AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allaitement, accouchement....

Aller en bas 
+24
capucine
OZiris41
SemynonA
pâquerette
Kaplanponey
SoleXine
sarah6485
chouch
Memphis
GWELBREIZ
mireille
Valilith
Juliette
Nilsanna
ameca
Laure / Teepee
ciriolla
Rikounette
POUPS
tornadette
Pikinette
Jul-Olga-Crapule
Romanus
sylve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ciriolla




Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:04

Un résumé de mon accouchement

je suis rentre en hospitalisation le samedi soir.

Dimanche matin, pose d'un "tampon" pour faire matures le col et lancer les contractions... Mais ce n'a eu aucun effet

Lundi matin, pose d'un gel dans le même but... Et la au bout de 5-6h les premières contractions sont au rdv, pour essayer d'activer un peu plus, je marche beaucoup jusqu'à tard dans la nuit.

Mardi matin, je suis a 42 semaines, le délai limite est atteint, Adam doit être dehors pour les médecins, donc on me pose une perf qui accentue et accélèrent les contractions, je commence à vraiment à avoir mal, Olivier ne sait plus vraiment quoi faire pour m'aider, il n'aime pas me voir ainsi..
Au bout de 6h ainsi, le col ne réagit pas plus... Il est décidé de percer la poche pour tenter de le faire réagir, j'avoue que j'ai bien douiller durant cet opération..
Je continue à essayer de gérer les contractions qui sont de plus en plus douloureuse... Une péridural est enfin poser, que c'est agréable de ne plus souffrir autant, car le haut des contractions reste douloureux malgres tout.

Le temps passe et rien ne bouge, les médecins décident de me faire une césarienne, j'en pleure de frustration, c'est bien le seul truc que je ne voulais pas vivre...
Je voulais juste accoucher, avec Olivier à mes côtés lui aussi pleure... Il sera privé de la naissance de son fils... Il la vivra derrière des portes closes

 Je passerai les détails de la césarienne, mais je me sens aussi exclu de mon accouchement..l je n'etend pas pleuré Adam,j'ai juste pu le voir quelque minute dans les bras de la SF....

Je ne reverrais que 2h plus tard apporté par Olivier qui a réussi à rentrer à force de faire des pieds et des mains pour me voir.

Ils doivent repartir et je me retrouve toute seule attendre d'être remonter dans ma chambre, la on me ramène le temps d'une tétée Adam... Et il repart, je continue à pleurer, j'ai mal et je n'ai pas pu garder mon enfants.

Je ne fais vraiment sa rencontre que le lendemain, quand on me le ramène et que enfin on le le laisse, je serais incapable de le laisser de nouveau malgres l'insistance des auxiliaires pericultrices sous prétexte que je dois me reposer.

Je suis sorti le samedi suivant, et encore contre avis médical me concernant, rien de grave juste que leur protocle c'est 5jours après une césarienne... Adam lui était en grande forme donc j'ai insisté pour sortir un jour plus tôt j'en pouvais plus de l'hôpital... Et le médecins n'avait aucune vrai raison médical à justifier pour me faire rester.



Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:19

Adam le jour de sa naissance, a environ 20min de vie

Allaitement, accouchement.... - Page 16 143755
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 14/12/2011

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:24

Rooo je suis désolée que tu n'ais pas eu l'accouchement dont tu rêvais, je suis aussi vraiment désolée pour toi que le personnel médical ne t'ai pas mieux accompagné dans le cheminement qui a conduit à leurs décisions, qu'ils ne t'aient pas soutenue. Car j'ai l'impression que, d'une part tu te sens volée, mais d'autres part que tu t'en veux de ne pas avoir pu donner toi même la vie à ton bébé et donner à ton homme la joie de voir son fils naître.
Je ne l'ai pas vécu donc je ne peux pas totalement comprendre, mais dis toi que si césarienne il y a eu c'est qu'ils ont jugé que le travail durait depuis trop longtemps et que cela commençait à être trop pour Adam et que c'était sa sécurité et la tienne avant tout. Donc ne t'en veux surtout pas de ne pas avoir réussit à le sortir par voie basse, tu as fait tout ce que tu as pu avec ce qui t'était donné mais tu as tout de même réussit à sortir un beau bébé. Par contre la façon dont cela c'est déroulé n'est vraiment pas normale, le personnel n'a pas su t'accompagner, te réconforter, et te faire participer à ton accouchement et j'espère qu'avec le temps vous arriverez à être en paix avec cette épreuve.
Je t'envoi plein de bonne ondes! Et profite bien du petit bout, tout le monde dit que ça passe vite et c'est vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 14/12/2011

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:32

Au fait, il est né quand? flower
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:39

Il est né le 23 octobre, tu m'a bien cernée.
Et je te confirme que le personnel à été assez peu humain dans leur manière de faire... Un exemple, un médecin entre dans la salle... Pas de bonjours, même pas un mot... Il m'écarte les cuisses, l'examine et se casse... Toujours sans un mot.. Avec mon chéri on était limite choqué...

Adam n'a jamais montre le moindre signe de souffrance durant toute la durée du travail... Et moi même n'avait aucun problème, ni tension ni autre chose justifiant la césarienne, mise à part que pour le médecin, le travail n'évoluait plus... Mais il force mon corps à un acte alors qu'il n'était pas prêt vu que je ne montrais ucun signe... Tout mon accouchement était artificiel
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 14/12/2011

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:50

Et oui, c'est ça, tu as été déclenché du coup la seule chose que ça a fait c'est déclencher les contraction mais le col lui rien. Ca n'était pas du tout naturel... Quel casse tête!

En plus, il est vrai que nous sommes démunies face à ce genre de situation, car même si ce sont de gros c***, se sont des médecins et on leur fait confiance et pareil tu aurais pu attendre encore tant qu'Adam n'était pas en souffrance. Mais c'est dur de leur faire face, surtout quand tu n'as aucune attention, quand tu n'as aucune équipe qui travaille avec toi.

Ah, la, la... En tous les cas, n'hésitez pas à en parler, à évacuer votre colère, votre frustration, votre peine. Tu peux aller voir un psy, ou écrire une belle lettre au directeur de la maternité! lol! Faut pas que ça te bouffe la vie et que ça t'empêche de profiter à fond des moments avec ton fils et ton homme.

Allaitement, accouchement.... - Page 16 737275
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:31

On en a beaucoup parlé entre nous, avec ma mère, la SF qui est venue à la maison après ma sortie.. Tout s'accorde pour me dire que j'ai vécu des truc loin d'être normal... Mais que faire... On nous rendra jamais ce qui nous a été pris..
Quel misère quand on n'a pas le choix du lieu d'accouchement...

Et même après beaucoup de choses m'ont gêner.. Pourquoi vouloir faire rentrer tous les bébé dans le même moule..
Ils étaient capable de venir me réveiller dans la nuit car cela faisait 3h que Adam n'avait pas mangé, il fallait alors que je le réveille... Pourquoi? Si il a faim il se fera entendre non?, et encore vu que je donnais le sein on ne m'embetait pas, vu que c'est à la demande mais je voyais la maman dans la même chambre que moi qui avait choisi le biberon pouvait se faire gronder car elle donnait à manger trop tôt( même i sa file pleurait famine), pas assez ou trop...
À mon goût c'est le BB qui sait sur le moment ce dont il a besoin non?
Revenir en haut Aller en bas
Billoch

Billoch


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 23/11/1985
Date d'inscription : 25/10/2012

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:58

Félicitations pr ton magnifique "pti" bout !!!

en espérant que les mauvais souvenirs laissés par la césarienne s'estompent rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:06

ciriolla a écrit:
On en a beaucoup parlé entre nous, avec ma mère, la SF qui est venue à la maison après ma sortie.. Tout s'accorde pour me dire que j'ai vécu des truc loin d'être normal... Mais que faire... On nous rendra jamais ce qui nous a été pris..
Quel misère quand on n'a pas le choix du lieu d'accouchement...

Et même après beaucoup de choses m'ont gêner.. Pourquoi vouloir faire rentrer tous les bébé dans le même moule..
Ils étaient capable de venir me réveiller dans la nuit car cela faisait 3h que Adam n'avait pas mangé, il fallait alors que je le réveille... Pourquoi? Si il a faim il se fera entendre non?, et encore vu que je donnais le sein on ne m'embetait pas, vu que c'est à la demande mais je voyais la maman dans la même chambre que moi qui avait choisi le biberon pouvait se faire gronder car elle donnait à manger trop tôt( même i sa file pleurait famine), pas assez ou trop...
À mon goût c'est le BB qui sait sur le moment ce dont il a besoin non?

Tout ce que j'ai envie de te dire c'est écoute toi et et écoute ton bébé, tu es sa maman tu sais ce qui est bon pour lui et oublie ces médecins et autres dont beaucoup sont malheureusement incompétents pour apporter la sérénité et la confiance en soi nécessaires à une jeune maman.
J'ai eu 2 césariennes en urgence pour mes 2 enfants. Le premier a été déclenché (2 jours de suite !) à cause d'une fuite de la poche des eaux et ça s'est terminé en césa parce que le col ne s'ouvrait pas et qu'il souffrait. Le pire c'est que la fuite de la poche durait depuis des semaines mais on me croyait pas car c'était intermittent et on me disait que je devais avoir des fuites sans m'en rendre compte (il fallait comprendre que je devais faire pipi et que je croyais que c'était la poche des eaux ... mais bien sûr). Finalement une de ces "fuites" a eu lieu pendant un monitoring, je l'ai dit à la sage femme qui a un fait un test pour me faire plaisir et là branle bas le combat je devais rester là, plus le droit de rentrer chez moi, c'était bien la poche des eaux. En plus je me souviens très bien du moment où la première "fuite" a eu lieu, j'étais assise et je jouais au scrabble, j'ai senti un truc bizarre dans mon ventre (en fait comme lorsque la poche des eaux se rompt mais à l'époque je ne connaissais pas) et c'est après ça que j'ai eu des fuites "intermittentes". Finalement heureusement qu'ils ne m'ont pas crue avant car mon bébé n'a pas souffert de cette fuite (le risque c'était une infection) et ils auraient peut-être voulu me déclencher plus tôt affraid

Bref tout ça pour te dire que bien sûr comme toi j'aurais préféré un autre accouchement et j'imagine ta déception et ta détresse (même si chacun vit toujours les choses différemment) mais ton bébé est là en bonne santé et toi aussi, maintenant que tu n'es plus obligée de subir ces incompétents "psychologiques" lol! suis ton instinct de maman et profite de ton petit bonhomme, ça passe si vite. Ne les laisse pas gâcher tes moments de bonheur actuels et à venir en repensant à comment ça s'est passé, courage !
Et puis pour mon 2ème la césa (pratiquée en urgence aussi) lui a sauvé la vie, le cordon était très enroulé autour de son petit cou No ça n'avait pas été vu à l'écho faite la veille (mes 2 grossesses ont été compliquées j'étais pas mal surveillée).
Il y a toujours du positif dans ce qui nous arrive même si parfois sur le coup on se demande quoi Wink

Si tu as envie de parler n'hésite pas à me harceler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:08

Pour ce qui est de faire rentrer les bébés et les gens dans le même moule, t'as pas fini mais courage il y a aussi des personnes qui prennent en compte l’individu, il faut juste fuir les autres (même s'ils sont assez nombreux malheureusement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:39

Ce qui me frustré le plus c'est que j'ai été déclenché car j'étais au bout de leur date... Adam et moi on était en p.eine forme...

Qui sait si on m'aurait foutu la paix, il ne serait pas arrivé tout seul, le plus naturellement du monde le lendemain ou quelque jour plus tard... Car les DPA c'est qu'une estimation... La mienne à même été revisé au cours de la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:33

Ton accouchement me rappelle beaucoup le mien, idem que toi (42 sem, et déclanchement alors que BB n'avait visiblement pas envie de sortir). Est ce que toi aussi tu as eu des sensations et des douleurs malgré la péri pendant ta césarienne ?

On se sent coupable de ne pas avoir pu mettre son enfant au monde normalement, mais le plus important c'est que ton joli bébé et toi alliez bien.

Par contre moi ils me l'ont laissée la nuit mais ne sont mêmes pas venus s'en occuper ... et moi je ne pouvais pas bouger dans mon lit, je ne me suis levée que le lendemain. Ils ne l'ont changée que le lendemain matin et son 1er bain était 2 jours après la naissance ...

Ne te culpabilise pas, tu vas vite rattraper le temps perdu à la maison et oublier tout ça. En tout cas ton bébé est comme ma puce : les yeux grands ouverts après sa naissance, bien éveillé ! Les bébés nés de césarienne sont beaux et pas du tout fripés.

Il pesait combien ? En tout cas, s'il est né à 42 semaines il sera sans doute précoce et en avance sur son age Smile

Bonne continuation avec Adam, bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:44

Pour le premier bain, à priori c'est ainsi maintenant...


Si il pesait 3,810kg pour 51,5cm... Un beau bébé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:30

ciriolla a écrit:
Ce qui me frustré le plus c'est que j'ai été déclenché car j'étais au bout de leur date... Adam et moi on était en p.eine forme...

Qui sait si on m'aurait foutu la paix, il ne serait pas arrivé tout seul, le plus naturellement du monde le lendemain ou quelque jour plus tard... Car les DPA c'est qu'une estimation... La mienne à même été revisé au cours de la grossesse...

Oui tu as raison et je comprends ta frustration Crying or Very sad
Profite bien de ton petit bonhomme et n'hésite pas à nous mettre des photos Wink
C'est vrai que les bébés nés par césa que j'ai vus ont toujours l'air très éveillés dès leur arrivée, ça fait toujours une inquiétude en moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:39

Avec son papa
[img]Allaitement, accouchement.... - Page 16 143758 [/img]

En pleine réflexion?
[img]Allaitement, accouchement.... - Page 16 144230[/img]

Gros dodo
[img]Allaitement, accouchement.... - Page 16 144640[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:43

Adorable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:07

Super mignon, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:23

Ah oui beau bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 14/12/2011

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:37

Beau tit'loup! flower
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:40

Trop rigolo, ma puce à le même pyjama que sur ta dernière photo.
la première fois que je l'ai mis on à été chez mes beaux parents et on lui à dit qu'il y avait un renard dans le jardin (elle à des poules !) lol!

Sinon, c'est très triste la façon dont ton accouchement s'est déroulé. Surtout que le délais de 42 semaines est totalement ridicule. Tu aurais très bien pu avoir un bel accouchement si il n'y avait pas tant de C... sur terre.

Remet toit bien et profite de ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:00

Concentre toi sur l'avenir .... oublie le passé . c'est que ça devait se passer comme ça ...
en meme temps , t'es dans un patelin où ça pouvait difficilement être mieux . Ne t('inquiète pas pour tout ça . Il faut juste pense a voir un osthéo dans les moins qui vont venir poour ton enfant et tu verras tout ira bien . Comment est l'allaitement ??
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:51

Merci pour ton coup de fils Poups

Quelque photo prise hier,

En train de regarder ma mère
Allaitement, accouchement.... - Page 16 146830

Assis dans le canapé
Allaitement, accouchement.... - Page 16 146831
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:39

Après quelques années, ça serait marrant de voir les bouilles de vos petits devenus "grands" Smile

Ici Eléna est toujours aussi grande (elle a la taille d'un enfant de 4 ans alors qu'elle en a 2 ans et demi). Pourtant nous sommes petits son père et moi, mais il y'a des grands  dans la famille.

C'est une enfant facile et assez calme, elle n'a toujours pas besoin de sucette et ne suce pas son pouce. Elle n'est jamais malade, elle ne voit le médecin que pour les vaccins et le suivi obligatoire, sauf un hiver où elle a fait une rhinopharyngite.

Elle a toujours aussi bon appétit, c'est un petit ogre mais elle n'est pas grosse, son poids est en rapport avec sa taille (elle fait 15.5 kg pour 95 cm)

Voici une photo avant :
Allaitement, accouchement.... - Page 16 39695811


Dernière édition par Pikinette le Mer 28 Jan 2015 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:43

Et après (2 ans et demi) :

Allaitement, accouchement.... - Page 16 10850110
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 8:28

Lol il a suffit que j'écrive qu'elle n'était jamais malade pour qu'elle se réveille ce matin avec 39 de fièvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:02

Coucou, ça fait drôle de voir comme ça pousse ! elle est toute mignonne la choupinette !

La mienne aussi est en pleine forme mais contrairement à la tienne ca reste une crevette. Elle est petite mais mince et musclée (je suis jalouse, lol), mais comme elle à un bon langage et des attitudes de grande, les gens la prennent tous plus plus âgée c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Contenu sponsorisé





Allaitement, accouchement.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, accouchement....   Allaitement, accouchement.... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement, accouchement....
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaitement maternel
» l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Nos bébés, nos enfants-
Sauter vers: