AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique

Aller en bas 
+10
valerison
mireille
Rikounette
Hipparion
maya5
Pikinette
elleanewg
moonmoon
Valilith
mireio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mireio




Féminin
Age : 74
Buffle
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1949
Date d'inscription : 17/01/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:13

Salut
Je viens de me rendre compte que le centre équestre d'hipparion a peut - être été sinistré. Je voulais envoyer un message sur sa boite perso mais je ne sais plus comment on fait. En tout cas Hipparion, donnes - nous des nouvelles si tu peux et dis nous si tu as besoin d'un coup de main. Je serai libre à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:31

Je viens de l'avoir au téléphone. Elle est bien située et ses chevaux ont été épargnés.
Ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de centres équestre dans la région où de nombreux chevaux se sont noyés. D'autres sont dans la nature et les gens essaient de les récupérer mais vu l'étendue du territoire et l'inaccessibilité de certaines zones, les recherches sont difficiles.

Ce soir je pense à tous ceux qui ont perdu leurs chevaux dans des circonstances particulièrement horribles, dans cette zone où il y a énormément de chevaux. On parle de plus de 300 chevaux rien que dans la zone de Puget. Sans compter que beaucoup de centres s'installent dans des zones inondables car les terrains sont moins chers.
Quand les chevaux sont saufs, il n'y a souvent plus de fourrage. S'il y a des gens parmi vous qui ont des possibilités d'héberger des chevaux temporairement, il y a peut-être moyen d'aider des cavaliers dans la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
moonmoon

moonmoon


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/05/1960
Date d'inscription : 14/06/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:59

Oui quelle catastrophe !!!!!Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Affraid

Les Landes ça fait un peu loin sinon j'aurai bien rendu service
a quelqu'un !!!!

bon courage a tous ceux qui sont dans la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesjuliettes.skyrock.com/
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:06

Quelle horreur, après les hommes les animaux...
Mon Dieu...
Une grande pensée à tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:23

Je peux en héberger 1 à auribeau (pied nu si possible).
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:43

Bonjour,

Certains d'entre vous ont peut-etre entendu parler de la catastrophe de l'écurie du muy. Une écurie de propriétaire a perdu plus de 25 chevaux qui ont peri noyés dans leurs boxes.!

Quelques uns ont peut-etre pu se sauvés, a confirmer.

Un de mes amis avait son cheval la-bàs, il n'est pas parmis "les morts", nous y sommes aller hier et ne l'avons pas retrouvé.

C'ETAIT L'HORREUR!!!!!

Donc nous cherchons ce cheval qui est un trés grand alezan, 1m80 au garrot, 2 balsannes blanches. Il s'appel HOOVER;

Donc un tout petit espoir peut etre a-t-il pu s'en sortir.

Je vous met des photos, si quelqu'un a des infos sur des chevaux en errance, qui correspond a sa description, merci de me contacter.

Beaucoup de questions restent en suspends aujourd'hui.

HOOVER :
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique P8150011
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique P8150012
Revenir en haut Aller en bas
moonmoon

moonmoon


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/05/1960
Date d'inscription : 14/06/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:08

Quel horreur
Si je peux faire quelque chose je le ferais sans aucun doute.
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mesjuliettes.skyrock.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:17

(Vu sur le groupe Facebook des innondations dans le Var)

Un cheval a été retrouvé mais il ne se laisse pas approcher, impossible de lire sa puce pour savoir à qui il est. Si jamais vous entendez parler de lui.

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique 35731_1507505606073_1187287861_1462979_6408167_n
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:20

Sa proprio est venu le chercher, il semble qu'il appartenait au camping d'a coté.

Lui c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:34

Lequel le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:46

oui le gris a retrouvé sa proprio.

Nous nous recherchons encore avec espoir, notre grand alezan HOOVER.

Il ferait parti des 4 ou 6 qui ont pu s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:58

Je fais circuler sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:58

Pour moi en effet tout est ok, pas pu passer avant, tout mon matériel informtique est noyé, je n'ai pu sauver que le notebook qui fonctionne avec une clé 3g mais les réseaux ne passaient pas. Merci pour votre solidarité, j'ai eu l'eau à la maison mais les chevaux sont sur un terrain à qq kilométres ils sont restés au sec.Si vous avez des infos sur des chevaux, si vous voulez des infos ou si vous voulez proposer de l'aide un blog s'est créé : http://varacheval.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:45

Alors que le bilan humain en est à une trentaine de victimes et des disparus nombreux, le bilan des animaux est une horreur. On parle de 300 chevaux, et plus de 3000 ovins, sans compter les chats et les chiens!
C'est plus que catastrophique!
Et les images sont incroyables.

Comme ce cheval au milieu des eaux qui semble complètement perdu, épuisé, hébété...
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique 1_zoom


Il existe sur facebook pas mal de groupe d'entraide et de soutien:
https://www.facebook.com/topic.php?uid=106064939442249&topic=14#!/pages/Inondations-France3/112311052148913?ref=ts

https://www.facebook.com/topic.php?uid=106064939442249&topic=14#!/group.php?gid=106064939442249&ref=mf

Il existe aussi un autre blog spécial chevaux
(faut que je retrouve l'adresse!)
ainsi qu'un forum pour animaux perdus/trouvés avec un post spécial "inondations".
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/entraides-refuges-associations-f125/animaux-trouves-ou-reperes-errants-a-la-suite-des-inondations-dans-le-var-t1976.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:15

A l'écurie du Derby,tous nos chevaux en bon état,nous avons hébergé des chevaux en catastrophe,quelle misère pour tous ces gens,animaux morts noyés!
De toutes pensées avec les survivants et en espérant que certains sont encore vivants et qu'on va les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:23

je peux prendre des chevaux j'ai récuperé pas mal de terrain sur collobriéres si quelqu un a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:06

Merci pour votre soutien et vos propositions. Aujourd'hui encore des chevaux ont été retrouvés vivants à Puget, d'autres sont signalés mais non pas encore été attrapés, mais ce n'est qu'une question de temps. Pour l'instant tout le monde réussit à reloger les chevaux à proximité,  les propriétaires sont traumatisés tout comme les chevaux, et ils préférent les garder non loin.Le CRE va envoyer de la nourriture, mais a solidarité joue à plein et personne n'est oublié.Voilà les dernières nouvelles, un peu rapides mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.Certains chevaux ont été retrouvés trés loin de leur point de départ, alors si vous en voyez un divaguer même dans un endroit qui vous parait improbable ouvrez l'oeil!Des patrouilles vont peut être être organisées dans certains secteurs, si vous souhaitez participer faites vous connaitre. Idem si vous avez du matériel dont vous ne vous servez plus, ça pourra peut être intéresser qqun, faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:19

1 Battue est organisée ce jour sur ROQUEBRUNE, RDV ce matin, soit le 22/06/2010, a 10h au Formule 1 au rond point des 4 chemins, pour ce rendre a la bastille des planais.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:18

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous en retrouverez le plus possible.

Vous avez tous mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:02

Ah dommage, vous prévenez un peu tard pour s'organiser.
Est-ce que c'est praticable à cheval? Les chevaux traumatisés comme ça seront sans doute plus facile à approcher avec un congénère?
Si vous organisez une autre battue, à cheval ou pas, préviens-nous...
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:33

Bonjour a tous,

Je sais que la battue d'hier n'a rien donné.

Moi je n'y ai pas participé car depuis quelques jours, nous cherchons sur secteur du BOIS DE MALVOISIN, prés de la déchetterie, et sur les pistes autour, et notament sur la piste de la LIEUTENANTE.

Hier gérard le propriétaire du cheval ALEZAN recherché: OUVER, et non pas HOOVER comme j'avais orthographié la 1er fois Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Lol , a fait avec 2 chevaux les alentours sités plus haut, ET IL A TROUVE DES TRACES, d'un grand cheval seul, qui patrouille sur le secteur, lieutenante, piste qui contourne la déchetterie, les points d'eau en bas, et il a perdu sa trace, sur une petite route goudronnée qui montait sur BAGNOL EN FORET.

ALORS si des cavaliers du secteur patrouille par là, merci de nous prévenir, vous pouvez me joindre en mp, et certain on mon téléphone, je vous le remet ici : sylvie : 06 62 11 29 05.

IL REPART A 11H, patrouillé avec ses 2 arabes, sur le secteur, et il enméne du foin et du grain, de plus OUVER connait trés bien ses 2 juments arabes, se sont ses voisines de boxes dans l'écurie.

Je remet le descriptif d'OUVER, les photos sont plus haut, mais quand même, grand alezan 1m80 au garrot, une grande liste banche, 2 balzanes blanches, 1 avant drt qui monte jusqu'au genou, et une a l'arrière gch.

Merci a tous, si vous vous promenez par là-bas.

Affaire a suivre. NOUS CROISONS TRES FORT LES DOIGTS.
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique 270650
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:38

RECTIFICATIF SUR LES BALZANES de OUVER DES SORGUES: 1 balzane avant gche qui monte jusqu'au genou, et 1 plus petite arrière drt.

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Lol Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique 796790
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:58

bonne chance pour retrouver ouver,on pense bien à vous tous!!!Nous avons récupéré trois chevaux,mais pas ouver!!!
ils sont des écuries du Muy.
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:03

J'en ai l'estomac tout noué de vous lire...
Je vous souhaite de retrouver un maximum de chevaux, je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 16/05/1962
Emploi : IDE mes chats et mes chevaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:04

OUVER aussi est parti des écuries du MUY.
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique 123759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique   Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude pour tous les chevaux du Var - bilan catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan après 5 ans de pieds nus pour Kartacus
» Maison pour vacances en août (Dordogne), en échange de gardiennage, place pour chevaux
» Tous mes chevaux pieds nus
» Liste de tous les films sur les chevaux
» AVIS A TOUS (chevaux en danger de boucherie!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Actualités-
Sauter vers: