AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie

Aller en bas 
+4
hippos
Alicornis
KER
capucine
8 participants
AuteurMessage
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:09

Bonjour,
je propose une place de stagiaire pour cet été.(voire plus)
Notre petit centre équestre est orienté équitation de pleine nature et équitation éthologique. Chevaux islandais et autres vivant au parc. Approche naturelle.
www.lescrinsduleman.fr

Vous serez amené à aider à l'entretien des chevaux (pas de boxes à faire!!!) ou du matériel, aider les monitrices pour les cours, monter des chevaux ou travailler à pied.
Nous recherchons une personne motivée et souhaitant acquérir de l'expérience. Ouverte à une approche 'différente'
stagiaire de la formation professionnelle (bapaat, bprea....) ou non .
possibilité de logement
Nous sommes situés à sciez 74140 au bord du lac Léman. Secteur agréable. Ambiance familiale.

Personne majeure et véhiculée serait un plus. Galop 5 ou équivalent et surtout habitués à monter en extérieur. Des bases en équitation éthologique seraient un plus.

N'hésitez pas à me contacter au 06 82 20 02 04 ou par email.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:25

Allez y sans hésitez, Capucine est géniale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Alicornis

Alicornis


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/01/1971
Date d'inscription : 25/05/2013

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:35

Moi j'irais bien mais pas facile avec mes 3 enfants et mon troupeau ^^ Wink c'est le genre de truc que 'aurais aimé faire il y a 20 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
hippos




Masculin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 16/09/1962
Date d'inscription : 27/01/2013

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:20

y'aurait d'la place pour un vieux? non j'rigole, bonne continuation capucine
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:33

Sans rire, oui il y a de la place pour un vieux!
Faites passer si vous pensez que ça peut intéresser.

Avec trois enfants et un troupeau, faudrait qu'on organise un camp de vacances LOL

Ker tu ne me mets pas la pression là...


Dernière édition par capucine le Lun 27 Mai 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicornis

Alicornis


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/01/1971
Date d'inscription : 25/05/2013

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:49

Ouaip pour le camp de vacances, c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
laud

laud


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 06/11/1977
Date d'inscription : 17/06/2009

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:56

moi aussi punaise .... si j'avais 20 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 12/07/1993
Date d'inscription : 03/01/2013

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:45

Ce serait génial si c'était plus près Razz
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Emmie91




Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/04/1995
Date d'inscription : 06/06/2013

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:23

Bonsoir, je vous ai déjà envoyé un mail mais pour être sûr que vous ayez pris en compte ma candidature je remet un message ici Smile
J'ai pris connaissance de votre annonce et je suis fortement intéressée par le poste que vous proposez.
J'ai 18ans, je suis titulaire du galop 5 mais aujourd'hui je suis plutôt axée sur l'équitation d'extérieur et sur le travail à pied. Je n'ai pas de diplôme mais un peu d'expérience, notamment le débourrage de jeunes chevaux, la remise au travail de chevaux en convalescence, le travail à pied avec des poulains. J'ai également effectué un stage d'une semaine dans un centre équestre où j'étais chargé de sortir les chevaux au paddocks, travailler les chevaux de club la semaine, aider la monitrice, préparer les poneys, pailler et donner à boire aux chevaux en box.
Malheureusement mes vacances sont déjà programmées mais il y a possibilité de s'arranger, je suis donc à votre disposition pour tout autre renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:22

Bonjour,
je n'ai pas reçu ton email mais je te mP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmie91




Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/04/1995
Date d'inscription : 06/06/2013

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:25

Etant nouvelle sur le forum, je ne peux pas répondre aux MP, je vous ai donc répondu par mail. En espérant que vous l'ayez reçu..
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:15

Suite à un désistement, le place de stagiaire est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:29

J'espère que tu trouveras Smile Moi je n'ai pas le temps malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:46

Et coucou! Tu peux faire passer à tes connaissances et arrête-toi au lac si tu veux. Planning plein de stages d'éthologie cet été.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Empty
MessageSujet: Re: propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie   propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose place de stagiaire pour cet été ou plus haute savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrée 2013, stagiaire en alternance Haute-Savoie
» cherche transport haute savoie URGENT
» shiatsu equin en haute savoie
» stage ethologie en haute savoie
» ethologie et shiatsu equin haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Autres-
Sauter vers: