AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gypsie




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:10

On peut croire ou pas, mais des fois on a des messages qui ne trompent pas.
Par contre, les soins et les comm n'ont rien à voir, faut pas confondre les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:28

J'ai fait un stage de communication animale avec Nathalie Sérouart il y a 2 semaines et c'était vraiment super.
Au delà de la communication, je trouve que ce stage t'ouvre l'esprit te fais gravir une marche vers la sagesse.
Nathalie Sérouart est vraiment super, extrêmement sympathique et très simple.
Par contre le retour à la maison et les nouvelles tentatives de CA sont difficiles. On est plus dans la même ambiance, on a plus la même confiance en ce qu'on voit, on a le doute permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
labretonne

labretonne


Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 24/02/1977
Date d'inscription : 06/10/2010

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:29

Rikounette, alors les nouvelles? avez-vous rencontrez le poulain baie avec une liste?



Je remonte ce post, car samedi dernier, je suis allée voir la conférence de Laila del Monte à Strasbourg, c'était très interessant, d'autant qu'elle a ecris un livre sur la mort de nos animaux, leur avis sur l'euthanasie, et sur le passage de l'autre "coté". C'est une personne extrèmement douce, il se dégage une aura chaleureuse de cette personne.

L'histoire de Nénes fait donc echo avec ma lecture. Vos expériences et ce livre m'aideront le moment venu pour aider l'un de mes poilus (chiens chats cheval) et m'aider moi car j'appréhende beaucoup le moment de la perte de mes compagnons à poils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:32

Bonjour,



j'avoue ne pas avoir lu le post.



Concernant la perte des compagnons Anna Evans a écrit un livre.

Et justement je voulais avoir quelques avis sur ses ouvrages svp?
Revenir en haut Aller en bas
romary




Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/04/1972
Date d'inscription : 12/12/2012

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:27

Nous avons eu la chance Chaussette et moi , de croiser la route d'une "communicante" et ça nous a changé la vie .

C'est comme si jusque là j'étais dans une pièce et Chaussette dans une autre tout prés et qu'un rideau nous séparait ....la CI m'a permis d'ouvrir le rideau et d'aller retrouver mon poney pour de vrai .

C'est à dire de démarrer une relation plus vraie car j'ai compris plein de choses sur mon poney grace à cette personne ....notamment de le déférrer !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:20

Très belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:27

Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Solinvictus

Solinvictus


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 25/08/1982
Emploi : Energéticienne, consultante "cheval au naturel", enseignante d'équitation éthique de légèreté
Date d'inscription : 23/07/2012

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:09

Nilsanna a écrit:
J'ai fait un stage de communication animale avec Nathalie Sérouart il y a 2 semaines et c'était vraiment super.
Au delà de la communication, je trouve que ce stage t'ouvre l'esprit te fais gravir une marche vers la sagesse.
Nathalie Sérouart est vraiment super, extrêmement sympathique et très simple.
Par contre le retour à la maison et les nouvelles tentatives de CA sont difficiles. On est plus dans la même ambiance, on a plus la même confiance en ce qu'on voit, on a le doute permanent.

C'est parfois difficile au début en effet. Dans ce genre de réunion( stage) il se créée une dynamique de groupe qui canalise l'énergie de chacun. Généralement l'intervenant sert d'antenne relais. De retour à la maison l'antenne relais n'est plus là... Il est bon de se pencher sur son niveau énergétique propre, sur l'état de ses chakras, au fur et à mesure de l'évolution personnelle dans cette voie, la communication deviendra plus aisée.

Après, il ne faut pas oublier que, selon le chemin de vie de chacun, certain pourront communiquer avec tout (des arbres à la fourmi en passant pas les chevaux ou les pâquerettes), d'autres juste avec leur animaux personnels et d'autres malheureusement n'y arriveront pas.

Bon courage à vous en tous cas parce que parfois c'est pas une sinécure de les entendre! ^^

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-boulineau.com/
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:07

Il est vrai qu'il n'est pas aisé de se mettre en condition, si on court constamment, si on a une vie trépidante, qu'on n'a pas une minute à soi...Mais lorsqu'on a la chance de pouvoir mener une vie plus calme, en contact permanent avec la nature et les éléments, si on est assez "sage" pour passer de longs moments à écouter et regarder, en laissant filer le flux continuel des images mentales et idées (parasites) de toutes sortes qui nous traversent, on peut alors percevoir ... là aussi, c'est qque chose qui s'obtient en pratiquant souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:42

pâquerette a écrit:
Il est vrai qu'il n'est pas aisé de se mettre en condition, si on court constamment, si on a une vie trépidante, qu'on n'a pas une minute à soi...Mais lorsqu'on a la chance de pouvoir mener une vie plus calme, en contact permanent avec la nature et les éléments, si on est assez "sage" pour passer de longs moments à écouter et regarder, en laissant filer le flux continuel des images mentales et idées (parasites) de toutes sortes qui nous traversent, on peut alors percevoir ... là aussi, c'est qque chose qui s'obtient en pratiquant souvent.

j'aurai pas pu dire mieux Very Happy Very Happy
même dans nos vies a fond la caisse, on peut essayer de ralentir de temps en temps le rythme...
la méditation aide à calmer de flux continuel de nos pensées, aide à la détente... et alors on a une autre prise de conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin
Age : 27
Rat
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 19/11/1996
Date d'inscription : 06/03/2013

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:27

Bonjour à tous et à toutes. Je suis vraiment intéressé par le travail de Laina del Monte, c'est impressionnant je suis allée voir les videos sur youtube, son site internet et bien sur j'ai lu ce post. Mon premier cheval c'est révélé boiteux au bout d'à peu près 10mois passés avec moi, il a un suros au niveau du jarret; un éparvin juvenile comme disent les vétos. Et il n'y aurait apparemment rien à faire. Ca fait maintenant 3 ou 4ans que je l'ai du coup un peu mis de coté en pré-retraite dans de gigantesques espaces mais je reste persuadée qu'il à envie de continuer à bosser avec moi et ce post m'as vraiment redonner espoir dans mon cheval. Qu'en pensez vous ? Et auriez des informations sur le prix ?
Merci d'avance vraiment.
PS: Rikounette, tu as eu ce poulain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1974
Date d'inscription : 15/03/2011

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:50

je m'étais renseignée il y a quelque temps, pour le prix il faut compter 75 € la séance. Je ne suis pas allée au bout de la démarche car finalement j'avais la réponse à ma question.

Pour rikounette, oui elle l'a trouvé... c'est assez troublant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavaliseacheval.sitew.com
Cassandre

Cassandre


Féminin
Age : 27
Rat
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 19/11/1996
Date d'inscription : 06/03/2013

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:04

75€ la séance ? Shocked Si pour soigné mon cheval elle met plusieurs mois je vais être ruiné! Ce n'est peut être pas le même prix qu'une CI remarque, non ?
En effet oui c'est troublant, mais je trouve ça formidable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude

Zenattitude


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 10/06/1971
Date d'inscription : 04/01/2011

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:28

Y a t'il besoin de plusieurs séances?

Cela me fait plutôt penser à un thème astrologique ou une consultation en voyance, en une séance l'on fait un point global sur le sujet... même si cela peut soulever certaines questions ou points à préciser par la suite effectivement! Souvent cela fat partie du "suivi" d'un astrologue ou voyant, qui répond par téléphone aux questions soulevées par le "pavé" de la séance, et est donc compris dans le prix initial.
Qu'en est-il pour la communication intuitive?

C'est en tous les cas très interressant tout cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:24

Il vaut mieux lui demander les tarifs directement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
supnaquia




Masculin
Age : 70
Serpent
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 01/07/1953
Date d'inscription : 10/06/2008

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:53

Pour les personnes du sud plutôt ouest intéressées par le sujet il y a un stage de communication intuitive organisé par Sandrine Pouzet que beaucoup d'entre vous connaissent, c'est un stage de niveau 1 et il se déroulera les 27 et 28 avril à Lahitère dans le 31. Vous pouvez joindre l'oganisatrice Lola au 05 61 90 18 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariege.com/lafitte
Zenattitude

Zenattitude


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 10/06/1971
Date d'inscription : 04/01/2011

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:06

Qui a déjà fait appel à elle ici?
Son site est très interressant, belle démarche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou1982

natou1982


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 16/10/1982
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 28/11/2013

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:22

Moi j'aimerai faire un stage de niveau 1 du coté Ile de France/Centre
Je suis en Eure et Loir limitrophe Yvelines

Si vous avez des infos la dessus, je suis preneuse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz




Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 21/10/2013

communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:07

Je remonte le post pour partager à mon tour mon expérience. 

j'ai un cheval atteint de piro chronique, et je souhaitais faire venir quelqu'un pour une CI avant de prendre la décision de soigner avec un traitement à double dose de carbésia.

Je souhaitais tout d'abord savoir ce que mon cheval avait à dire, comment il percevait sa maladie et quel était son ressenti vis-à-vis d'un traitement lourd comme celui-ci, s'il se sentait prêt physiquement et moralement pour encaisser tout ça.

Comme beaucoup de chevaux, certains éléments traumatiques de son passé ont été évoqués, notamment deux relationnels négatifs à l'homme qu'il aurait relié à sa maladie. Ainsi l'intervenante m'a expliqué que son état de santé était fortement dépendant de son émotivité présente.

Deux autres éléments ont été abordés: une faiblesse hépatique inhérente à sa maladie, et un besoin régulier d'être drainé, ainsi qu'une douleur très forte à l'évocation d'un traitement (en souvenir d'un premier traitement au carbésia à simple dose qu'il a reçu suite à une crise aiguë il y a deux ans).

Il a alors été difficile d'établir si le cheval allait être capable d'endurer une double dose.
Pour l'instant, sur les conseils de la professionnelle je lui laisse le temps de récupérer et de prendre un deuxième avis vétérinaire, il sera également soigné en parallèle en homéo et phyto, avant de refaire une séance pour savoir s'il se sentira prêt ou non à l'avenir.

En conclusion je suis très satisfaite de cette séance, qui m'a permis de prendre du recul et d'aborder mon cheval différemment. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais dès le moment où j'ai décidé de prendre contact avec cette personne, j'ai perçu un changement dans mon rapport à l'animal et dans le comportement de mes animaux Smile 

Lorsque j'aurais les fonds, je ferais certainement un stage pour en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: