AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
résumé we chez patrice Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
résumé we chez patrice Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
résumé we chez patrice Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
résumé we chez patrice Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
résumé we chez patrice Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
résumé we chez patrice Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
résumé we chez patrice Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
résumé we chez patrice Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
résumé we chez patrice Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résumé we chez patrice

Aller en bas 
AuteurMessage
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

résumé we chez patrice Empty
MessageSujet: résumé we chez patrice   résumé we chez patrice Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:29

bonjour a tous ,tout d'abord nous avons commencé par une discution sur le cheval pieds nus il y avait une quarantaine de personnes,toutes n'avaient pas leurs chevaux pieds nus mais venaient glaner des infos,il y a eu des echanges au niveau surtout de la transition,du parage,des risques aprés un déferrage,toutes sortes de questions ont été posé a Patrice.Pour ma part j'ai appris rien de neuf(voir l'avis de rikounette)mes convictions sont toujours les mêmes mon cheval sera pieds nus et pas autrement !Méme si avec rikounette on s'est un peu moqué de quelqu'un qui ne comprenait pas le pourquoi du pied nu qui disait"mon cheval va bien avec les fers je comprends pas pourquoi il serait mieux pieds nus et je vois pas a quoi cela va lui servir!!!!???"Nous non plus on a pas compris peut etre que nous cela nous parait tellement evident qu'on est resté sans réponse la reponse je crois est au fond de nos coeurs.Bref aprés vers 19h apéro a la salle des fétes de Serres,suivi du visionnage du film le" défi au naturel",chapeau aux Martin qui sont des gens trés proches du cheval et de sa nature.Le repas qui a suivi été trés copieux et savoureux,accompagné de musique country tout été parfait,MERCI aux Martin.Le dimanche des épreuves d'éthologies en mains et monté pour les chevaux et les poulains dans la carriére,(il y a beaucoup de boulot a faire avec les notres!)Bref un we chaud trés chaud car nous sommes rentrés avec des coups de soleil,il y avait une bonne ambiance et j'ai rencontré des personnes sympatiques avec la méme motivation le bonheur et la santé de nos chevaux.Erika me faisait aussi remarquer que nous étions entourés que de chevaux pieds nus et oui que du pieds nus cela fait drole de savoir que tous ces chevaux évoluent aussi bien que des chevaux ferrés et oui l'heure du fer est révolu!En résumé vivement que le mouvement du pied nu prenne de l'ampleur pour avoir de plus en plus de manifestation de ce genre et bonne continuation aux Martin. Very Happy bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé we chez patrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we chez patrice
» les minéraux, un résumé parfait pour dégrossir le sujet
» La super recette de Patrice contre les fourchettes pourries !
» Compte rendu stage parage du 5 au 8/07/07 (Patrice Martin)
» Stage de parage à Dieppe avec Patrice Martin (encore à confirmé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autour du cheval....-
Sauter vers: