AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pareur dans le 13 ?

Aller en bas 
+4
Izar
Valilith
angelik
Rikounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:56

Connaitriez vous un pareur naturel qui vient dans le 13 ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:16

-Il y a Patrice Martin qui est dans le gard.

hobbyfarm@free.fr

-Ensuite il y a Henri Dumas qui est à Avignon.
06 84 62 13 93

-Et apparemment il y en a un aussi en Camargue mais je ne connais pas le nom...
Il faudrait voir avec Angelik si c'est possible car elle, le connait. Ce serait parfait pour toi. Contacte-la par message privé.

Mais je pense que ça serait bien qu'on ait son nom et ses coordonnées afin de le faire figurer dans la liste des pareurs. Ce serait surtout un plus pour lui....
Serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:36

Henri Dumas il viendrait dans le 13 tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:47

je suppose que oui. Il faudrait prendre contact avec lui car je ne le connais pas. Je sais qu'il est déjà venu à Grimaud dans le var chez une fille (sofdel du forum). Mais il est plus proche de chez toi donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
Ce que je sais c'est qu'il a été formé par Anouk nathan (du site achevalpiedsnus) donc il connait bien le parage naturel.
Il devait aussi venir dans le var pour faire un stage mais faute d'assez de participants, ça a du être annulé. Peut-être qu'il aura lieu un jour, je ne sais pas.
Voilà.
Tiens-nous au courant si tu prends contact avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
angelik

angelik


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 01/01/1986
Emploi : j'essais de devenir dessinatrice equin
Date d'inscription : 10/11/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:15

Coucou. Je vais essayer de demander à mon pareur s'il accepterait que je donne son nom sur le forum. C'est promi. Je devrais l'avoir au tel dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:22

Une idée des tarif ?
j envoie des mails au MF du coin pour leur demander si ils pratiquent la méthode Strasser pour le moment choux blanc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:35

Merci Angelik! Après tout, c'est dans son intérêt de se faire connaître je pense.

Pims, pour les tarifs je ne sais pas. Tout dépend des frais de déplacements. Peut-être a-t-il d'autres clients dans ton coin? A voir avec lui et ça n'engage en rien de l'appeler.
Quant à la piste des maréchaux, à mon avis, c'est pas un bon plan!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:38

Rikounette a écrit:
Merci Angelik! Après tout, c'est dans son intérêt de se faire connaître je pense.

Pims, pour les tarifs je ne sais pas. Tout dépend des frais de déplacements. Peut-être a-t-il d'autres clients dans ton coin? A voir avec lui et ça n'engage en rien de l'appeler.
Quant à la piste des maréchaux, à mon avis, c'est pas un bon plan!! LOL

Je crois à ma chance lol
qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:39

Oui parfois, en fonçant dans le tas, on peut trouver par hasard....
On se trouve bien par la magie d'internet alors pourquoi pas trouver un maréchal qui fait le parage naturel même s'il est bien caché?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:47

MDR je cherchais le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelik

angelik


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 01/01/1986
Emploi : j'essais de devenir dessinatrice equin
Date d'inscription : 10/11/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:06

Coucou!!!
Alors j'ai une bonne nouvelle.
Mon pareur a accepté que je donne son nom et son numéro de téléphone sur ce forum.
Mais je veux juste prévenir que même s'il est ravie de répondre aux personnes qui l'appelleront, il ne pourra certainement pas ce déplacer pour "tout le monde" car comme je l'ai dis précédement, il a son travail de kinésithérapeute (humain) qui lui prend beaucoup de son temps.En plus il ne veut pas parer un cheval qu'il ne peut pas suivre, car il prend très à coeur son évolution et sa transition. Par contre il pourra renseigner toutes personnes qui prendra contacte avec lui.
Il va d'ailleur pas tarder à organiser des stages.
Il s'appelle: Marc Jeantet
Tel: 04.66.53.74.01
Il est à Aigues-Mortes en Camargue.
J'espère que ça poura vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:20

Merci Angelik!
WOuah un kiné! Eh bien c'est rare ça! Il a donc 2 boulot?
Il a fait la formation dans quel but? Pour se reconvertir? Ou il reste kine en parallèle?
En tout cas, s'il veut se reconvertir il a déjà sa clientèle dans le sud! LOL
En attendant, tu pourrais l'inviter sur ce forum, pourquoi pas?
En tout bien tout honneur bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
angelik

angelik


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 01/01/1986
Emploi : j'essais de devenir dessinatrice equin
Date d'inscription : 10/11/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:30

Recoucou.
En fait il a fait cette formation car il a perdu son cheval il y a quelques temps d'un problème de pied. Il a donc voulu en savoir plus et la suite vous la connaissé.
Il reste kiné car c'est son métier principal, mais s'occupe de son cheval et de quelques chevaux, dont les miens. Il a un emploi du temps très chargé.
Je lui ai parlé de ce forum mais lui et les ordi Laughing .
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:28

Alors Pims, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:24

Non pas de news pour cause je n ai pas pris le temps
par contre le maréchal de ma DP semble ( j en ai parlé avec sa copine) parer talon bas tout en conservant au max la morphologie de base du pied donc si je ne me trompe pas de ce qu on recherche
le objectif principal étant de permettre au pied de jouer son role d amortisseur ferré ou pas

lui ayant parlé de ce que je recherchais, un "problème" semble se poser : ici les terrains sont durs soit mais surtout on a bcp de cailloux qui "éclate" le sabot
Donc si déféré les postérieurs peut être envisageable ...les antérieurs moins ...
alors je fais quoi ?
je prévoi du Kératex (dslé pour la pub) mais je croyais qu avec les pieds bus il fallait éviter ..je mets des cloches ? des hyposandales ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:32

Pims, un maréchal ferrant ne donnera jamais raison au parage naturel, sinon, il ne reste pas maréchal.
Ici, nous avons plein de cailloux. C'est vrai, au début, la paroi a tendance à faire des éclats. Et c'est pour éviter cela qu'il faut faire un mustang roll : arrondir fortement le bord, pour ne pas que ça éclate justement. Normalement, quand la corne est redevenue de bonne qualité, après environ 1 an de pousse, le problème ne se pose plus.
Ma jument est déferrée des 4 depuis 2 mois. J'arrondis régulièrement avec la rape, et quand il y a des éclats. Il n'y en a déjà presque plus. Par contre, actuellement, je ne peux faire que des petites balades d'une heure sur les cailloux, parce que ma jument est un peu gênée. Moins dans les graviers, voire même les zones très caillouteuses mais meubles, que si elle marche sur un caillou posé sur une surface dure.
Quand j'ai envie de balader plus longtemps, je lui mets des hipposandales aux antérieurs uniquement, et elle marche comme si de rien n'était, quel que soit le terrain.
Une fois les angles faits correctement, il ne reste en fait qu'à entretenir le sabot en le rapant de temps en temps, pour aider.
Moi je me suis lancée toute seule dans l'aventure, avec ce seul forum pour soutien, et je ne regrette pas : j'ai acheté une bonne rape, un tablier de maréchal et hop, de l'huile de coude.
J'aimerais bien voir venir un pareur naturel, mais il n'y en a pas dans le coin, alors je fais de mon mieux. Et comme ma jument n'a pas de pathologie, c'est pas difficile, finalement. Il suffit de laisser faire la nature.
Voili, j'espère que ça t'aidera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:56

Je suis d'accord avec Valilith, j'ai fait une belle balade de 4h la semaine dernière sur des sentiers parfois très caillouteux avec certains passages dans des rochers lisses. Résultat à l'arrivée, pas le moindre petit éclat et un joli mustang roll naturel.
Bien sûr j'ai adapté les allures à la nature du sol, je ne galope que sur terrain souple alors que la fille qui m'accompagnait et dont la jument était ferrée avait tendance à trotter ou galoper même quand il y avait des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:29

Cela dit, même quand mon cheval était ferré, je ne le faisais pas galope sur les endroits caillouteux : c'est le meilleur moyen qu'ils se fassent une bleime.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:17

Coucou!

Alors Pims, si le maréchal peut te dépanner, c'est mieux que rien.

Ok pour les talons bas mais le plus important c'est de lui dire de ne pas toucher à la sole même pas un peu, car c'est celà qui rend le pied sensible! Je peux en témoigner car j'en ai fait l'expérience plus d'une fois et maintenant je ne touche plus du tout la sole depuis cet été.

Le parage se résume à raccourcir la paroi en pince et en talons et à terminer par un bon mustang roll. Je ne touche ni fourchette ni barres (ou très peu si vraiment elles étaient trop longues).

Résultat, plus aucune sensibilité même sur les terrains TRES caillouteux ou très durs. Hier j'ai monté mon cheval (chouette pour la première fois après l'accouchement!) pendant une petite heure et on a trotté et galopé sur des cailloux! Niquel! Aucun soucis, plus aucun écart vers les bas côtés plus souples des chemins.

Donc j'encourage vivement les gens à ne pas toucher à la sole car celle-ci joue le rôle d'une semelle protectrice et le surplus s'éliminera tout seul, faites confiance à la nature!

Voilà pour mes conseils et en faisant celà vous verrez la différence de confort de votre cheval. Il vaut mieux toucher le moins possible en fait...

Et n'écoutez pas ceux qui vous disent que le pied nu ça ne marche pas sur nos terrains pleins de caillasses du sud (ou d'ailleurs)... Tentez l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:07

je me disais que si j achetais un cheval ferré
le deférrer ds un 1er temps des posterieurs puis des antérieurs et investir si besoin ds des hyposandales
je n ai pas encore abordé avec lui le fait de ne pas toucher la sole et les barres mais je me dis si lui même qd il ferre sa vision est de faire travailler le pied normalement ..il y a peut être une chance qu on puisse d'entendre ( parait que les MFsont susceptibles lol )
aprés le faire moins même ..à terme j aimerai mais là je n y connais absolument rien et c'est un réel méier à mon sens
donc déjà que je comprenne bien comment fonctionne le pied d un cheval et à quoi servent toutes les parties aprés on verra lol
si le mustang roll ( ou quelque chose dans ce style)
consiste à juste arrondir la pince en suivant la ligne naturelle du cheval ..si on me montre cela pourrait être envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:10

j essaierai un jour de prendre discrétos les pieds de sa jument ou de ma 1/2 pension ( quand ele sera reférré)
et vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:09

Bonjour,

Je suis également du 13, nouvellement inscrite et ce sujet m'intéresse...
Je vois que nous sommes beaucoup du Sud Est et cela m'enchante... le terrain auquel nous sommes confronté étant en grande partie le frein à mon passage Pieds Nus...

Mon Maréchal qui est du côté de Brignoles est pour les pieds nus (ces chevaux sont pieds nus) il ferre mais met aussi des chevaux pieds nus, par contre je ne connais pas sa méthode...

Est ce que quelqu'un le connait en tant que pareur" naturel", il vient jeudi et je comptais prendre la décision de mettre ma jument pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:22

Tu peux éventuellement contacter Béatrice Vuillaume qui est pareur en paca. Je pense qu'elle doit pouvoir se déplacer sur Marseille.
Pour les coordonnées, c'est par là, tu cliques ensuite sur la région paca sur la carte.
http://afpn.free.fr/localisation_pro.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
princesse

princesse


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 201
Date de naissance : 02/07/1982
Date d'inscription : 07/03/2010

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:58

Je remonte ce post car je suis à la recherche d'un pareur dans le secteur de Nimes- Arles. Mon cheval est à Manduel, entre Nimes et Bellegarde.

Pour l'instant, le maréchal me l'a déferré et parré style parage naturel, mais il a la sole très plate et j'aimerais un avis de professionnel.

J'ai trouvé trois personnes dans les environs:

- Marc jantet, à Aigues mortes, à moins d'une heure. il est certifié Strasser, gage de sérieux?

- Henri Dumas, à Avignon, 45 minutes de trajet.

- Patrice Martin, là je pense qu'il a très bonne réputation, mais il est à presque 2 heures de route. Ca m'étonnerais qu'il se déplace.

Si quelqu'un a son cheval suivi par une de ces personnes, j'aimerais bien votre témoignage....
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:11

Eh bien, je connais personnellement Patrice Martin et je te le conseille, tant pour la qualité de son travail que pour sa personne (adorable). Après, ce n'est pas parce qu'un pareur nous parait loin que c'est impossible car souvent, ils regroupent leurs tournées. Le mieux est de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pareur dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans le 13 ?   Pareur dans le 13 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareur dans le 13 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bon pareur dans le 68 ou dans les régions avoisinantes
» pareur dans le 65
» Pareur dans le 77 ??
» Pareur dans le 18 ?
» pareur dans le 18?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: