AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la pandémie de grippe.........tout un cinéma?

Aller en bas 
+19
mirza
jade
Valilith
tremblayn1967
Fred
Aude
Hipparion
molly25
Cathy
Lilice002
JadeCB
paesyre
ameca
Fabienne
KER
Pikinette
Fanoé
mireille
Rikounette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le vaccin anti H1N1.....
Vous allez vous faire vacciner bien évidemment
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Vote_lcap4%la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
il en est hors de question, il faudra m'attraper!
la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Vote_lcap96%la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Vote_rcap
 96% [ 27 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:56

Bonjour à tous et toutes,

A force de chercher parce que c'est dans ma nature de me faire ma propre idée avant de croire tout ce que les médias nous disent, j'ai trouvé des informations qu'il seraient bon que le monde entier connaisse.
Il s'agit de l'actuelle pandémie de grippe.
Je me demandais déjà si ceci n'était pas pure création de labos pour gagner de l'argent et s'enrichir sur notre dos, mais ces lectures confirment mes pensées et je voulais les partager avec vous. Le plus inquiétant est que ce virus n'a rien de "naturel" mais qu'il aurait été créé par des labos par manipulation génétique: 3 types: aviaire (oiseaux), porcin, et humain. Il est génétiquement différent du virus d’influenza saisonnier d’origine complètement humaine qui circule globalement depuis les dernières années. Le nouveau virus de la grippe contient un mélange d’ADN de virus d’origine aviaire, porcine et de souche humaine, incluant des éléments de grippe porcine provenant de l’Europe et d’Asie. Et que celui-ci se serait "échappé" d'un labo...... Tout est savamment orchestré: souvenez-vous il y a quelques temps, on nous parlait de la grippe aviaire, puis........porcine et maintenant ça touche les humains. Bizarre tout ça. Et on nous parlait d'une pandémie..etc...etc....
On nous a préparés en nous balançant les infos petit à petit, bref on nous manipule sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et on installe un climat de peur, de panique, comme ça tout le monde va se faire vacciner. Alors soyons vigilants Relayez ces infos! Lisez même si c'est long et faites-vous votre propre idée ensuite. Chacun a le droit de s'informer et de se faire son opinion ensuite mais aucun ne doit gober tout ce qu'on nous dit à la télé sans vérifier......
Je dirai ensuite: ouvrez les yeux, ne cédez pas à la peur qui court partout au sujet de cette pandémie (organisée!), n'acceptez pas ce fichu vaccin! D'ailleurs la rumeur court comme quoi ce vaccin comme remède serait pire que le mal: pas de tests et surtout pas de recul quant aux effets. Certains disent qu'au lieu d'éviter la maladie, il l'injecterait à petite dose et rendrait le système immunitaire inopérant. Un crime organisé? L'accepter c'est prendre une dose de poison. Même si ça peut paraître gros, je pense qu'il y a une part de vrai là-dedans et qu'on n'est jamais assez prudent. Lavez-vous régulièrement les mains. Et puis quand le moment critique sera là (entrée dans l'hiver), il y aura les masques.

Les liens:

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11326

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11313
http://artemisia-college.org/actu/fichiers/2271.pdf


http://artemisia-college.org/actu/fichiers/2231.pdf

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/h1n1-un-scenario-epouvantable-59705?debut_forums=100#forum2188554

http://www.alterinfo.net/Grippe-Porcine-Vaccination-Des-Enfants-Dans-Les-Ecoles-US-Remise-En-Question,-Effets-Secondaires-Inquietants-En-GB-Chez_a35362.html


Amitiés

Erika


Dernière édition par Rikounette le Mer 9 Sep 2009 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:04

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit Rikounette,c'est de l'intox et encore une question de fric!
Je suis de toutes façons contre les vaccins,et je n'ai pas l'intention de me faire vacciner!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:46

faut pas non plus diaboliser les vaccins, dans le monde, des enfants meurent de maladies éradiquées en europe grace aux vaccins.

le coup d'injecter à faible dose le mal, est le principe même du vacin, pour que nos anticorps reconnaissent la maladie, et la combattent, ça prépare simplement le corp.

le fait que beaucoup de gens aujourd'hui refusent toute vaccination donne une recrudescence de tuberculoses et autres, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps !!!

moi je me méfie des médias, mais aussi de ce qu'on peux lire sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:54

Le soucis avec ce vaccin, c'est que les médias en parlent comme DU traitement miracle pour soigner les gens qui serons infectés.


Ils oublient juste de préciser qu'un vaccin n'est pas un traitement mais un acte de prévention, à la différence du sérum (on apprend ça en cours de biologie dès la 3ème de collège, ne me dites pas que les médecins de l'OMS ne sont pas au courant ?)

Dans la vaccination, on innocule volontairement un virus atténué non pathogène (ou alors très peu, enfin en théorie) afin que le corps développe ses propres défenses immunitaires.

L'antigène sera ensuite mémorisé par le corps afin d'être reconnu lors d'une prochaine contamination.

Pour le sérum, on injecte des anticorps prêts à l'emploi qui vont lutter contre la maladie.

De plus, les vaccins de la grippe mutent fréquemment, comme la grippe saisonnière qui mute chaque année (enfin je crois aussi que c'est ce qu'on nous dit pour nous faire consommer des vaccins un vaccin anti grippal tous les an ...), donc rien ne dit que le vaccin sera efficace si une autre épidémie se répandait dans les années futures !

Donc faire croire aux gens qu'on les soignera avec un vaccin est complètement illusoire, car l'immunité ne sera pas acquise avant plusieurs semaines et s'ils sont déja en phase d'incubation c'est trop tard ! Le vaccin ne sera efficace qu'à partir de la prochaine contamination, mais comme d'ici là il aura sans doute muté, ça n'aura servi à rien du tout ...

Quand au Tamiflu, vu les effets secondaires je prefère encore être clouée au lit à cause d'une bonne grippe ... qui se soigne tout de même bien chez les personnes jeunes et en bonne santé. On possède tous un système de défense efficace, malgré ce qu'on nous fait croire, on ne meure pas de la grippe comme cela, c'est pas le SRAS non plus .

Lavez vous les mains, mangez sainement, portez un masque si vous êtes fragiles, et au pire, il existe des médicaments homéopathiques qui sont assez efficace pour stimuler l'immunité lors des vagues grippales ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:47

ges gens jeunes et en bonne conditions sont quand même décédés, alors faut pas affirmer qu'on en guerri facilement...

va dire ça à ceux qui ont perdu un ou des proches No , c'est pas non plus une simple grippe...

elle se soigne à condition d'être décelée très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:19

La plupart avaient une santé fragile (pneumonie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:07

la petite en france..mais au mexique? j'ai vu un reportage, une jeune femme venait de perdre son mari, ils avaient 4 enfants, et il était en bonne forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:49

Fanoé a écrit:
la petite en france..mais au mexique? j'ai vu un reportage, une jeune femme venait de perdre son mari, ils avaient 4 enfants, et il était en bonne forme !

Qui nous dit que c'est pas une pur fiction?

Le Sida fait 1000 fois plus de mort... la bagnole n'en parlons pas!

La polution, le cancer, l'obésité, les AVC, et j'en passe.

La PEUR est orchestré pour controler les masses depuis des lustres.

La peur des Rouges, des noires, des musulmans, des armes de destructions massives, des terrosistes, de la CRISE et maintenant de la grippe...

Je crois que faut rester un peu lucide.

Une VRAI grippe peut tuer, H1N1 ou pas et ce depuis de très nombreuses années. Est-ce une raison pour commander des MILLIONS de vaccins pour cette SEULE souche?

Ridicule.

On meurt encore à l'heure actuel en France, de la tuberculose, du SRAS, du tétanos etc.

De toute façon, on est trop sur terre, point.

Depuis des millions d'années la nature a sélectionné les individus les plus adaptés à leurs milieu pour faire évoluer les espèces... l'homme fait l'inverse.

Faut pas s'étonner qu'une canicule ou qu'une simple grippe en sélectionne quelque millier d'un coup. (surtout dans un milieu pourrit d'antibiotiques inefficace...)

Bref.

Perso. point de psychose et pas de vaccins.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:27

KER a écrit:

Depuis des millions d'années la nature a sélectionné les individus les plus adaptés à leurs milieu pour faire évoluer les espèces... l'homme fait l'inverse.

Faut pas s'étonner qu'une canicule ou qu'une simple grippe en sélectionne quelque millier d'un coup. (surtout dans un milieu pourrit d'antibiotiques inefficace...)


Je suis tout à fait d'accord avec ça et c'est aussi ma façon de penser.
Mais si c'etait un de mes enfants qui mourrait de cette saloperie, peut être que mes convictions seraient toute autre ... C'est facile d'être sur d'une chose tant qu'on est pas touché personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:11

Mais la grippe ne date pas d'hier!!!

on pouvait en mourrir bien avant l'épisode ridicule du mexique.

triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:46

Oui mais tous les virus ne se valent pas et certains sont bien plus virulents et mortels que d'autres.
Sans tomber dans la psychose, il ne faut pas non plus tout rejeter en bloc, et rester attentif et vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:48

exactement, comme le dit Fabienne: "Sans tomber dans la psychose, il ne faut pas non plus tout rejeter en bloc, et rester attentif et vigilant." C'est ce que je fais, je m'informe, je cherche sans gober tout cru tout ce que j'entends ou je lis.
Après chacun sa route et ses choix en fonction de ses croyances et convictions, de son caractère, de son ressenti. Mais ne fermons pas les yeux pour autant et ne jouons pas les moutons!

Allez, un autre lien intéressant:
https://www.dailymotion.com/video/x9cv8q_grippe-porcine-par-andre-arthur_news
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:37

Je crois que la peur des scientifiques cest surtout que cette grippe très contagieuse se combine avec une souche virulente de la grippe saisonnière cet hiver et crée une grippe à la fois hyper contagieuse (bien plus que la grippe saisonnière, qui l'est déja) et plus mortelle que H1N1.

Pour ma part je rigolais pas mal de tout ce tapage, mais lundi dernier j'étais au lit avec une forte fièvre, et un total épuisement....le médecin m'a traité comme une grippe (sans me dire si c'était H1N1 ou autre chose) et là ca va, mais 3 de mes collègues de boulot on eu aussi plusieurs jours de "maladie" plus ou moins violente.

Précision: j'ai 30 ans et je ne suis pas atteinte de quoi que ce soit; c'est la première fois de ma vie que je suis malade en été !!

Donc attention à ne pas encourager la propagation d'une maladie qui a prouvé qu'elle tue des enfants, des personnes agées et des gens fragiles. C'est pas parce qu'on a que 7 ans ou le Sida qu'on n'a pas le droit de vivre !!

L'idéal serait de l'éradiquer; se dire que c'st pas grave parce que c'st juste une grippe me semble peut amical envers ceux qu'elle va tuer, notamment dans le Tiers Monde.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:33

voici quelques articles à ce sujet.

Baxter confirme qu'elle a fabriqué un produit contaminé par le virus H5N1

TORONTO — La compagnie Baxter a confirmé, vendredi, qu'elle a fabriqué un vaccin expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire.
Dr Roberta Andraghetti, une porte-parole de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a affirmé que l'OMS suivait de près l'enquête qui retrace le fil des événements ayant mené à cette bévue (NDLR : ???).

"A ce stade-ci du processus, nous pouvons affirmer que les risques pour la santé publique et pour les professionnels ayant été mis en contact avec le virus sont à un très bas niveau", a-t-elle déclaré.

L'erreur, que les autorités de santé publique ont décrite comme étant "grave", a eu lieu au laboratoire de recherche de Baxter International à Orth-Donau, en Autriche.
Mais les circonstances entourant l'incident sont encore floues (NDLR : !!!).
Le produit contaminé : un mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 qui n'étaient pas correctement identifiés, a été envoyé à l'entreprise Avir Green Hills Biotechnology, une firme autrichienne. Celle-ci a par la suite transmis des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne.
C'est le sous-traitant tchèque qui s'est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, lorsque des furets auxquels il avait injecté le mélange sont morts.
Ceux-ci ne devraient pas mourir après une exposition au virus H3N2, ce qui signifiait donc qu'ils avaient également reçu le virus actif du H5N1.
Christopher Bona, porte-parole de Baxter, a confirmé l'information vendredi. Mais la compagnie n'a livré que peu de détails entourant l'incident...
Des spécialistes en biosécurité se sont montrés fort préoccupés du fait que le virus de grippe humaine H3N2 ait été mélangé avec le virus de la grippe aviaire H5N1.
Il s'agit d'une pratique dangereuse qui devrait être interdite, ont signifié plusieurs experts.
Une propagation accidentelle du mélange de H5N1 et de H3N2 aurait pu mener à des conséquences désastreuses.
Le H5N1 ne contamine pas facilement les humains, mais le H3N2 si.
Dans l'éventualité où une personne exposée au mélange était infectée simultanément par les deux souches, elle pourrait servir d'incubateur à un virus hybride capable de se propager facilement d'un humain à un autre.
Ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l'une des deux manières de créer un virus pandémique.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jSLxrciY2MCwSd0LRF1UTXFXneRQ

Bref, tous les scientifiques savent que c'est le scénario à éviter A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!
Le sort de l'humanité étant en jeux, rien que cela !
Et ces connards ont fait le seul mélange à ne pas faire !
Involontairement : ce sont de dangereux incapables à empêcher de nuire de toute urgence.
Volontairement : nous vous laissons le soin de commenter...
Peut-on dire qu'ils ne l'auraient pas fait sans le faire exprès ?

Infos du 10 mars 2009 :
Voici maintenant qu'un " exercice grandeur nature" vient d’être fait en France !
"Vent de panique dans un supermarché de Grigny, dans la banlieue Lyonnaise. Un exercice grandeur nature a été organisé ce lundi, par l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail.
Objectif : cerner le comportement de la population en cas de pandémie de grippe aviaire. ".

Et de lire dans la presse :
" La France est le premier producteur mondial de vaccins, que la vaccination cherche un nouveau souffle" et que " la vaccination massive et rapide des populations exposées serait la meilleure solution pour éviter une catastrophe sanitaire" (grippe aviaire).

Et encore que :
Le Comité d'éthique envisage une pandémie de H5N1", avertissant que : "L'état d'urgence créé par une telle menace risque en effet de faire passer au second plan, voire d'abolir certaines libertés publiques, ou les principes d'égalité entre les citoyens."


Extrait de Floraison n° 60 de décembre 2008 :
Grippe aviaire

Grandes manœuvres pour préparer l’opinion à une pandémie de grippe aviaire ?
Réunions d'état-majors, publications... se multiplient, comme ce document officiel :
"Que faire en cas de pandémie grippale : un guide pratique a été publié par le Service d'information du gouvernement et le ministère de la Santé, pour savoir comment réagir si le virus H5N1 se propage à l'ensemble de l'humanité."
Que signifie cette agitation, en pleine crise économique ? Ceci, compte tenu des fortes présomptions qu'il y a sur la grippe dite "espagnole" (1918-1919), qui n’a d’espagnole que le nom, et qui a fait 20 à 50 millions de morts (mortelle en 3 jours). En effet, les premiers cas de l'épidémie ont été détectés en Caroline du Sud, et non pas en Chine (et encore moins en Espagne).
Cette grippe était donc d'origine états-unienne. Elle est apparue en février 1918 dans des camps militaires aux U.S.A. (campagne de vaccinations devenue incontrôlable, contamination délibérée... ?).
Alors, à présent, au 21e siècle, on peut faire pas mal de choses avec une campagne de vaccination mondiale*...
*Voir Floraison Hors Série d’avril 2008.

NB : Le groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline a mis au point un adjuvant révolutionnaire, qui entre dans la composition de son prototype de vaccin humain contre le virus H5N1 de la grippe aviaire, et permet d'obtenir une efficacité avec une très faible dose d'antigène (ce qui est une condition pour une production de masse). GSK a signé un accord exclusif avec le chinois Neptunus, pour le développement de vaccins pré-pandémiques, ou destinés à lutter contre une pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:34

MISE EN LIGNE DU 3 AOUT 2009
Première action pénale en France
GRIPPE A et Vaccination de masse.
(Un dossier de la rédaction du magazine NEXUS, à paraître dans le numéro septembre-octobre)
Une première demande d’ouverture d’enquête criminelle vient d’être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d’une crise sanitaire grave, d’une campagne de vaccination de masse et d’un crime de génocide ». C’est l’association SOS Justice et Droits de l’Homme, créée en 1994, qui est à l’origine du courrier adressé le 31 juillet à Eric de Mongolfier. Une initiative qualifiée de « citoyenne » par la présidente de l’association, Mirella Carbonatto.
Selon les textes de Loi, rappelle-t-elle « tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés ».
« Vous ne devez pas craindre de représailles pour avoir fait votre devoir de citoyen et respecté les textes de loi. Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement », assure Mirella Carbonatto. L’association encourage par ailleurs chacun à faire de même à l’aide du modèle qu’elle a rédigé.
Voici un extrait de ce courrier, disponible sur http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188 :
« Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de : "Programmation d'un crime de génocide" par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.
"Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.
"En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir :
- de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
- de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
- de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche. »
Source : http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/genocide-prepare/
http://www.sos-justice.com/
contact@sos-justice.com
Pryska Ducoeurjoly
Journaliste
Magazine NEXUS
www.nexus.fr

Une lutte qui peut prendre corps soit en envoyant directement un exemplaire de cette lettre (à télécharger) au Procureur de votre département, soit en la faisant largement circuler afin qu'avant la fin du mois d'août, plus personne n'ignore l'existence de cette action en justice ! Cette guerre de l'information est inéluctable, elle est à la portée de tous les citoyens !
APPEL :
http://www.lepouvoirmondial.com/
Et écouter/voir la vidéo très instructive en bas de page :
http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/archive/2009/07/27/vaccination-obligatoire-cellule-de-crise-sanitaire-citoyenne.htm


MISE EN LIGNE DU 31 JUILLET 2009
LES COMMUNES INVITÉES À CREUSER DES TOMBES
La confiance qu'ils ont dans le vaccin, ça fait peur...!!! A moins que ce soit l'inverse... justement, ils ont confiance dans le... "vaccin"...
31 Juillet 2009
Be / GRIPPE A (H1N1): LES COMMUNES INVITÉES À CREUSER DES TOMBES
Les autorités wallones ont demandé à ses communes de préparer leurs cimetières à faire face à une mortalité anormale liée à la grippe A(H1N1), a-t-on appris vendredi de source officielle.
Rédaction en ligne
“ Sans aucun alarmisme ”, a déclaré un responsable du centre de crise de la région de Wallonie, “ il est de notre devoir de prévoir le pire ”. Le pire c’est une explosion éventuelle de cas mortels de grippe A, “tout en espérant que ce scénario ne se produise pas”.Le centre régional de crise a donc écrit aux bourgmestres pour leur rappeler les termes d’un décret déjà existant, qui concerne “ l’affectation des places de cimetière ”, a-t-il indiqué.
“Il faut épargner un pénible problème d’intendance aux familles”, a poursuivi ce responsable, sous le sceau de l’anonymat.
Les autorités wallonnes et fédérales se défendent toutefois de tomber dans le catastrophisme. La circulaire de la région wallonne ne fait qu’appliquer les recommandations d’une cellule d’évaluation du centre de crise fédéral, a souligné le porte-parole de ce dernier, Peter Mertens.
Le docteur Daniel Reynders, coordinateur stratégique de la cellule influenza mise en place par le gouvernement, estime que la grippe A ferait de 1.000 à 4.000 morts en Belgique, si elle frappait 10 % à 30 % des 10,5 millions de Belges.
“Il faut se préparer au pire, et le pire, historiquement, c’est la grippe espagnole ”, a néanmoins souligné Jan Eykmans, porte-parole du commissariat interministériel influenza, expliquant pourquoi les experts envisagent des scénarios catastrophes très hypothétiques.
http://www.lanouvellegazette.be/actualite/belgique/2009-07-31/grippe-h1n1-communes-invitees-creuser-tombes-718083.shtml


MISE EN LIGNE DU 29 JUILLET 2009
"Fausse alerte"
Tout recommence, comme si Bernard Debré n'avait rien dit* !
Pourtant, après le Pr Bernard Debré, c’est Antoine Flahaut, directeur de l'Ecole des hautes études en santé public, qui s’interroge sur son blog :
« La décision de vacciner toute une population ne peut pas être uniquement politique. Elle ne peut pas reposer sur une réunion des Ministres de la santé d’Europe ou d’ailleurs. Elle doit clairement s’appuyer sur des résultats d’études conduites en population et publiées dans de grandes revues soumises à la critique des scientifiques.
Nous ne disposons pas de ces travaux aujourd’hui.
Nous ne disposons pas d’une seule étude probante - à ma connaissance - sur l’efficacité du vaccin utilisé comme barrière épidémique.
Nous ne disposons pas d’études sur la sécurité d’utilisation du vaccin - ni du vaccin pandémique ce qui est normal, ni des vaccins saisonniers - en cas d’utilisation dans de larges segments de la population jeune (à part une ancienne étude réalisée au Japon, et peu détaillée).
Nous ne disposons pas d’études sur l’acceptation sociale d’une telle stratégie. ».


-----
source:
http://artemisia-college.org
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:07

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/arrivee-porcine-mexicaine-sujet_87910_1.htm

voir le topic unic du forum HFR... (souvent très interessant)

un des dernier post:

..tout cas ça sent le baclé...

http://www.melty.fr/l-etat-francai [...] 22212.html


et les tcheques veulent pas entendre parler du vaccin Baxter... la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Biggrin


>>>

La République Tchèque Refuse Le Vaccin Baxter Contre La Grippe Porcine A Cause Des Risques Encourus

Des responsables du secteur santé admettent que des injections rapprochées pourraient provoquer des décès.


Des responsables des services de santé gouvernementaux de la
République Tchèque ont refusé d'acheter les vaccins H1N1 contre la
grippe porcine du laboratoire pharmaceutique US Baxter International
expliquant ce refus par les inquiétudes suscitées par les risques
encourus.


Selon une dépêche de l'agence de presse tchèque, CTK, l'une
des plus grandes agences en langue anglaise du pays, le ministère de la
santé tchèque a arrêté les discussions avec Baxter citant "
l'incapacité du laboratoire à garantir que le vaccin est sans danger et
de dire à qui incombe la prise en charge des risques de possibles
effets secondaires "


Le pays projette d'acheter des vaccins pour couvrir 25% de sa
population (10 millions de Tchèques) mais a dit qu'il n'achèterait pas
le vaccin contre la grippe porcine Baxter avant qu'il n'ait été
homologué en Europe.


"C'est dommage, mais malheureusement au moment ou nous avons
reçu les offres, Baxter a été incapable de confirmer qu'il livrerait un
vaccin homologué" a dit la ministre de la santé, Dana Juraskova.


A la place, le pays va probablement acheter ses vaccins chez
Novartis et GlaxoSmithKline, mais seulement après que les vaccins aient
subi les tests cliniques habituels et aient obtenu l'autorisation de
mise sur le marché de l'EMEA.


Dans une autre dépêche de CTK, le vice ministre de la santé,
Marek Snajdr, a été cité disant que le vaccin " pourrait avoir des
effets secondaires et qu'il pourrait même causer la mort si
administré".


Dans le pays, les cas confirmés de personnes atteintes du
virus H1N1 restent en dessous de 150 selon toutes les estimations
faites, et personne n'est décédé à cause du virus.


Comme il a déjà été fait mention dans un article précédent,
Baxter a un lien très récent et particulièrement troublant avec des
vaccins contre la grippe en République Tchèque.


En Mars dernier de multiples sources d'information, dont le
Times d'Inde, ont rapporté que des vaccins contaminés avec le virus
vivant de la grippe aviaire H5N1, mortel, ont été distribués à 18 pays
en Décembre 2008, par un laboratoire de la branche autrichienne de
Baxter.


Ce n'est que par hasard qu'un lot a d'abord été testé sur des
furets en République Tchèque avant que le vaccin ne soit utilisé sur
des humains. Tous les furets sont morts et la découverte choquante
rendue publique.


Les journaux tchèques se sont immédiatement posés la question
de savoir si cet évènement ne faisait pas partie d'une conspiration
pour délibérément provoquer une pandémie, faisant écho à des
accusations déjà portées par des responsables de la santé dans
plusieurs autres pays.


D'abord, Baxter a tenté de courcircuiter les questions en
invoquant le " secret commercial" et a refusé de révéler comment les
vaccins avaient été contaminés avec le virus H5N1. De plus en plus
pressés de s'expliquer, ils ont alors affirmé que les lots de H5N1 ont
été envoyés par erreur.


Alors même que la possibilité de mélanger par accident un
virus vivant constituant une arme biologique avec du matériel viral est
pratiquement impossible, il ne reste que l'explication comme quoi la
contamination était une tentative délibérée d'utiliser le virus H5N1
comme arme biologique à des fins extrêmes et de le distribuer via les
vaccins anti grippaux habituels aux populations qui ensuite
infecteraient d'autres populations dans des proportions dévastatrices
car la maladie se répand par voie aérienne.


Le fait que Baxter ait mélangé le virus mortel H5N1 avec un
mélange de virus de la grippe saisonnière H3N2 est un signal d'alarme.
Le virus H5N1 à lui seul a tué des centaines de personnes, mais il se
déplace moins par voie aérienne et est plus limité dans son aisance à
se répandre. Cependant, lorsqu'il est mélangé avec des virus grippaux
saisonniers, qui comme chacun le sait se répandent facilement par voie
aérienne, l'effet donne une arme biologique pouvant potentiellement se
répandre super rapidement par voie aérienne et super mortelle.


En fait, certains ont déjà suggéré que l'actuelle peur de la grippe porcine pourrait signalé l'utilisation d'une telle arme.


Par ailleurs, des poursuites judiciaires ont été engagées
contre Baxter l'accusant d'avoir intentionnellement utilisé des
composants dangereux et non testés dans certains de ces vaccins pour
augmenter ses profits.


Des responsables de l'OMS contrôlent de près les enquêtes en
cours sur les vaccins contaminés de Baxter, mais malgré cela, ce
laboratoire est en tête de la production de vaccins contre la grippe
porcine dont la vaccination pourrait devenir obligatoire. En fait,
Baxter s'est montré particulièrement prévoyant en déposant un brevet *
pour son vaccin contre la grippe porcine exactement un an avant que le
virus ne se répande.


Le laboratoire a annoncé la semaine dernière qu'il avait
achevé la production de ces premiers lots commercialisables de vaccins
N1N1 fin Juillet et qu'il est actuellement en pourparlers avec des
responsables de santé publique nationale partout dans le monde. La
multinationale a déposer une demande de licence pour le vaccin auprès
de l'EMEA mais celle-ci ne l'a pas encore approuvé.


Baxter a dit qu'il fournirait environ 80 millions de doses à
40 millions de personnes dans 5 pays dont la Grande Bretagne,
l'Irlande, et la Nouvelle Zélande ( et la France ndlt).


En plus des dispositions prises par des organismes de
contrôle en Europe et aux US prévoyant d'accorder une autorisation de
mise sur le marché rapide pour les vaccins contre la grippe porcine,
des nouvelles dispositions ont été prises pour protéger les
laboratoires pharmaceutiques de poursuites judiciaires.


Selon une dépêche de l'AP du mois dernier, " les fabricants
de vaccins et les responsables fédéraux ne pourront être poursuivis
pour les conséquences des vaccins contre la grippe porcine" d'après un
document signé par la secrétaire à la santé et aux services à la
personne Kathleen Sebelius.


La campagne de vaccination en masse commencera probablement
fin Novembre et début Décembre. Selon ce qui a déjà été rapporté, des
responsables de la santé en Grande Bretagne et aux Etats Unis prévoient
de créer un dispensaire dans chaque école dans les deux pays.


Steve Watson - 10/08/09 www.infowars.net


* Brevet US 2009/0060950 A1 dont la demande de brevet stipule
et précise que « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène
...des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels
minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de
lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau
et d’huile." En l’absence de toute responsabilité juridique comme
stipulé dans l'article, BAXTER s'apprête donc à vendre des millions de
doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que
l’hydroxyde d’aluminium.


Information complémentaire


En France, la Sarkozie/Bachelot a décidé de passer une
commande ferme de 100 millions de doses de vaccins pour un coût estimé
à 700 millions d'euros auprès de 4 laboratoires sélectionnés par deux
départements du ministère de la Santé : l’Etablissement de préparation
et de réponse aux urgences sanitaires (l’Eprus, la centrale d’achat du
ministère) et la Direction générale de la santé (DGS). Quatre
laboratoires ont été sélectionnés : Sanofi, GSK, Novartis, Baxter parce
que, selon l’Eprus, « ils étaient les seuls capables de produire des
vaccins en grande quantité et à pouvoir les livrer rapidement ».
Autrement dit afin d'obtenir les vaccins dans les meilleurs délais, et
au prix le plus bas selon Thierry Coudert, le patron de l’Eprus qui a
affirmé que « les pouvoirs publics font le maximum pour avoir les prix
les plus bas" la ministre de la santé, Roseline Bachelot, est prête à
sacrifier le principe de précaution en matière de vaccination qui veut
que les vaccins doivent être scrupuleusement testés cliniquement avant
d'être utilisés.


Comme le montre l'article ci dessus, pour les vaccins Baxter
ce n'est pas le cas, ce laboratoire a des antécédents suspects.
Bachelot est aussi, semble-t-il, prête à engager sa responsabilité -
car s'il arrive quoi que ce soit dans l'utilisation de vaccins
insuffisamment testés elle sera tenue pour responsable - pour que
l'industrie pharmaceutique dont elle est proche de par sa profession,
étant elle-même pharmacienne, fasse un maximum de profits. Les
laboratoires pharmaceutiques ont tout intérêt à obtenir des
gouvernements les plus grosses commandes car l’enjeu financier est
considérable. Un laboratoire qui vend 50 millions de doses, pourra
espérer une recette d’environ 350 millions d’euros. Baxter a prévu de
fournir 80 millions de doses à 5 pays dont la France, et pour faire un
maximum de profits n'est pas trop regardant.


Le ministère de la santé sous la direction de Roselyne
Bachelot, en prévoyant l'achat de 100 millions de doses, envisage de
vacciner deux fois les français, pour "une garantie supérieure
d'efficacité" selon son ministère.


Autrement dit si vous ne décédez pas ou ne restez pas
handicapé à vie, victimes des effets secondaires de vaccins
insuffisamment testés suite à la première injection, Roseline Bachelot
vous offre une deuxième chance..... grâce à une deuxième injection.


Une campagne internationale a été lancée contre ces
vaccinations à risque. Plus d'information et des coordonnées pour y
participer en pièce jointe en pdf. Merci de faire circuler cette
information le plus largement possible


PS: Si les vaccins Baxter sont à risque cela ne veut pas dire
que les autres vaccins ne le sont pas. La précipitation pour obtenir
les autorisations de mise sur le marché de vaccins insuffisamment
testés est le fait de tous les laboratoires, et la recherche d'un
maximum de profits aussi.

<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:19

Merci la Sarcocratie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:03

Petit coup de gueule du soir : ma belle-mère a consulté son médecin cet aprem car elle a de la fièvre (+ de 39 °C) et tous les symptômes de la grippe ...

Elle va donc chez son pharmacien pour chercher du paracétamol / aspirine, et des masques ... et bien apparament le pharmacien lui a refusé en lui disant qu'il avait reçu des consignes du ministère de la santé afin de distribuer les masques uniquement sur ordonnances pour les cas les plus graves !

Ca me parait abérant que ce moyen de prévention primaire soit donné avec parcimonie alors que c'est l'un des moyens de préventions les plus efficaces avec le lavage des mains.

J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour nous pousser à consommer du vaccin et des anti-grippaux !

Etant donné que j'ai passé une journée entière avec ma belle-mère le week end dernier, je me suis rendue à la pharmacie ce soir pour acheter des masques et des granules d'homéo en prévention (je m'en fiche de l'avoir, mais je me rend quotidiennement chez des patients de + de 95 ans, et 2 patients cancéreuses sous chimio donc avec des défenses immunitaires très diminuées).

Et bien la pharmacienne ne m'a délivré que 5 masques, "c'est tout ce que je peux vous donner" m'a t'elle dit sans autre justifications ... affraid

J'espère que l'occilococcinum est efficace parce qu'avec 5 pauvres masques, j'irais pas bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:33

Des masques y en a plein les magasins de bricolages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:02

Oscillo ou influenzinum, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:08

Regardez donc du côté de l'aromathréapie, de la phyto.... des EMs!

des oligo élements et d'une alimentation saine.

un organisme sain aura plus de chance de passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:08

J'ai commencé l'oscillo hier, et les EM.
On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:25

Salut!
tout à fait d'accord, je suis radicalement opposée à ce vaccins (et à d'autres)!
je me suis prise la tête sur un autre forum ou j'ai fait un saut pour mettre le "boxon" avec mes certitudes (pieds nus, sans mors, anti-vaccins, etc.), ç'était sur acheval.net et le-site-cheval.com, vous imaginez? Laughing C'était .....lamentable! insultes et obscurantisme à gogo! j'avoue que je n'avais aucune envie de mesurer mes propos, aussi, mais je suis restée correcte! enfin, bref, quand le sujet des vaccins est arrivé sur le tapis, j'ai du chercher des articles sur le net pour renforcer mes avis.
Je remet les liens ici, même si ce n'est pas sur le H5N1, c'est valable pour aussi:
par contre, svp ne me jugez pas parce que je ne cautionne pas la vaccination, pis je ne suis pas anti-vaccin à fond, j'avoue faire le tétanos pour moi et les chevaux (tous les 3 ans, sans celui de la grippe, tétagrippifa).
Je suis persuadée qu'il faut faire très attention à ce climat de trouille qui est en train de gagner...
Puis le bénéfice de la vaccination n'a pas été prouvé dans la corrélation avec la disparition de certaines maladies (comme on peut le lire sur un des liens)....Forcément que la tuberculose a régressé si le milieu de vie à été plus sain...et forcément qu'elle reviens si le contexte y est favorable (logements insalubres), le vaccin n'y serait pour rien...

Ah là là, vaste débat.....

http://www.dogstory.net/tropvaccinepart2.htm

http://www.amessi.org/Vaccins-nouvelle-polemique-autour

http://autreversion.info/Vaccins%20et%20Empoisonnement%20par%20le%20Mercure.htm

http://www.paperblog.fr/1848196/deux-specialistes-des-vaccins-repondent-aux-internautes-de-lexpressfr/

http://forum.doctissimo.fr/sante/vaccination/vaccination-pour-contre-sujet_145613_1.htm


http://www.lepost.fr/article/2009/07/09/1614167_les-vaccins-mais-pour-qui.html


http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm

http://www.infomysteres.com/fichiers/vaccins.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lilice002

Lilice002


Féminin
Age : 29
Cochon
Nombre de messages : 545
Date de naissance : 20/04/1995
Date d'inscription : 21/11/2008

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:30

j'ai eu le flemme de tous lire, mais franchement il font tous un fois pour une "simple" grippe
il a des centaine de maladie qui se son pas encore "déclencher"
alors bon
Grippe A ou pas ca reste une grippe, une maladie fait par notre monde

pas la peine de se prendre la tête, et je trouve complétement ridicule ce qu'il font...
on va aller se prendre la tête pour une grippe de mer... alors qu'il a des millier de personne qui se font tuer etc...

et puis de toute façon on naît pour crever (oula mon langage...) un jour alors bon, que ca soit par la peste, le tétanos, la grippe A... bah on va bien mourir et je m'en fou de savoir comment

et les vaccin ca sert a rien, du moin c'est mon avis
on aura beau essayer de se vacciner pour pas l'avoir, bah on peut toujours l'avoir... de toute façon il a une raison a tous ca

les morts par millier en une semaine, tous se casse la gueule et nous, comme des fourmis on s'affole alors que c'est normal
le monde change, tous ne reste pas au même point
du moins pas la Terre
elle veut tous détruire pour tous mieux reconstruire
c'est tous, c'est la seul et simple raison a ce bordel
alors oui c'est un cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://hugoetmoi-new.skyblog.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:27

Pour rire!
https://www.youtube.com/watch?v=pv8nUT9Yk2k
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   la pandémie de grippe.........tout un cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pandémie de grippe.........tout un cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Actualités-
Sauter vers: