AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Kaplanponey




Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 05/06/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:15

amélie utilise déjà des filets a foin ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:40

Je compte produire mes EMA et en effet j'utilise les filets a foin depuis quoi 10ans Laughing 

J'ai mouillé le foin mais pas suffisamment d’après mon veto qui ne trouve pas mon foin poussiereux
Je dois trempé le foin 12minimum, j'ai dix chevaux elle la jument est dans le troupeau de 7chevaux

le veto pense a une allergie a un germe ou bactérie dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:56

amélie je sais pas si tu es au courant , et pour ceux qui peuvent venir sur Bordeaux il y aura une conférence sur les EMA le 11 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:55

Merci d'y penser
je suis inscrite et on  s'organise pour un co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:59

pour celle qui fabrique vous laisser combien de temps les EM dans le fermenteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:31

Bonjour ,
je lis actuellement le post , c'est long et très interressant, mais peut être que vous pourriez m'aider.
J'ai une jument atteinte de dermatophylose, bactérie dut au fait qu'elle était trop longtemps au parc sous les pluies etc.... je précise que c'est une jument que je viens de récupérer , elle est en très mauvais état.
Je me demandais si les EM pouvaient agir sur la dermatophylose à ne pas confondre avec la dermatophytose....merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
libellune

libellune


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 12/10/2010

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:37

bonjour,

je ne sais pas ce qu'ai la dermatophylose, mais ma jument fait tous les ans au moment de la mue une sorte d’eczéma, cette été pour la première fois, je lui est fait des "douches" d'ema et en seulement qq jours, plus rien

après je ne suis pas une experte, mais si cette maladie est du à des bacteries, je pense que des douches d'ema lui feront du bien, en plus de lui en mettre dans sa ration. de toute façon tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:26

Bonjour , oui la dermatophylose est une sorte d'eczema à ne pas confondre avec la teigne . Cela arrive aux chevaux qui sont aux parcs très humides , sans abri et un état de santé un peu médiocre avec une nourriture peu riche ils attrapent cette bactérie. Comme la juju en est pleine sur le dos la croupe les postérieurs, j'ai décidé de faire des essais par 3 zones:avec trois produits différents:

EMA par pulvérisation et massage
DERFEN en crème
HE de TEA TREE mélangé dans de la vaseline afin de fixer.

J'aimerai fixer EMA mais je ne sais quel exfolient utiliser ,j'ai pensé à  l'argile mais elle va sécher et lui faire des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:59

je cherche en vain un vendeur de "ema",une lotion pour mes animaux et moi meme,un dentifrice,ou puis je trouver cela ?merci
Revenir en haut Aller en bas
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:38

il y a emshop.fr ou em france
Revenir en haut Aller en bas
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:04

Amelie79 a écrit:
Je compte produire mes EMA et en effet j'utilise les filets a foin depuis quoi 10ans Laughing 

J'ai mouillé le foin mais pas suffisamment d’après mon veto qui ne trouve pas mon foin poussiereux
Je dois trempé le foin 12minimum, j'ai dix chevaux elle la jument est dans le troupeau de 7chevaux

le veto pense a une allergie a un germe ou bactérie dedans

y'a pu qu'à alors Very Happy

Perso le foin est laissé 8h dans l'eau aux ema puis je le laisse s’égoutter pendant 1 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:04

sharlie a écrit:
je cherche en vain un vendeur de "ema",une lotion pour mes animaux et moi meme,un dentifrice,ou puis je trouver cela ?merci

sur em-france il y'a un dentifrice aux ema Wink
Revenir en haut Aller en bas
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:34

personne pour répondre à mes questions plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:37

Pour fixer, j'utiliserai un gel d'aloé vera et un peu d'huile avec les HE !
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:00

Si vous avez une astuce sans tracteur pour faire tremper mon foin qui est dans un filet : le tout pesant entre 340 et 400kg je suis preneuse
pour le moment je pulvérise donc a voir l'efficacité

Je ne ferais pas de petit filets au cœur de l'hiver : 
 il y a 11 chevaux et je ne donnerais pas moins de 15kg par cheval
pour moi qui est un handicap il m'est impossible de porter des filets a foin qui pèse 30kg X11 


Je vous conseille d'acheter a : http://www.em-france.fr/
Le monsieur répond au question, pour ma part il m'a beaucoup aider pour trouver les soins adapter a mon poulain

pour fixer les ema ils parlent sur les site d'argile
pour ma part je suis pas sur en cas de dermato qu'il y ai besoin de les fixer
Le problème étant interne, par la nourriture se sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:10

je ne crois pas que se soit une bonne idée de faire tremper une grosse botte ronde de foin, parce qu'elle sera mangée en plusieurs jours, et qu'au cœur ça risque de moisir, même avec les em.

par contre, pourquoi ne pas mettre les EM dans l'eau? ou dans une mini ration de carotte pour chacun, ou de compléments si tu en donnes
c' 50ml/jour/ cheval, ça se mélange bien je trouve, c'est pas trop de liquide pour le "cacher" dans quelque chose qu'ils aiment.

a moins que se soit ton foin le problème? il est trop poussiéreux, ou tu as des chevaux à problème?
Revenir en haut Aller en bas
libellune

libellune


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 12/10/2010

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:46

moi, je ne le "fixer" pas, je les passer avec une brosse pour bien imbiber le poil et pour que la peau soit bien mouillée
Revenir en haut Aller en bas
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:17

et tu applique EMA une fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:58

Amélie, il n'y a pas trop de solutions... je ne vois pas comment faire autrement. En pulvérisation tu as vus des résultats ?

Pour fixer les emas, soit on prend une solution type gel. Soit on met directement un peu en pulvérisation, ça fonctionne bien ! Pour une dermatophylose il faut mettre tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
libellune

libellune


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 12/10/2010

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:18

j'appliquai presque tous les jours et en 1 semaine et demi plus rien
attention, pour ton cas ça peut être plus long. si tu peux donne lui en dans sa ration ou avec une seringue.Moi elle buvée même les EMA que j'avais dans le seau pour la doucher
Revenir en haut Aller en bas
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:32

merci pour ta réponse, je commence le traitement ce soir. Au fait tu connais le numéro de téléphone de
EM france car je ne le trouve et j'ai envoyé un mail sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
libellune

libellune


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 12/10/2010

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:01

B. Grevet 06 20 36 85 61

j'ai eu ce numéro sur un mail de confirmation de commande
Revenir en haut Aller en bas
team57

team57


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 08/10/1960
Date d'inscription : 19/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:46

merci, je vous informe prochainement de mes resultats
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:30

B. Grevet déconseille dans l'eau car il y a pas a manger pour les EMA plus que quelque heures


Je met les EMA dans le foin pour une jument qui a une allergie a une choses qui est dans le foin, le veto me parle d'une bactérie
Le reste du troupeau n'a pas de réaction au foin


pour le moment je debute et la jument en question mange moins de foin (ils sont dans uen pature où il y a encors beaucoup d'herbe et elle a decider avec uen partie du troupeau de ne plus trop venir du coté du ratelier
donc pas de resultat visible meme si elle ne tousse plus du tout 
EMA dans la ration ?  Le fait qu'elle mange plus de foin ? 
La vaporisation ? 
J'en serais plus en fevrier lors qu'elle aura plus trop le choix est mangera plus de foin 
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:45

j ai acheté un kubis de ema sur hector boutique en 5 litres,pr contre il marque ne pas inhaler,tenir loin des animaux et enfants,je l ai commandé dans le rayon "jardinage",je crois qu il y a une personne sur ce forum qui disait ne pas tenir compte de ces indications,je ne veux pas faire de bétises alors d après vous,es ce que je peux en vaporiser sur mon chien qui a des pb de peau?faut il le diluer?
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:26

tu es sur que tu as commandé de l'EMA tout prèt ? 
et pas plutôt du concentré ? 
celui ci est très bien pour les chevaux et autres animaux : http://em-france.fr/product_info.php?cPath=24&products_id=282

tu as pris lequel chez hector ? liens stp parce que j'arrive pas à me connecter à son site flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: