AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chemtrails: mythes ou réalité????

Aller en bas 
+27
Orslan
lilathé
Romanus
Kaplanponey
Seabiscuit^^
patrice de toffol
loulou des prairies
melkymy
calouha
Jul-Olga-Crapule
Cléo
louloulaby
pâquerette
Camille999
tornadette
Valilith
Pikinette
SoleXine
Viandox
KER
karyalis
Ludivine
Will et Max
molly25
Eric
paesyre
Rikounette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
patrice de toffol
Admin



Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:25

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 370802220pxCessna210HagelfliegerDetail

Après pas mal de recherches, et prises de renseignements chez mes ex-collègues, il s'agit d'un POD fumigène positionné latéralement, car s'il était situé dans l'axe de l'hélice, les tourbillons générés dissiperaient la fumée.

2ème info, le rapport date de 2010, or les C135, et E3 Sentry ont été remotorisés bien avant cette date avec des CFM56 aux normes civiles.

Manipulation quand tu nous tiens.....scratch comment croire ce rapport quand on a connaissance de ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:20

Tu te piques au jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:37

ça me réconforterait bien de savoir que tu as raison, Patrice. Bien sûr, on peut considérer qu'il est facile de faire des montages photos... de toute façon je n'ai pas les connaissances pour aller décortiquer ces photos et pouvoir trancher.

Que dire de cette émission de septembre 2011 ? la Tête au Carré. Emission super intéressante et on va dire... sérieuse.

Il y est question de la modification volontaire du climat, qui a déjà été utilisée (entre autres occasions, pour l'ouverture des jeux olympiques de Pékin je crois)... C'est possible, mais comme il est dit au cours de l'émission : qui va prendre les manettes ?

Et, pour une fois, le sujet est abordé sans qu'il soit question systématiquement des conspirationnistes : ça fait du bien.

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=158227 Avancez le curseur jusqu'à la 12ème minute pour écouter l'intervention sur ce sujet.

Il n'y a pas si longtemps que ça, les nazis disaient aux déportés qui claquaient dans les camps que de toute façon, s'ils arrivaient à s'évader, personne ne les croiraient lorsqu'ils raconteraient ce qu'ils avaient vu et vécu.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:54

Citation :
on peut considérer qu'il est facile de faire des montages photos

Il n'y a aucun montage, toutes ces photos sont vraies. le mensonge est dans le fait qu'on leur fait dire tout autre chose.

Citation :
Il y est question de la modification volontaire du climat

C'est un fait reconnu (tirs de fusées ou d'obus contenant de l'iodure d'argent dans les nuages) pour essayer de faire pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:28

Moi je n'avais jamais entendu parler de ces chemtrail.



Pour info mon ex petit ami étant mécanicien avion; puis ayant travaillé à toulouse au montage des Airbus, je peux vous assurer qu'il n'existe sur ces avions aucun dispositif de largage de quoi que ce soit.

Son plus proche ami est chef d'atelier sur un petit aérodrome d'avions privés. Même constat, et il ne m'a jamais interdit d emonter dans les avions lors des interventions. Pourtant il le devrait s'il y avait un secret si grave.

Pour larguer un produit il faut cuve, pulvérisateur, vanne....et tout ça se voit.

Il n'existe rien d'autre que du fantasme.

Pendant ce temps, on ne se préoccupe pas des vrais problème et notre naïveté décrédibilise aux yeux du public ceux qui dénoncent de vraies pollutions.



Pour ce qui est du climat modifié il faut savoir que ce n'est pas une pratique courante. En agriculture par ex c'était avec des fusées tirées du sol; mais je ne connais personne qui en fasse usage.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Féminin
Age : 71
Dragon
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 08/02/1953
Date d'inscription : 04/06/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:36

Et bien, il y a les canons anti-grêle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_anti-gr%C3%AAle
Mais il n'y a pas de produits envoyés dans le ciel. C'est l'onde sonore qui est supposée agir.

Et voici pour l’ensemencement des nuages : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages
Mais, il ne s'agit pas du sujet du post.

Pendant ce temps, on ne se préoccupe pas des vrais problème et notre naïveté décrédibilise aux yeux du public ceux qui dénoncent de vraies pollutions.
Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:40

pâquerette a écrit:
Il n'y a pas si longtemps que ça, les nazis disaient aux déportés qui claquaient dans les camps que de toute façon, s'ils arrivaient à s'évader, personne ne les croiraient lorsqu'ils raconteraient ce qu'ils avaient vu et vécu.

Et 50 ans plus tard, une fois que tout cela a été expliqué, prouvé, décrit etc... y a encore des gens qui viendront nier. Neutral

Pour avoir longtemps trainé sur les sites conspi. et autres sites d'infos. "non conventionnel" mon sentiment "tordu" est que le phénomène conspi. est monté de toute pièce et savamment entretenu pour occuper l’esprit des gens curieux (voir parano) sur des chimères... donc improuvable, et facilement ridiculisable.

Pendant ce temps là, l'élite politico-financiaro-industriel peut magouiller tranquilou et passer des lois, changer la société et nous faire bouffer de la merde.

Du coup, dès qu'un lanceur d'alerte ou un mec se rends compte d'un délit d'initié, d'un conflit d’intérêt, une arnaque à grande échelle ou qu'un lobby a réussi a faire passer un texte super moche... ben on peut le taxer de "conspi" et rappeler les ovni, les reptiliens, haarp, les camps de la fima, le missile du pentagon, les chemtrails, les illuminatis et autres club sélect où se discutes les affaires d'en hauts...

Le principe est le même partout: qui veux tuer son chien, l'accuse de la rage.

Ce ne sont que des méthodes issu du contre espionnage et utilisé massivement pour gagner une campagne politique ou faire passer un nouveau produit... ou une réforme. c'est de la com! Les canaux principaux sont la télé et la presse. ( Qui sont devenu la propriété de groupes très puissant comme Lagardère ou Dassault, un docu. l'explique très bien: "les nouveaux chiens de garde")

En France on a "les sectes" ou la pédophilie. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de secte ni de pédophile (malheureusement ça existe vraiment) mais quand quelqu'un "sort du rang" il est très facile de l'accuser de "sectarisme".... vous voyez de qui je veux parler par exemple... Rolling Eyes alors que c'est un ami, que je suis allez chez lui, en vacances, j'ai rencontré sa famille, ses enfants et petit enfants et tout va très bien! Tout ça pour un bouquin et un article écrit y a 20 ans ... Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 626782 bref.

Pour ce qui est des "histoires farfelus" perso. j'adore! Je m'y intéresse mais tout en gardant les pieds sur terre. Les complots des hommes lézard venu de l'espace, pourquoi pas... mais bon, y a pas beaucoup de preuves.

Pour les chemtrails, c'est pareils. TOUS les sites qui en parlent sont dans le mensonge OU dans l'erreur par ignorance. Le phénomène des trainées de cristaux de glace est tellement banale que j'ai même du mal à croire qu'autant de gens se laisse piéger.

Le climat change! OUI c'est vrai... la cause est très simple: le pétrole. La terre a mis des milliards d'années à transformer de la matières organique en carbone, stoker sous terre. Là, on a est en train de balarquer tout ce carbone en 100 ans... le climat prend 2° (de moyenne terrestre), voilà.

Où est la supercherie? Les pays qui refusent de signer ou d'appliquer le traité de Kyoto... les conférences sur le climats sont des mascarades. La taxe carbone une arnaque... Les taxes sur les bagnoles en Europe... une belle blague... quand il y a 1000 fois plus de bagnoles ailleurs dans le monde et qui pollue 100 fois plus et que les centrales thermique, avions, cargos et machines agricoles consomment des millions de TONNES de carburant.

Il est là le mensonge.

La société, dans son fonctionnement bien "officiel" ment tous les jours. Elle provoque des injustices et entretient le désordre et les répartitions inégale des richesses. Pour avoirs des riches, faut beaucoup de pauvres... et il n'y a jamais eu autant de milliardaires qu'en 2012 !

Les chasseurs de chemtrails ferait bien de se pencher sur les activité de Monsanto plutôt que d'avoir le nez dans le ciel !

Des problèmes concret y en a des milliers:

pollution des sols et des nappes.
déforestations
extinctions massives
pic pétrolier
résistance aux antibios.
disparition des abeilles
brevets sur le vivant.... et ogm.
disparition des zones protégés
érosion (disparition des terres agricoles)
maladies émergente
élevage intensif

etc etc etc

conflits d’intérêts... lobby qui dirigent l'Europe... après les "patrons voyous", la "finance voyou" et le "shadow banking" ou les "hedges funds" ... qui sont relié à liste d'au-dessus... et qui sont BIEN PIRE que les chemtrails et tous les scénari conspi!!!

Le système de contrôle par la dette... la mafia qui s'est fondu dans l'industrie et les marché public, les paradis fiscaux, la perte des acquis sociaux, le contrôle de la vie privé, le contrôle des soins médicaux ( non remboursement de tout ce qui sort du cadre, voir interdiction pur et simple des médecines alternatives et produits naturelles... on y vient doucement )

bref. Rien qu'en parlant de tout ça, je passes pour un extrémiste conspi ! Alors que ce sont des problèmes BIEN RÉEL et plus tangible que les ovni, le satanisme des élites ou les avions qui largueraient des produits pour contrôler le climat...

Bonne journée! lol!


Dernière édition par KER le Mer 29 Mai 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Cléo




Féminin
Age : 71
Dragon
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 08/02/1953
Date d'inscription : 04/06/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:56

Non Jef, t'es pas tout seul

Je suis bien d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:47

Je crois que tout est dit!cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou des prairies

loulou des prairies


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin
Date d'inscription : 06/04/2012

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:44

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 67186
Revenir en haut Aller en bas
lilathé

lilathé


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 08/01/1983
Date d'inscription : 18/07/2011

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:04

Ker, y'a des fois où si j'étais pas d'jà mariée, j'te demanderai en mariage ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:12

Ker, y'a des fois où si j'étais pas d'jà mariée, j'te demanderai en mariage ^^

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 477516
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:18

Bien sûr, il y a 1 000 sujets brûlants...

Mais, mon cher ami, l'un n'empêche pas l'autre, regardons les choses dans leur bel ensemble...tout est intimement lié...pour nous faire passer là où il est prévu que nous passions, et pas à côté.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun a priori, sur quelque sujet que ce soit. Tout est digne d'intérêt à mes yeux.

Et, ne t'en déplaise, je n'ai aucunement l'impression d'être la gogole de service qui gobe tout et n'importe quoi.

Les chemtrails, entre autres ne m'ont jamais empêchée de me pencher sur d'autres sujets que notre 21ème siècle rend urgents.

KER, tu te comportes toi aussi en "gourou" , toi aussi, tu as ici tes adeptes qui sont là pour apppuyer tout ce que tu affirmes et qui te vénèrent, de toute évidence... et tu arrives toujours à te sortir de tout par une jolie pirouette...sous les applaudissements.

Grand bien te fasse. La vie et le temps qui passe se charge du reste...rendez-vous dans 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:40

KER, tu te comportes toi aussi en "gourou" , toi aussi, tu as ici tes adeptes qui sont là pour apppuyer tout ce que tu affirmes et qui te vénèrent, de toute évidence... et tu arrives toujours à te sortir de tout par une jolie pirouette...sous les applaudissements.

Je pense que tu exagères un tout petit chouia.Cool

Lis un peu les posts de Ker, ou bien ceux où il intervient. Tu verras qu'il en prend plus souvent qu'il n'en donne.

Je suis le premier a abonder dans son sens quand il est sérieux, et aussi le premier a lui rentrer dans le lard quand " il s'égare".Very Happy

Chacun est libre de ses idées, mais quand elles sont sensées, il mérite d'être applaudit:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:47

MDR, y'a des fois où il faut relâcher la pression... un peu d'humour ! J'ai juste mis "des fois" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:41

"Bizarre...vous avez dit bizarre ?"

https://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:43

https://www.google.fr/search?q=depute+europeen+chage+des+chemtrails&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni
Modérateur
batbatheni


Masculin
Age : 80
Chèvre
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux
Date d'inscription : 03/06/2013

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:36

Moi qui vous cause, j'ai vu, de mes propres yeux vu, un cheval épandre une matière visqueuse (herbe de printemps !) dans un virage dans le seul but de faire chuter les véhicules à deux roues dont l'instabilité n'est plus à démontrer !

Il semblerait que ce phénomène se généralise, une conspiration internationale semble en être à l'origine.

Après enquête approfondie, il semblerait que mon propre cheval participe à cette conspiration, aurait-il été circonvenu à grand renfort de légumes à racines pivotantes (dont il est friand...); quand on sait que notre bien aimé président (que Dieu ait en Sa Sainte Garde !) se déplace parfois en scooter (pour affaires d’État...), on est en droit de se demander si la CIA n'est pas dans le coup (un peu comme ils avaient opéré au Chili...) ?

J'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:14

:smy15:Batbatheni..
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:18

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2014/08/11/les-chemtrails-un-hoax-climato-complotiste-persistant/
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni
Modérateur
batbatheni


Masculin
Age : 80
Chèvre
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux
Date d'inscription : 03/06/2013

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:56

Il y a le choix : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%C3%A9gendes_contemporaines

J'ai de plus en plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:23

Ad-omnia,mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails: mythes ou réalité????   Chemtrails: mythes ou réalité???? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails: mythes ou réalité????
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» auto parage mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Eveillons-nous, réveillons-nous!-
Sauter vers: