AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Parage Sud Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElodieS

ElodieS


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 07/07/1983
Date d'inscription : 12/10/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:49

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une info à communiquer.
Nous somme 3 proprio' originaires de Midi Pyrénées et membres de l'AFPN à batailler depuis 2 ou 3 mois pour faire venir un pareur si possible formé par L'AANHCP ou par Anouk Nathan. la 1ère tentative est tombée à l'eau mais nous avons une autre personne qui se propose de venir de temps en temps.
Ellle s'appelle Aurélie et elle est en cours d'installation comme pareuse (je ne sais plus où excetement mais pas tout près). Elle a déjà suivi plusieurs mois Anouk N et Richard W et elle va en suivre un autre l'an prochain.
Si certaines personnes du coin sont intéressées par sa venue pour parer leurs chevaux, n'hésitez pas à me contacter. Ce serait pour le WE du 8/11 nov 2008 car "pont" possible.
Merci.
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:04

elle est dans quel coin?
il y a quelqu'un aussi vers castelnaudary olivier hernanz,a voir si il viendrait jusqu'a chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieS

ElodieS


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 07/07/1983
Date d'inscription : 12/10/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:11

J'ai déjà contacté cette personne et le courant ne passe pas vraiment... Je suis très exigente et je fais peu confiance aux maréchaux même reconvertis vu les galères par lesquelles on est passé...
Mais merci qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:49

Olivier Hernanz a écrit dans cheval au naturel et il organise des stages de formation pour les maréchaux.

En plus il m'a aidé quand mon cheval était malade.

Difficile de trouver mieux. lol
Revenir en haut Aller en bas
ElodieS

ElodieS


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 07/07/1983
Date d'inscription : 12/10/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:02

Aurélie Matern vient de la Corrèze soit environ 250 km de Toulouse.
J'ai une maréchale intéressée par le PN qui est venue 2 fois en 2007 mais ça ne va pas complètement (elle laisse trop de talons et enlève trop de fourchette). Et elle prend aussi cher qu'Aurélie alors qu'elle fait 30 kms!!
O. Hernanz, je n'ai pas accroché... avec le personnage et sa façon de travailler. J'ai une amie qui le fait venir... et elle l'apprécie!!
Je suis très dure et exigente mais j'assume Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:53

tu me donneras ses coordonné ca peut m'intéresser et d'autres personne par chez moi,surtout que je suis plus près que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieS

ElodieS


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 07/07/1983
Date d'inscription : 12/10/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:21

OK, pas de problème Cool !!
Relances moi si jamais j'oublie (ça arrive pas mal en ce moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieS

ElodieS


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 07/07/1983
Date d'inscription : 12/10/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:21

Voici les coordonnées de la pareuse qui s'installe pour novembre en Corrèze (stages avec Richard W, Anouk N et Bob Herman prochainement) :

Aurélie Matern
2 Route des traverses
19360 Vénarsal

Tel : 06.29.22.43.03.

mail : paragenature@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:32

elle est venue s'occuper de ton cheval?

un retour
Revenir en haut Aller en bas
ElodieS

ElodieS


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 07/07/1983
Date d'inscription : 12/10/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:07

La tournée a lieu lundi 10 et mardi 11 novembre. Aurélie vient donc mardi matin s'occuper des pieds de Life!!
Je posterais un sujet à ce propos la semaine prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:11

ok ,j'ai pas encore pris contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:55

alors quel sont les retour ?

sinon il y a un notre pareur dans le sud ouest
enfin plus dans l'ouest : Philippe Baudet
il a un parcours simlaire a Aurelie
il commence a voir de plus en plus de pareur
avec un peu de chance tous les regions de france pourrons etre couvertent par un pareur
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Tournée Parage Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Tournée Parage Sud Ouest   Tournée Parage Sud Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Parage Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: