AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins

Aller en bas 
+2
Petitmatador
elobulle
6 participants
AuteurMessage
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:53

Les membres de l'association ont choisi 10 cartes postales parmi les photos de nos loulous sauvés et vous proposent d'acheter ces lots de 10 pour la somme de 7e les 10 (+ 1e de frais de port en tarif lettre)
La totalité des bénéfices permettront de payer les soins URGENTS d'Igor, le beau fourbu dont voici les photos...

Igor est un superbe cheval, sans doute PRE mais pas de papier, entier mais d'une douceur incroyable, très respectueux même malgré la douleur. Il vit ainsi depuis des années, sans soins ni attention à son alimentation par méconnaissance de son propriétaire, un très vieux monsieur.

Nous avons racheté Igor afin de tenter de soulager ses souffrances et lui redonner une vie digne... C'est un battant, je suis têtue (rappelez vous Lise), je ne veux pas le laisser tomber parce que les soins coûteraient chers.

Voici donc le beau Igor...

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins 110

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins 310

Ses pieds (ou ce qu'il en reste)

à gauche :

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins 610

à droite :

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins 912

Merci pour lui...

Vous ne serez pas déçus, les photos sont vraiment splendides... nous avons des passionés à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:38

Comment faire pour acheter ces cartes postales?
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:28

il suffit d'envoyer un chèque à cette adresse :

RICHARD Eloïse
20 rue du pipet
02310 Montreuil-aux-Lions

(je suis la présidente de l'asso)

N'oubliez pas de préciser votre commande, et votre pseudo !

Les cartes partiront le plus vite possible dès réception de mon fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:54

http://fr.video.yahoo.com/watch/5436237/14314241
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:06

Par Paypal ça fonctionne..?
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:23

elobulle a écrit:
Nous avons racheté Igor

Vous avez PAYE pour ce ce cheval????? Shocked

Y a quelqu'un qui a été capable de vous demander de l'argent pour qu'il puisse être mieux soigné????????????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:53

pardon, je n'avais pas vu ces messages...

Oui, paypal fonctionne avec cette adresse : elobulle@wanadoo.fr, en précisant la commande ;-)

Et oui, on a dû racheter ce cheval, de la même façon que j'ai dû racheter Lise ... On n'est pas au pays des bisounours hélas, un cheval, c'est de la viande sur pieds, avec une valeur quelque soit son âge, son poid ou son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:08

petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:43

oui un up pour igor
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:28

Et voilà! Very Happy
Comment il va le pépère?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:49

petite question : quel ordre pour le chèque de 8 euros pour les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 15/11/1989
Emploi : BTS En Alternance
Date d'inscription : 22/08/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:22

Pauvre loulou, les photos me fendent le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://materiels-equin77.skyblog.com
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:06

C'est à l'ordre de l'association Espoirs de Crins, merci !!!

Igor se maintient bien, la corne repousse (très bonne nouvelle)... Prochain parage début septembre et on espère pouvoir continuer la phytothérapie (très efficaces mais chère, déjà 300e de facture) le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:49

OK, ça part.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:23

gros up pour Igor, nous ne pouvons plus commander de phytothérapie sans avoir réglé les factures précédentes et il doit avoir un parage orthopédique avec l'aide de la véto (anesthésie) lundi prochain...

Aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:45

tu as reçu mon chèque ? même je sais bien que c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:24

avais-tu mis ton pseudo ? Je renvois tout de suite les cartes dès que je reçois le paiement, donc ça m'étonne... ou alors je ne l'ai pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:31

oui. je crois. j'avais mis un post-it sur le chèque il me semble...

Mais je viens de regarder à l'instant, le chèque a été débité le 09/09.
mais c'est pas grave pour les cartes. garde-les pour quelqu'un d'autre, ce que je voulais juste savoir, et j'aurais du vérifier plutot que de demander, c'était si tu avais eu les sous pour Igor...

bonne chance pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:58

ah bah non, y a pas de raison, et puis tu vas voir, elles sont vraiment belles...

Comme je te le dis, je pense que je les ai envoyées mais pas sûre qu'elles soient arrivées, elles.

Redonne moi ton adresse en mp, je te fais partir ça ce matin ! c'était un lot, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins   Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous à sauver Igor !!! cartes postales Espoirs de Crins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de voeux pour l'association Espoirs de Crins
» pour Espoirs de Crins !
» Un petit clic pour Espoirs de Crins ?
» Votez pour aider Espoirs de Crins !
» Peanuts de l'Espoirs, mini shet hongre alezan aubère crins lavés [02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Autres-
Sauter vers: