AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:35

Le 12 septembre c'est la journée du cheval.
J'organise chz moi des démos avec mes éléves en équitation western, équifun, travail en liberté...
Début vers 14h, si vous voulez nous rencontrer c'est le moment!

Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:33

ah juste la semaine suivant Montferrat..je ne sais pas si Monsieur me laissera m'enfuir 2 we de suite..j'en doute..mais si oui je passerai te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:18

Sinon garde ton autorisation de sortie pour la rencontre des pieds nus, j'ai bien envie de l'organiser, encore que ça ne semble pas passioner les foules^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:29

moi ça me plairait bien mais comme pour beaucoup à mon avis je ne peut me déplacer qu'autour de chez moi.
Donc c'est sur que même si l'idée est bonne c'est pas simple d'attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:09

Bah hipparion on n'était quelques uns quand même la première fois, et puis pourquoi ne pas faire participer tes élèves intéressés aussi ?

Au pire même si on est 6 je m'en moque moi, on fera une meilleur "cours découverte" d'équitation western MDR

Le mieux c'est encore de fixer a date qui te convient, d'organiser et tu verras bien; si tu as besoin d'idées je peux t'aider, à défaut de venir chez toi.

Et puis les visiteurs peuvent venir en voiture sans cheval aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:49

Ca ne me dérange pas s'il n'y a pas grand monde, ça permet au moins de se mettre en place!
J'aurai surement des éléves intéressées, à condition que ce ne soit pas trop technique et qu'elles puissent monter un peu.
Je suis preneuse pour les idées, vu le message de Rikounette sur l'autre post je vais prendre un peu de temps pour organiser, si ça tombe en plein hiver ce n'est pas l'idéal.
Bien sur que les gens peuvent venir sans leur cheval, même si c'est mieux de venir avec le sien. D'autant que selon ce qui se fait je pourrai en mettre à disposition (pour travailler le parage par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Contenu sponsorisé





Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion   Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du cheval aux Chemins d'Hipparion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du patrimoine vs Journée du Cheval
» Journée gratuite, cheval liberté ou l'équitation au naturel dans le 06
» Chemins ruraux
» Journée équestre de Flayosc
» rando haute savoie 15/16/17 aout cheval loué ou avec votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: