AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achevalsurlavie




Masculin
Age : 56
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/08/1967
Date d'inscription : 08/06/2008

URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Empty
MessageSujet: URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat   URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:30

Dans le but de faire vivre un projet qui nous tient particulièrement à coeur nous recherchons:

Un(e) ATE, si en plus monitorat se serait l'idéal, en partenariat.
Ses qualités:
Il ou elle devra être autonome, être pro du cheval au naturel plutôt que cheval de club (pieds nus, en liberté, peu ou pas d'embouchures), préférer l'extérieur plutôt que les cages de sable (hormis pour les handicapés)
Etre très polyvalent.
Savoir être patient avec des personnes handicapées.
Sportif pour pouvoir gérer avec notre psy du team building et du coaching d'entreprise sur des séminaires de 2 à 3 jours.
Pouvoir investir de suite pour un partenariat dans l'achat du domaine (possibilité en deux fois).
- aimer partager le patrimoine local sur des ballades à thèmes telles que visite de conques ou sur les traces des pèlerins, ...
Le projet:
- randos équestres de 1h a 3 jours, principalement en période tourisme.
- initiation pour handicapés (hors saisons)
- stages pour cadre d'entreprises (apprendre l'approche du cheval afin de rendre les dirigeants plus performants sur le terrain, gestion de conflit, ...) en compagnie de notre psychologue d'entreprise.
- cueillette de fruits naturels (quelques hectares de châtaignes, noix, ...)
- réception du public en chambre d'hôte, camping et yourte
- perdurer dans l'association A Cheval Sur la Vie.
et tout ce qui touche à une ferme ...
Le logement:
doit être sans cesse modulable afin d'optimiser la capacité clients.

Concrètement:
- nous achetons un domaine dans un lieu très touristique (période de tourisme presque 6 mois de l'année) avec 9 ha 60 de terres.
Lieu: Crestes, commune Le Fel, département Aveyron, dans le secteur Entraygues sur Truyere, Conques, Aurillac, Maurs. Une partie des terres se trouve au bord du Lot. L'Aubrac est accessible à cheval du domaine.
- nous aimerions le partager en part en partenariat en trois tiers. Chacun est propriétaire d'une part en indivision. Une possibilité est offerte de pouvoir financer qu'une partie afin de pouvoir agrandir le secteur "terre" quand l'occasion de vente d'une parcelle voisine viendra. Actuellement, 1/3 de l'achat est de 41 000 euros.
- Nous avons d'ore et déjà bloqué la vente chez le notaire, il y avait du monde qui se bousculait au portillon dans un projet similaire. Donc c'est urgent.
- Clientèle sur la commune: australienne, anglaise, américaine, hollandaise. Grâce au pole européen de la céramique implanté a 2 km qui invite de nombreux artistes internationaux reconnus toute l'année.
- la commune soutiendra un projet agro touristique.
Un lien vers le projet, le coté équitation n'est pas encore rempli, besoin de réunion entre partenaire avant de le finaliser.
http://membres.multimania.fr/lesageades/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/portal.htm
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat   URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:38

le rêve......exactement ce dont j'aurai rêvé mais trop loin de chez moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dommage mais bon je n'ai encore ni l'ATE, ni le BE donc ça n'aurai pas fait......mais sinon j'aurai presque pu répondre à beaucoup de critères!!: Je préfère largement l'ext au bac à sable, je suis patiente avec les personnes handicapés vu que c'est mon métier lol! , je suis adepte pieds nus, libertés et hanti embouchures............................fait ch....que vous ne soyez pas + près!
Revenir en haut Aller en bas
Achevalsurlavie




Masculin
Age : 56
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/08/1967
Date d'inscription : 08/06/2008

URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat   URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:00

On a faillit acheter vers Saugues 43 (pres de chez mon pere et de mes origines!) au bord du compostelle mais plus pratique l'aveyron pour notre projet .
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/portal.htm
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat   URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:09

Achevalsurlavie a écrit:
On a faillit acheter vers Saugues 43 (pres de chez mon pere et de mes origines!) au bord du compostelle mais plus pratique l'aveyron pour notre projet .

arrête t'es en train de me rendre malade lol! lol! votre projet en tout cas est génial!!!! et ça me fait encore + raler dans le sens où on est pas si loin que ça mais suffisament pour que ça ne fasse pas! tampis va falloir que je monte moi même un projet........dans 20 ans peut être! lol
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat   URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:11

Pareil pour moi...rhaaaa ! mais pas les sous ni diplôme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat   URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche ATE, moniteur (trice) en partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgent
» URGENT recherche pension 76
» URGENT recherche propriétaires ayant eu intoxication au laurier rose
» [color=red]URGENT[/color] recherche pareur dans le 44
» cherche moniteur Dressage sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Autre-
Sauter vers: