AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER

Aller en bas 
+7
aile erre
queridamarie
vinca18
Coyotte05
Kaplanponey
GWELBREIZ
SIROCO ARABIANS
11 participants
AuteurMessage
SIROCO ARABIANS

SIROCO ARABIANS


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 31/01/1972
Date d'inscription : 23/02/2008

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:01


http://veg-tv.info/Earthlings

ÂMES SENSIBLES ATTENTION !
Le film essentiel de l'ANTISPECISME.

Devrait être montré dans les établissements scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
GWELBREIZ




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 19/08/1980
Date d'inscription : 14/12/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:26

insoutenable pale
j'ai honte de faire partie de l'espèce soi disant humaine qui n'a que le nom !
Revenir en haut Aller en bas
SIROCO ARABIANS

SIROCO ARABIANS


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 31/01/1972
Date d'inscription : 23/02/2008

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:31

A qui le dis-tu !!!! Mais on est là pour faire changer les choses ! L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:43

oh mon dieu No
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:47

C'est ce film qui m'a fait devenir végétarienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:47

pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:51

pardon mal lu je suis pas végétarienne mais après ce film ... c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 19/01/1972
Date d'inscription : 15/03/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:20

J'ai tenu 20mn mais là,je ne peux plus.
Ils passent aux animaux à la boucherie et j'ai éclaté en sanglots aux animaux de compagnie,les images du chien devant le camion poubelle,des chambres à gaz et empoisonnés sont parfaitement insoutenables alors je n'ose imaginer le reste.
Le soucis,c'est que ce genre de film n'est bien souvent visionné que par de gens qui ont déjà pris conscience de beaucoup de choses.
Je ne mange quasi pas de viande,je n'ai jamais abandonné d'animaux.
Je ne jète pas d'aliments car je sais que la moitié des animaux tués le sont pour rien puisque la moitié de la viande transformée ou non est jetée.....
Je n'achète pas mes chiens dans des élevages et j'ai adopté un labrador,un chat et un Idaos.
Et mes animaux sont stérilisés.
Et je suis quand même malgré moi la cause de bien de misères animales car mes chiens mangent de la viande et je me soigne.
J'essaie dans mon attitude de limiter la casse mais je ne suis pas dupe hélas du mal que j'occasionne.
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:44

je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens en ce moment. comment a-t-on pu en arriver là ??? !!!!

l'homme sans le respect de la VIE qu'elle qu'elle soit n'est rien sur cette Terre.

Il s'autodétruira, ce sera le prix à payer pour son comportement vis-à-vis des autres espèces.

l'humanité n'a pas encore compris qu'elle n'est RIEN sans les Animaux, alors qu'EUX n'ont pas besoin de nous pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
aile erre

aile erre


Féminin
Age : 42
Chien
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/01/1982
Date d'inscription : 13/01/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:30

ca ne sert a rien de se detester apres le visionnage de ce film d'horreur.

chaque organisme vivant laisse une trace, un impact.

reste a assumer lequel nous voulons vraiment laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:38

tu parles d'une trace toi
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:28

Le soucis,c'est que ce genre de film n'est bien souvent visionné que par de gens qui ont déjà pris conscience de beaucoup de choses.

Pas si sûr. Moi je ne peux plus regarder ce genre de choses (je n'essaie même plus d'ailleurs), depuis bien longtemps, même avant de devenir végétarienne.

Je pense que pour que ce film ait un impact, il faut presque qu'il soit visionné "par hasard" par des gens qui ne se doutent presque pas que la réalité dépasse de loin toute l'horreur qu'ils auraient pu imaginer.

Après, il parait que les images chocs ont un effet pervers. En effet, quand les gens sont choqués, ils se renferment et du coup, beaucoup préfèrent fermer les yeux, continuer de manger de la viande et essayer de croire que ce qu'ils ont vu est complètement exceptionnel et que la plupart des animaux sont traités "humainement".
A l'inverse, les images non violentes mais qui suscitent tout de même des émotions (compassion, empathie, par exemple) auraient davantage d'impacts positifs.

Pour mon information personnelle, quelqu'un pourrait-il me résumer le film "earthling" que je comprenne quand même de quoi il retourne exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:32

une grosse partie est tournée en camera caché ! sur différents aspect :

animaux de compangie, alimentation , vestimentaire, loisir, recherches médicales !

on voit de tout et surtout des horreurs ... les dessous des abattoirs, la face cachée du cirque de la corrida du rodéo, ce qu'on ne sait pas sur les recherches médicales faites sur animaux ! d'ou viennent le cuir et la fourrure !

Revenir en haut Aller en bas
Gythou

Gythou


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 10/03/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:09

Bon ba je regarderais pas votre vidéo ...

voir souffrir un humain sa me fait n'y chaud n'y froid mais alors un animal c'est hors de question ...
d'ailleur moi aussi je mange presque plus de viande , dur a croire qu'un jour tous humains respecterons les animaux ... ils ont deja du mal a respect leur propre espéce ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Gythou-cob-normandamour.skyblog.com
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:31

ce film m'a ouvert les yeux sur les cirques et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gythou

Gythou


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 10/03/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:41

Pas besoin de regarder se genre de reportage pour savoir que les animaux au cirques ne sont pas heureux ... voir un tigre faire les 3000000 pas dans sa cage , idem pour les chevaux , les éléphants ... pour ma par je ne suis jamais allé a un cirque ... les humains on tendance a oublier que c'est des etre vivant et a trop les considérés comme des betes ... sa prouve telement la médiocriter des humains , l'humain domine le monde et se crois tous permis ... Biensur je ne visent personne sur se forum ... On est sur un forum équin qui parle de bien etre sur les chevaux donc les personnes ici sont normalement tous sensible a se genre de choses Very Happy

Je partagerais quand meme le lien histoire de sensibilisées un maximum de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Gythou-cob-normandamour.skyblog.com
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:44

bien entendu je suis bien d'accord avec toi ! je sais que ces aninaux méritent pas de vivre enfermé mais ça va plus loin que ça et j'étais a 100 lieux d'imaginer ça ...

Revenir en haut Aller en bas
eija

eija


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/05/1986
Date d'inscription : 28/04/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:45

Ce film m'a ouvert les yeux sur l'exploitation animale, j'ai pris conscience qu'il n'était pas NORMAL, bien qu'on nous conditionne à ignorer cette violence autour de nous, que l'homme utilise et exploite l'animal à ses fins personnelles, et que la souffrance animale sous toute ses formes soit ainsi banalisée et normalisée.
L'homme s'est cru supérieur à ses pairs d'autres couleurs, ethnies, continents, ça a généré le colonialisme et l'esclavagisme, on en est revenus.
L'homme s'est cru supérieur à la femme avec tous les abus qu'on connait et qui sévissent encore aujourd'hui à différents degrés selon l'endroit du monde où on se trouve, on est je pense tous d'accord pour reconnaitre l'aberration de ces comportements.
La prochaine étape est en faveur de l'animal, la prise de conscience est en marche. Lentement... mais sûrement?
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:05

Dans le film, pouvez-vous me dire ce que vous avez vraiment découvert que vous étiez loin d'imaginer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:15

te l'écrire ne te rendrait pas le centième de l'horreur et de la réalite de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:33

Bah je sais bien, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère par écrit qu'en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:36

J'ai tenu bon, j'ai tout regardé.
C'est d'une violence incroyable, et pourtant la triste réalité.
On sait tout ça, mais le voir en image, c'est pas pareil.
Je ressens une immense colère, et je me sens tellement impuissante devant ça...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:04

Citation :
On sait tout ça, mais le voir en image, c'est pas pareil.


au fond on se dit c'est pas aussi violent que ça ... et l'image parle d'elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:48

Oui c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER   EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EARTHLINGS : UN FILM A NE PAS MANQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home, un film à ne pas manquer!
» FILM sport de fille
» Film documentaire : La République de la Malbouffe
» un joli petit film anime
» film le Hobbit, mauvais traitements sur le tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Eveillons-nous, réveillons-nous!-
Sauter vers: