre groupe allez voir .. Moi je vais soigner ma parano



  • lol c'était une boutade, faut pas le prendre comme ça, mais bon avoue que ta réponse était quand même "spéciale" je vois de quel groupe tu parles, mais encore je vois pas ce que tu reproches à Richard Walz, tu n'as donc pas plus d'arguments sinon que tu as visiblement une dent contre lui ?



  •  Non pas de dent contre lui nous attendons juste des réponses au question que l on pose je suis tout à fait d accord pour payer un pro mais il doit me prouver ce qu il dit il es sûrement très bon mais la technique commercial que l on t apprend en école de marechalerie es bien présente..




Pour info, cette petite  va rentrer en formation maréchalerie. En plus dans un français bien compréhensif.C'est sur qu'avec ce genre de propos, les relations MF/pareurs ne vont certainement pas s'améliorer Mad


Dernière édition par patrice de toffol le Ven 31 Jan 2014 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:01

tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:48

Voilà de retour après 5 jours de stage j en conclus que marechal ferrand es un métier j ai eu la réponse a mes problèmes et surtout la vision du bon et du mauvais marechal c était génial a écrit:

La différene entre un bon maréchal et un mauvais maréchal, c'est la meme qu'entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?

Plaisanterie facile... mais trop tentante!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:03

Comment massacrer une personne compétente en une leçon 749147 


pardon .. y a moment je préfère rire j'en ai marre de pleurer .. tristesse quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Billoch

Billoch


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 23/11/1985
Date d'inscription : 25/10/2012

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:03

patrice de toffol a écrit:
Bonjour,
Qui connais Mr Richard Walz ?
On me l'a conseillé j'aimerais avoir vos expériences avec lui et en particulier avec des PS.
J’aime · =808604015823824&share_source_type=unknown]Partager · il y a 21 heures · Modifié ·

Richard est mon pareur depuis un peu plus de 2 ans, il fait un super boulot, pas avare de bons conseils et il ne vend aucun produit donc je ne comprend pas trop la réflexion de la fille sur son côté commercial  scratch  . Quand il a eu besoin de témoignages lors de son procès avec véto/maréchaux  je lui ai fait sans aucun soucis car il mérite qu'on le soutienne et qu'on l'épaule ... c'est maintenant même plus qu'un pareur pour nous c'est un ami et ça me fout les boules de lire des choses ainsi ... sûrement non fondées comme d'hab ! Il respecte profondément les chevaux et leur bien-être , c'est un gars bien comme on dit !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:18

Y'en a qui dénigrent tout et n'importe qui....que ce soit MF ou pareur diplômé ou pas diplômé... enfin j'me comprends, mais ce qui est incroyable c'est d'aller baver sur les gens sans le moindre véritable argument.
Désolé mais  franchement je ne comprends pas ces façons de procéder... taper sur l'autre, pour taper sur l'autre.

(du reste j'ai un MP à écrire pour Patrice...)
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:00

J'ai eu la chance cette semaine de parer un cheval d'une ancienne cliente de Richard. (Elle ne l'a pas laissé tombé, pour ceux qui pourraient le penser), mais a déménagé par chez moi. Un boulot remarquable, des pieds supers, qui plus est sur un cheval pas si facile que ça, car atteint du syndrome de Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:22

harper pas évident comme le shivering une galère merci a vous de prendre nos chevaux atteints de tels syndromes !
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:35

L'abréviation MP veut bien dire "Message Personnel"? je ne me trompe pas j'espère? Si c'est bien le cas, il s'agit d'un échange privé, entre "2" personnes, et non "3".
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:44

C'est un message privé ça peut-être ?

Un peu gonflé de la part de quelqu'un qui prend des conversations dans des groupes dont il n'est pas membre... ce qui s'échange entre personnes pour ma part je ne l'affiche pas sur un forum que tout le monde peut lire et encore moins en affichant clairement les noms des personnes.
Je crois que la modération ne devrait pas laisser paraître des noms venus d'un autre site et qu'elle ne s'applique pas aux simples membres mais aussi aux modérateurs eux-mêmes. Non ?

Il est aussi facile de "massacrer une personne compétente en une leçon" comme le titre de ce post l'indique, que de dénigrer d'autres personnes en les traitant de cochon, ni en publiant des statuts pour ameuter les amis pour pouvoir les dénigrer en communauté, si ?
Je trouve ça aussi pitoyable, donc oui je communique avec une personne que vous traitez depuis maintenant un bon moment à diverses reprises (radotage ? fixation ?) de l'exacte même manière que cette Elodie que vous affichez sur ce forum.... question de diplôme ?
Mais je crois que rien n'a été affiché publiquement contrairement à votre façon d 'agir !

Alors je vais sûrement m'attirer la foudre, et bien tant pis, la seule qui a bien voulu m'aider vous savez de qui il s'agit désolée que ça vous embête à ce point. En tout cas elle vaut largement mieux que la personne que vous m'aviez recommandée comme quoi !!!

Je demande à ce que soient enlevés les liens et les noms dans la première publication merci !
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni
Modérateur
batbatheni


Masculin
Age : 80
Chèvre
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux
Date d'inscription : 03/06/2013

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:21

Ayant suivi quelques réponses de Richard Walz sur ce forum, il me faut admettre que son français n'est pas au top, mais c'est la mode dans le monde du cheval (eh, Ker, "dramaticaly" ne se traduit pas par "dramatiquement", mais plutôt "spectaculairement", pff !), et la rédactrice de ces invectives devrait elle aussi se payer un Bescherelle...

Mais on ne demande pas non plus à un pareur d'avoir fait une maîtrise de français et ses interventions me semblent pleines de bon sens, j'ai du mal à penser que l'on puisse douter de sa compétence (tout comme celle de Ker ou de Patrice de Toffol).

Bon, je ne suis pas bon juge, je n'ai que lu (et commencé une formation KCL, mais la philo de bazar et l'étude systématique des défauts de la maréchalerie classique me fatiguent autant que les fautes d'orthographe et le culte de la personnalité qui en sont les principaux éléments, p'tain 300 euros (environ) pour rien !) et les interventions des pareurs ici présents m'aident considérablement à compléter mes connaissances.

Donc, un petit merci de la part de mes chevaux à Richard, Ker et Patrice !
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:40

Un peu gonflé de la part de quelqu'un qui prend des conversations dans des groupes dont il n'est pas membre.

J'étais membre de ce groupe, mais sa propriétaire m'a purement giclé, car elle n'acceptait pas d'être contredite. Ce qui ce fait hélas de plus en plus, que ce soit sur Facebook ou les forums. De plus cette conversation est apparue sur ma page Facebook, car certains des intervenants sont dans ma liste d'amis. Cette conversation était à ce moment là du domaine public, et accessible à tout un chacun qui fait un minimum de recherches.
Depuis, comme par enchantement j'ai été verrouillé complètement. On se demande pourquoi!
Les publications sur les réseaux sociaux sont une arme à double tranchant. Quand on écrit quelque chose, on réfléchit aux conséquences, sinon, et bien on peut s'en mordre les doigts.
Notre conversation, par contre a été effectuée en MP (domaine privé). Je vous donnais les raisons de mon courroux, et j'aurais pu penser (mal m'en à pris) que je pouvais vous faire confiance.
Maintenant, s'il faut supprimer les noms venant d'autres sites, il ne restera plus qu'à retirer tous les liens (bons ou mauvais) qui redirigent les lecteurs vers des articles, des commentaires, des vidéos, etc......En gros 100% de tout ce qui ne vient pas directement d'un membre du forum. Exit les citations d'auteurs, de rédacteurs de livres, d'articles, etc.....
Mais comme je suis l'initiateur de ce post, je vais retirer les noms pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
kourdane
Pareur pro



Masculin
Age : 72
Dragon
Nombre de messages : 1353
Date de naissance : 09/03/1952
Emploi : a la retraite
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:13

Richard est americain ..j'aimerai parler et écrire aussi mal sa langue que lui maitrise la nôtre ! bounce  bounce  bounce 

Quant à sa technique ..voila près de 10 ans qu'il pratique le parage.

j'ai d'ailleurs assisté au début de sa qualification il était stagiaire avec Anouk pour une cliente que nous avions en commun.

Combien de "critiques_petitfeseu_grandiseu " ont sa pratique et se sont heurtés à toutes les difficultés réglées ?

Nous n'avons pas tout à fait la même approche pour la remise en état d'aplombs défectueux mais nous avons le même objectif : trouver l'équilibre et la légereté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:21

Citation :
Richard est americain ..j'aimerai parler et écrire aussi mal sa langue que lui maitrise la nôtre ! Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_bounce  Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_bounce  Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_bounce

Merci Kourdane  !
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:28

pour connaitre Richard depuis longtemps c'est un tres mauvais commerciale 
il bosse plus pour le bien etre des chevaux que pour l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:31

pour connaitre Richard depuis longtemps c'est un tres mauvais commerciale 
il bosse plus pour le bien etre des chevaux que pour l'argent !

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il en faudrait plus comme lui......
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:52

Ca c'est clair, y'a pas plus mauvais commercial que Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:44

Effectivement les querelles de clocher doivent rester privées.  Merci.
Elles n'intéressent personne et n'apportent rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:13

la tournure que ça prend me désole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:58

Laisser tomber et ne plus venir sur ce post est la meilleure chose à faire. .
D'ailleurs le supprimer serait plus utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:03

en tout cas, je connais la personne qui a initié la demande à propos de Richard, c'est moi qui lui ai conseillé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:11

Ou quand l'hôpital se fout de la charité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment massacrer une personne compétente en une leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment massacrer une personne compétente en une leçon   Comment massacrer une personne compétente en une leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment massacrer une personne compétente en une leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on vous fait la leçon...
» Documentaire "La leçon indispensable de Frédéric et JF Pignon"
» Super belle leçon des frères Pignon :travail en liberté
» Comme je ne connais personne....
» A vendre adorable jument SF si je trouve la bonne personne pour elle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer-
Sauter vers: