AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» avis pieds de mon cheval
Mar 4 Sep 2018 - 2:41 par JadeCB

» Refaire sa flore intestinal, avec quoi ?
Sam 1 Sep 2018 - 22:41 par Kaplanponey

» easy boot taille (épic ou autres)
Jeu 26 Juil 2018 - 15:12 par Renzochocolat

» Angelina Horn dit Quira
Lun 23 Juil 2018 - 20:05 par Asserp

» Refaire sa flore intestinal, avec quoi ?
Sam 14 Juil 2018 - 16:11 par julieboonti

» EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Sam 7 Juil 2018 - 20:10 par Potame

» cherche maison avec terrain Oise
Lun 18 Juin 2018 - 17:02 par LeaLeaDeroda

» Evolution des pieds de Charly sur 10 mois
Mar 5 Juin 2018 - 16:55 par Julien C

» Maréchal pied nu / Pareur
Lun 4 Juin 2018 - 22:42 par louloulaby

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

le cheval,reflet de notre miroir

AuteurMessage
mireille

Féminin
Rat
Date de naissance : 27/10/1948

MessageSujet: le cheval,reflet de notre miroir   Mer 4 Mar 2015 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
kourdane
Pareur pro

Masculin
Dragon
Date de naissance : 09/03/1952
Emploi : a la retraite

MessageSujet: Re: le cheval,reflet de notre miroir   Mer 4 Mar 2015 - 16:39

oui le cheval de "propriétaire", je précise pour mettre en avant la notion de proximité ,est un capteur extraordinaire des émotions.
Combien de chevaux sont mal parce que leurs proprios ont des problèmes non résolus ? Beaucoup
Un cheval pour qu'il soit bien dans son corps et dans sa tête doit être à sa place d'équidé et pas ailleurs.
sharlie

Féminin
Singe
Date de naissance : 27/05/1968

MessageSujet: Re: le cheval,reflet de notre miroir   Jeu 5 Mar 2015 - 13:42

c est pour cela que je ne veux pas imposer notre monde d humains a mes chevaux,je ne veux pas qu ils épongent mes tristesses,frustrations ,colères,toutes pensées négatives, que je peux ressentir au fil de mes journées "d humaines"avec mes semblables.
ce monde là est le mien,ils ont le leurs.je n ai pas de tel portable car ils n ont pas a subir notre soi-disant modernisme avilissant et toxique.
j adore cette communion ou meme leur respiration se calque sur la mienne ,ou  cet etre divin transforme  ma pensée en réalité,moment magique que je souhaite a tout cavalier.
kourdane
Pareur pro

Masculin
Dragon
Date de naissance : 09/03/1952
Emploi : a la retraite

MessageSujet: Re: le cheval,reflet de notre miroir   Ven 6 Mar 2015 - 11:20

ouah ! une mysanthrope !
heureusement que ce n'est pas la pensée dominante car sinon les chevaux disparaitraient de notre environnement
sharlie

Féminin
Singe
Date de naissance : 27/05/1968

MessageSujet: Re: le cheval,reflet de notre miroir   Ven 6 Mar 2015 - 11:55

je prend ça comme un compliment ! il est vrai que l humain ne me laisse pas pantoise d admiration !
j assume,et je ne veux surtout pas etre la pensée "dominante" ni "unique" que certains humains voudraient imposer. attention ! je ne suis pas non plus une sauvageonne mais je choisis les gens qui me correspondent...je ne me fais aucun souci,les chevaux ne sont pas près de disparaitre,l humain devrait plutot s inquieter de son avenir bien compromis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cheval,reflet de notre miroir   

le cheval,reflet de notre miroir
Page 1 sur 1