AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:58

VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE 58372 J'ai un ami qui vend sa jument.
c'est barbe-arabe noire, avec une pelote blanche.
elle a 9 ans.
et son prix : 1700 €
cet ami à echangé cette jument contre une valeur de 3500 € il y a 1 an.
pour ses petites filles qui montent en club... mais il s'est vite rendu compte que sans experience et sans disponibilité c'est une lourde responsabilité.
alors il prefere la vendre.
je n'ai pas encore de photo mais dès que j'en ai une je ne manquerais pas de la mettre en +
dans mes souvenirs, elle été plutot jolie mais elle le sera bien plus si elle trouve un nouveau maitre qui saura bien s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: Re: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:59

Alors si tu peux m'envoyer des photos ça m'intéresse (pour une copine) a-t-elle des papiers? A-t-elle déjà pouliné? Quel pourcentage de barbe et d'arabe a-t-elle?

Tu peux mettre les photos ici ou me les envoyer directement sur kalyss@hotmail.com

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: Re: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:06

et bien pour les photos pour le moment je n'en ai pas mais ca va se faire des la semaine prochaine je pense.

en fait, je n'ai pas tellement d'info sur elle, et son proprio non plus, il n'y connait rien.
ce que je sais c'est qu'elle a des papiers mais qu'il ne l'ai a pas, elle n'a pas encore pouliné.
je dirais plus barbe que arabe, d'apres ce que je me souviens d'elle...
mais je n'en suis pas sure.
de toute facon la semaine prochaine je me rend sur place et j'etudie ca de plus pres... apres je te dis ! et je te montre ..
:merens1:
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: Re: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:25

oui oui oui oui oui!!! Elle a un nom? si elle est enregistrée, on pourrait la trouver sur harasire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: Re: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:23

elle s'appelle STELLA.
J'essai d'avoir plus d'info de mon coté.. et te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: Re: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:14

bon, je suis aller voir sur le site HARAS SIRE, je n'ai rien trouver...sur stella ! (par contre j'ai trouver plein d'info sur la mienne... sacré pedigrée la poulette !)
en meme temps, dans les races il n'y a que ARABE ou BARBE pas les 2 en meme temps...
et comme je ne suis sure de rien concernant cette jument cela facilite pas vraiment les choses...
enfin, bon ce n'est pas grave en soit, vu le prix qu'il l'a vend, qu'elle est des papiers ou pas...
ce n'est pas les papiers qui font le cheval, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Empty
MessageSujet: Re: VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE   VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND JUMENT NOIRE BARBE-ARABE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitzva de l'Espoir (Yopi), superbe arabe 19 ans à adopter
» Etalon arabe pur égyptien sheykh obeyd pour saillies
» ma jument recule
» Jument TF de 4 ans MAIGRE
» Jument qui glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Equidés ou autres-
Sauter vers: