AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
urine de ma juju étrange  Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 urine de ma juju étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

urine de ma juju étrange  Empty
MessageSujet: urine de ma juju étrange    urine de ma juju étrange  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:47

urine de ma juju étrange  Wp_20127

ce matin, j ai la surprise de trouver l urine de sybèle sur la bache a foin (elle adore pisser dessus !);la couleur est assez foncée et il y a un mélange de "glaire" ou "filoche" transparente dedans. je précise qu elle mange,pète la forme,pas de symptome de faiblesse. vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

urine de ma juju étrange  Empty
MessageSujet: Re: urine de ma juju étrange    urine de ma juju étrange  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:10

A mon avis, cette urine est loin d'être fraîche, elle a du stagner un moment, ce qui explique qu'elle soit oxydée, des bactéries ont du se développer...

J'ai déjà vu ça. L'urine est censée sortir de la station d'épuration (les reins) donc normale quelle ne soit pas claire et exempte de toxines. Les dépôts sont normaux, je dirais même qu'ils sont rassurants.

Certains humains sont fiers de constater que leurs urines sont claires et limpides. Ce qui est normal, c'est d'avoir des urines bien chargées, qui montrent un bon gros dépôt bien conséquent lorsqu'on la fait décanter. Sinon, il y a de fortes chances que votre station d'épuration soit épuisée et ne servent plus à grand chose.

Tout ça  pour dire qu'à mon avis (qui n'est humblement que ce qu'il est), aucun souci. Ses filtres fonctionnent à donf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

urine de ma juju étrange  Empty
MessageSujet: Re: urine de ma juju étrange    urine de ma juju étrange  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:47

merci pour cette info ! j ai une collègue qui m expliquait que desfois l urine se mélange a du crottin et ça donne une drole de mixture "rouille". d habitude,elle fait pipi claire en général,quand je la vois faire en direct,c est pour ça que j ai eu un doute en voyant ce drole de mélange...me voilà rassurée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine de ma juju étrange  Empty
MessageSujet: Re: urine de ma juju étrange    urine de ma juju étrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine de ma juju étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils étrange
» copain pour ma juju
» Avis sur les pieds nus de ma juju
» au secours!!! invasion de bestioles sur ma juju!!
» L'étrange comportement des escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: