AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aberrant !

Aller en bas 
+18
Lilow76
maya5
JadeCB
Loukoum44
KER
paddy
chcoco
Paprika
POUPS
naomi6
Nilsanna
Laure / Teepee
Celiboupa
Caro
Jul-Olga-Crapule
Edjine
Orslan
Kaplanponey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KER
Pareur pro



Nombre de messages : 2761
Date d'inscription : 06/03/2008

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:07

Signalez ses vidéos... dites à vos amis de signalez ses vidéos... et ainsi de suite...

Que cette P... torture ses chevaux c'est déjà grave mais qu'en plus elle s'en vente et enseigne ça, c'est du pur délire pervers!

Facebook va bouger au bout d'un moment quand y aura assez de signalement...

Y a pas que nous que ça révolte.

"Farida Khan horses abuse" sur google et tu as 111 000 réponses...

https://www.facebook.com/pages/Stop-Farida-Khan/524438144256830?ref=stream

https://www.facebook.com/FaridaKhanWorstHorseRiderAndHorsemanshipEverEver

http://www.change.org/petitions/to-stop-farida-khan-abusing-horses-and-teaching-others-to-do-so-ban-her-from-owning-riding-and-teaching-horse-riding

http://www.gopetition.com/petitions/stop-farida-khan-now-stop-horse-abuse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Loukoum44




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 181
Date de naissance : 26/02/1981
Date d'inscription : 10/07/2011

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:37

J'avais déjà eu connaissance de cette page fb mais j'étais persuadée que c'était une connerie et apparemment non à ce que je vois... C'est effarant de voir ça de nos jours... Elle devrait se mettre à la boxe si elle a besoin de taper sur quelque chose!!! Pauvres chevaux, on les voit tétanisés de peur... ça me démange bien d'aller la trouver et de lui faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 267
Date de naissance : 26/05/1977
Date d'inscription : 22/08/2012

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:48

En effet il faut signer la pétition PETA!!!

et sur facebook signaler le contenu indésirable ou dérangeant pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:46

merci Ker de relancer le post
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:14

Aberrant !  - Page 2 336744 Pu.ain quelle bitch!!!!!! Se vanter comme ça... Mais dites-vous que beaucoup d'autres font ça, certain proprios de club bien de chez nous (y'a un cas à côté de chez nous, d'après la fille qui a son cheval avec la mienne et qui est montée jeune chez lui, les chevaux reculaient de peur en le voyant car ils les tapait avec les cavaliers dessus....).. Et si vous voyiez les hématomes et les caillots de sang à l'autopsie des chevaux de courses....
C'est un exutoire pour frustrés de la vie.... Y'en a qui tabassent leurs mômes, d'autres leur femme, (parfois c'est l'inverse, hein), d'autres leurs chiens..... Quand je vois comment je me sens mal et torturée si par malheur une pauvre claque m'échappe sur ma jument quand je suis à bout si elle fait des conneries....et le temps que ça me prend pour restaurer la confiance alors que c'est moi qui me suis fais le plus mal...
En fait cette femme n'a pas une once d'empathie...Elle doit être adepte du masochisme au pieu....Dominatrice et violente...Pourvu qu'elle n'aie jamais d'enfants...
Après, j'ai beau regarder les photos, on ne voit pas de sang...ok elle se vante de blesser, mais on ne voit pas de blessures...photoshop est passé par là pour éviter la censure ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:07

Moi aussi je suis en colère de voire des horreurs pareilles, personnes ne l'a jamais reprise cette folle, et de lui expliquer qu'un cheval cela n'avance pas a coups de trique !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:22

Encore pire : les commentaires sous ses photos : les gens disent qu'elle est une superbe cavalière, que c'est des magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:58

Son but n'est pas de faire avancer le cheval, c'est la domination et la douleur...
C'est une déviance, il ne faut pas la voir comme une cavalière...
C'est comme un violeur et quelqu'un qui fait l'amour...Rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:20

http://www.equidia.fr/Sports-equestres/News-equestres/Dressage/Dressage-Ulrike-Prunthaller-condamnee-pour-maltraitance

pas le même gener mais palme d'or des C*******s

les cailloux sous la muserolle fallait trouver quand même bande de tarés ... ce sont les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:24

C'est clair!!!!
Tiens, je suis tombée sur ça, une bande de pétasses (sans doute des copines de farida) qui se la joue domination en tenue légère sur des pauvres chevaux... Qu'elles essayent le dixième de ça sur ma jument Jade et elles verront le vol plané qui les attend......ça leur ferait du bien!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yyaPnXMX6CE
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:53

lol je pense qu'elles seraient bien reçues bien avec le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:18

ça me donne envie de vomir tout ça pale

Signalez et publié sur facebook!!! Franchement... j'ai envie de la / LES tuer!
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:18

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=i3mg0xcPBWc&NR=1
Celle la non plus n'est pas mal dans le style --' Je n'ai jamais vu des chevaux aussi figé ... C'est horrible à voir, je n'imagine même pas leur douleur .. Mors à branches avec un contact régulier et éprons non stop sur leurs chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou91




Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 03/11/1991
Date d'inscription : 30/10/2012

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:07

Voilà c'est signalé et partagé. Je n'avais aucune idée que des gens pratiquaient ce genre d'horreur (car non, on ne peut pas parler d'équitation à ce niveau!), mais quel plaisir peuvent-il y prendre ?
Elle n'a pas froid aux yeux, faire tout ça sans casque... Mais je crois au karma, un jour un de ses chevaux lui rendra la pareille...
En attendant c'est partagé et signalé. Où est-ce qu'on peut trouver des pétitions à signer contre ces abus ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:42

je viens de découvrir ce post, et je suis scotchée à ma chaise...
Il y a un groupe facebook "stop farida khan" regroupant plus de 1600 personnes
Revenir en haut Aller en bas
dream74

dream74


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/10/1992
Emploi : palefrenier
Date d'inscription : 18/07/2013

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:54

j'ai signalée cette video a fb et voici leur reponse " Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée pour violence visuelle, et jugé qu’elle n’enfreint pas notre standard de la communauté sur la violence visuelle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
chamarel

chamarel


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 14/11/1974
Date d'inscription : 28/08/2013

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:17

ben voyons à quoi s'attendre d'autre de la part d'une entreprise qui laisse des commentaires et images qui poussent les jeunes concernés au suicide...
Mis à part ça qui a imaginé une telle pratique de monter à cheval (équitation = recherche de légèreté et complicité), va vient d'où ce genre de délire? Comme idée c'est déjà tordu mais de le faire silent j'ai vu un truc autant délirant un taré qui a comme compagne une chienne et la b...se
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:26

Yen a qui sont vraiment détraqués du ciboulo quand même... Ça fait peur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:12

on finirait par leur retourner leur violence ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aberrant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberrant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Actualités-
Sauter vers: