AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Adorable jument à sauver

Aller en bas 
+5
tornadette
Jul-Olga-Crapule
tonnerre2
naomi6
Lilow76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilow76




Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 16/08/2011

Adorable jument à sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument à sauver   Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:46

Ba en faite je voulais poster sur des forums, on m'avait parlé de "une poignée de crins" sur facebook. Mais vu que GPLV voulait la prendre sous son aile ba j'ai pas trop contacter d'autres asso car une fois j'avais posté un cheval sur pas mal d'endroit et le lendemain on m'avait traité comme du poisson pourrit comme quoi j'avais pas à prévenir plusieurs asso patati patata. Je connais mal le fonctionnement des assos... Maintenant que tu m'a dis Mahi que je pouvais poster dans certaines rubriques je vais voir sur les sites que tu m'a cité. Merci

Horseraider, tu as totalement raison, j'avais pris les photos de mon téléphone portable en plus et la jument me collait donc impossible de prendre une photos de potable... je devais en refaire la semaine dernière mais mon cheval est tombé mal en point, donc j'avais la tête ailleurs et plus trop de motivation pour rien.... Il faut que j'arrive à revoir l'eleveur si il est là la semaine prochaine, je ferais des photos avec un appareil plus potable que mon téléphone...

Rikounette, quel est le principe d'une famille d'accueil? Désolé je n'y connais rien dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

Adorable jument à sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument à sauver   Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:09

Je passe sur le post pour vous donnez des nouvelles de ma belle Aubrière.

Elle a été adopté de justesse! Un monsieur a flashé sur elle et est venu la chercher le lendemain de la réservation.
Elle vit au prés avec deux autres copains, un peu perturbé pour le moment.

Merci a tout le monde de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou des prairies

loulou des prairies


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin
Date d'inscription : 06/04/2012

Adorable jument à sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument à sauver   Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:27

Adorable jument à sauver - Page 2 67186
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Adorable jument à sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument à sauver   Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:02

Ho c'est vraiment super ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Adorable jument à sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument à sauver   Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:36

Génial je pensais à elle hier justement !!!
Je lui souhaite une longue et heureuse vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable jument à sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument à sauver   Adorable jument à sauver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable jument à sauver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Sauvetages et placements :: Equidés-
Sauter vers: