AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]

Aller en bas 
+3
Valilith
Cendres De Lune
ameca
7 participants
AuteurMessage
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:46

Voilà un petit mot, si vous avez un contact pour elle...

elle a 4 ans, dimanche en course, sur le plat, on sait pas comment les 2 sésamoides du boulet se sont fracturés....c'est pas bon.

Bien sur sa carrière de course est finie, mais j'espère pas sa vie.

Je vais avoir demain le véto qui a fait les radio au tél pour parler de son cas; mais je suis allée la voir aujourd'hui à la demande de l'entraineur.

Elle est grande, gentille comme tout, elle a l'oeil vif et le moral malgré son soucis...
Les soins de base ont été fait (bandage...)

Par principe je vais dire qu'elle ne sera plus montable, juste pour compagnie d'un autre cheval ou faire un poulain.

Il n'y a pas de "prix", juste la recherche d'une bonne maison désinteressée pour elle, et assez vite car le proprio a pensé "euthanasie" plutot que placement et donc frais de pension en attendant... (bon déja il a pas pensé "boucher" !). Un don libre sera accepté, sans aucune obligation. Que ceci ne freine personne.

On peut s'arranger pour le transport, voire peut être pour un box qques temps. Toute aide ou idée est bienvenue. Faute de box je ne peux pas l'accueillir



[img]TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Sam_0112[/img]


Dernière édition par ameca le Mar 13 Déc 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:00

je peux en parler a une super asso tres serieuse et amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:04

Oui tu peux, c'est excessivement urgent, délai fin de semaine ensuite son proprio la fera endormir.

J'ai eu le véto, elle pourra remarcher normallement après 6 mois de convalescence dont 3 mois de box environ (pas de traitement à prévoir); elle pourra même faire de petites ballades au pas sur terrain facile et.... un poulain !
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:33

Acessoirement si quelqu'un pas trop loin (maxi une heure de chez moi si possible) avait UN BOX dispo pour 3MOIS ce serait le top....au moins je la prend et ca nous donne du temps.

Je paye sa nourriture bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:15

c est bon je transmets elle est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:15

Près d'aix en provence
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:29

merci on y bosse ca tourne je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:16

Personne ? Il lui reste 2 jours seulement :-(

Personne non plus n'a un box dispo pour 3 mois sur le var, les bouches du rhone ou le sud vaucluse ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:16

Ben non, malheureusement pour elle, pas de box, sinon on aurait pu s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:29

je m y emploi ca tourne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
Morgane-sam




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 29/11/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:58

Je serait dispo en tant que FA, il lui faut impérativement un Box?
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:02

Oui, ou quelque chose qui y ressemble pour qu'elle reste bien sage pendant 3 mois.

c'est très gentil de te proposer quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-sam




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 29/11/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:32

J'ai ma voisine qui possède un box, mais nous redoutons les sangliers, ils ont dû abattre leurs poulains a cause d'une attaque /: ils leurs ont détruits les postérieurs... résultats: inopérable - euthanasie.. poulain de 2 ans...

Se serait avec plaisir de l'accueillir.. j'ai le parc, il y a un box mais les poules le scouate (x je vais réfléchir a trouver un solutions.. Il lui reste deux jours c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
natyloup




Féminin
Age : 57
Chèvre
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 22/03/1967
Date d'inscription : 29/11/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:47

afin de vous venir en aide
y a t il un contact mail /tél
pourriez vous me le joindre en mp
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:52

Oui Morgane, pour la sauver je dois impérativement aller la chercher vendredi. Dernier délai.

Même enfermée dans le box les sangliers pourraient la menacer chez ta voisine ?

Car pour 3 mois (enfin....2 mois et 20 jours maintenant) elle ne doit en aucun cas sortir du box.

Selon le nombre de poules je crois pas que ça la dérange, ça lui ferait de l'animation même......3 mois de placard, c'est long.....

je t'envoie mes coordonnées en mp, ainsi qu' à Natyloup

en espérant que nous puissions faire quelque chose pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
VALLABELLE




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 04/12/1993
Date d'inscription : 30/11/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:25

Bonjours , j'ai une personne qui propose un box pour la miss en attendant de trouver une solution .
Serait il possible d'avoir les coordonnés du propriétaire ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:10

J ai une pension equine qui a une place pour la belle je t ai tout envoye par mp et je lui ai donne ton tel :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:21

Pour une raison inconnu ma boite MP déconne...je reçois mais ça n'envoie plus les messages.

exceptionnellement je met ici le contact par téléphone (je le retire dès que l'affaire est gérée) :0680100523


Merci à tous pour vous efforts, ça fait "chaud au coeur".

Revenir en haut Aller en bas
mighty




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/09/1973
Date d'inscription : 30/11/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:11

bonjour Smile presidente de l'association koeur d'equides oise ,je vous informe que nous beaucoup de personne mon fait ptg votre annonce pour cette jument car tout le monde ma demander car elle est en extreme urgence avec son sesamoide ,nous avons trouvez un adoptant qui a la place de l'acceuillir,ayant deja des chevaux un box pour sa convalescence ect.. pour cette jument pourriez vous rentrez en contact la jument sera bien sur sous contrat assoc merci
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:13

Haaaaa super ca je vais avoir aurelie au tel je lui dis ca :-) on a bien diffuse hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:38

Bon super, merci à tous et à toutes, à ce soir plusieurs choix s'offrent pour elle.

Le seul inconvénient c'est que dans tous les cas il y a du transport assez long.

Demain je fais une ultime démarche "culottée" auprès du centre d'entrainement de callas/cabries pour gratter un box.

si ça marche, elle aura peu de route et un excellent encadrement autour d'elle...si ça marche pas elle fera plus de route. Ne nous démobilisons pas; toute solution autour d'aix en provence serait un plus à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:46

Bon normallement une solution est actée !

Demain j'espère vous poster des photo et des nouvelles rassurantes !
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:13

[img]TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Sam_0120[/img]

Et voilà le travail !
Avec l'aide de Sucrette et de son mari, nous sommes allé la chercher, transport de plus de une heure quand même; on a du traverser tous mes parcs avec le camion (les chevaux étaient...plus ou moins contents), pour finir par la décharger sur un terre plein (éviter d'avoir un pont pentu....) et enfin quelques mètres de marche jusqu'au box improvisé que je vais améliorer ce WE.

Déja je l'ai rempli de paille, y'en a 30 cm facile.....

Bon, la puce fatiguée mais elle est là. J'espère qu'elle va guérir.

Finalement elle est chez moi.....pourquoi ?

Ben pas de box à moins de 2 heures de route facile.

Des soins et une surveillance qui sont potentiellement lourds (bande de repos chaque jour, risque de colique, de fourbure, vérifier qu'elle vient boire ou lui présenter le seau....)

Des doutes sur la bonne foi et le sérieux de certaines personnes qui m'ont contacté parfois de l'autre bout de la france (qualité de soins journaliers, volonté de la prendre pour faire de l'élevage uniquement.....)

Bref, si tout va bien elle sera à placer dans 6 mois environ.

Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:38

ouaiiiiiiiiiii elle est trop belle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
Morgane-sam




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 29/11/2011

TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:53

Bonjour Ameca, je vous avait envoyer un sms, l'avez vous reçu?
Je vient de voir la bonne nouvelle, c'est vraiment super que vous ayez pus la prendre chez vous. Malheureusement, je suis désoler de ne pas avoir pu vous aider, mon amie c'est désister (Vallabelle ici plus haut) mais si jamais vous avez, n'hésiter surtout pas, je suis la si besoin d'aide. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]   TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info, très très urgent
» Chevaux PRE à sauver ! Très urgent.
» Urgent, pension (très) proche de Valleiry (74)
» TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !
» Jument qui reste très ronde après le poulinage... Soucis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Sauvetages et placements :: Equidés-
Sauter vers: