AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel dentiste dans le 06?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melody06




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 29/01/2015

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:09

Quel dentiste dans le 06? Un dentiste qui regarde au fond de la bouche avec lampe et miroir.
François dall'Osteria pourrai venir le 14 février si on arrive à être assez pour pas payer trop de frais de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:05

coucou Elodie,
François etait venu voir mes chevaux, mais un peu cher et surtout pas assez dispo (ma pouliche avait une dent coincée dans la gencive, il a repondu à mon message 3 semaines apres pour me proproser un rdv 1 mois plus tard...)
maintenant je fais venir Sandrine Biglietto Postel (0684373260) elle est tres bien, tres douce et du coin!
franchement je ne regrette pas au contraire: je conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:16

Moi je faisais venir la véto et dentiste de l'hippodrome, je n'ai jamais été déçue, elle prend le temps même avec des chevaux difficiles. L'avantage c'est qu'en cas de besoin, elle peut sédater (nécessaire pour mon hongre) :

Dr SÉVERINE MILLIERE-GIRAUDI
Tel : 06 14 76 10 83
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:55

Severine Milliere est top comme veto (c'est la mienne Wink )
mais comme tout veto elle a eu une formation restreinte en dentisterie.
C'est elle qui a fait mes chevaux avant que je rencontre François dall osteria grace à Eric Ancelet
maintenant je sais qui et pourquoi  je fais venir pour les ratounes de mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
melody06




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 29/01/2015

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:42

Ce qui est difficile avec la dentisterie équine c'est de savoir si le dentiste à fait du bon boulot ou pas, dans le cas d'un cheval qui n'a pas de problème particulier apparent
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:15

On est bien d'accord!
pour vraiment juger du travail il faudrait etre dentiste, ou alors mettre les mains avant et apres, demander des explications, comprendre un peu ce que le technicien a fait.
C'est ma demarche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
melody06




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 29/01/2015

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:34

Les gens disent tous "un tel a été très doux et patient avec mon cheval" oui c'est bien mais est que ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
melody06




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 29/01/2015

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:36

En tout cas c'est choisi ça sera lui, il sera dans le 06 le samedi 14 février avis aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:12

bah chacun choisit selon ses criteres Wink
moi je veux quelqu'un de professionnel, qui sache faire son travail, qui soit doux avec les chevaux et qui soit joignable, dispo et avec des tarifs corrects.
Avec François j'avais les 3 premiers points mais pas les 2 suivants
Avec Sandrine j'ai les 5 Smile
Si tu as trouvé c'est parfait mais n'oublies pas tu l'as choisi QUE parce qu'il y a eu des "on dit" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dentiste dans le 06? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentiste dans le 06?   Quel dentiste dans le 06? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dentiste dans le 06?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dentiste équin dans le 06 !
» dentiste equin dans le var
» dentiste équin dans le 22
» Nouveaux Dentiste Equin dans le 06/83
» Visite du dentiste F.Dall'osteria dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: