AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !

Aller en bas 
+30
Fik63
Romanus
tornadette
sylve
Coyotte05
patrice de toffol
ENVIE
Rikounette
Solinvictus
Cosinus2
Orslan
Laure / Teepee
bandj
Erell29
Cendres De Lune
mina37
Nilsanna
lacaille38
elobulle
mireille
kourdane
pâquerette
Amelie79
princesse
Valilith
ameca
KER
clochette
karyalis
rune_de_balrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:35

quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:20

Alors j'ai bien regardé tout à l'heure : il y a toujours du pus qui sort de 3 "trous" : celui du haut à droite, et en bas à droite.
Le véto m'a donné un produit pour désinfecter et apaiser les démangeaisons : flymax derm. Voici la composition :
  • Benzyl Benzoate 10 %
    Chlorhexidine
    Huile essentielle de Lavandin
    Calendula
    Géranium rose
    Eucalyptus HE
    Plantain¨(extrait)
    Allantoïne
    aloe vera

J'en ai mis un peu pour essayer, les mouches n'y viennent plus et Goss n'avait plus du tout envie de se gratter.

J'ai vu que tu avais édité tes messages, je vais essayer de te répondre.
Je ne sais pas exactement quel poids fait Goss, j'ai essayé une fois de calculer mais mon mètre de couturière est trop petit ! Il doit peser environ 600 kg.
Pour le diabète, j'ai les résultats d'une prise de sang du 29/03/2010 : ça devrait se voir dessus ? ou comment ça se diagnostique ?

J'ai une hypothèse sur l'origine des abcès mais que je ne peux pas prouver :
je pense à un coup de fourche donné au box et qui aurait fait rentrer une saleté (fait le test avec une fourche, l'écart entre les 3 nodules d'origine correspond et Goss se sauve dès qu'il voit quelqu'un avec une fourche). Au départ j'ai trouvé une boule dure sous la crinière, le véto de l'époque a déclaré que c'était un abcès et a percé tout de suite (abcès pas mûr !).

Je suis d'accord avec le fait que le staphylo est installé quelque part en sommeil et qu'il ressort quand les défenses immunitaires sont plus faibles donc en hiver et finit par passer tout seul.
C'est aussi l'hypothèse du véto mais il ne peut pas traiter avec des antibiotiques car le ligament nucal est très peu irrigué.
J'ai bien compris que le traitement était en 2 parties : traiter les abcès eux-mêmes et traiter leur cause (le staphylo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:20

Ecoutes , j'avance bien dans mes recherches concernant les HE.Voici comment a mon avis il faut s'y prendre.Une fois les HE CHEMOTYPEES determinees,ainsi que le degre de dilution dans une HV en fonction de leurs toxicite.Ils faudras interrompre completement le traitement Homeo,qui lui n'est pas compatible avec l'emploi des HE.Nous emploierons des gélules "gastro-résistante".

Les gélules gastro-résistantes permettent, en plus des avantages des gélules classiques, de passer la barrière de l’estomac et de délivrer des huiles essentielles plus loin dans le tractus digestif.
On peut ainsi cibler l’intestin grêle( ce qui est notre cas;car c'est par les 30 derniers cm de ce dernier que passent tous les oligos elements et autres additifs ), et le côlon efficacement.
Les gélules gastro-résistantes sont plus étanches et donc plus maniables que les gélules simples.
Un nec plus ultra thérapeutique, mais un prix plus élevé à la pièce.

Evidemment il faut bien preparer le coup.Je pense que l'operation se deroulera sur 6j .Bien en verifier la pertinence .


Dernière édition par Ad-omnia le Ven 7 Juin 2013 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:27

Il est parfait ton veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:47

La solution que j'ai évoqué est la plus défavorable,dans l'execution.Cela implique 2 choses: 1/ que la vascularisation jusqu'au ligament nucal soit bonne. 2/ que les anti-bios par le passé n'aient pas fonctionné .Si la vascularisation est insuffisante le staphilo n'a pas migré ailleurs.Donc la situation actuelle est la plus favorable. Sous reserve de pouvoir l'atteindre.Apres reflexion cela implique un traitement percutané avec des HE,et non pas oral.


Dernière édition par Ad-omnia le Ven 7 Juin 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:00

Je peux te dire que vu les doses d'antibiotiques que Goss a eues, ça n'a eu aucun effet :antibiotiques à grosses doses pendant 3 mois avec différents antibiotiques, ciblés avec un antibiogramme (sans résultat, j'ai toujours le papier).
Donc on applique des huiles essentielles au lieu de les faire avaler à Goss ?
Ouf, je ne voyais pas trop comment lui faire avaler des gélules.
En tout cas le produit du véto est super efficace sur les mouches. Par contre les zones sont toujours chaudes (je passe racheter un tube de belladonna demain, je l'ai fini tout à l'heure).
Merci pour tout le mal que tu te donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:08

C'est chaud .ça coule toujours?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:41

Oui c'était chaud et ça a coulé (croûtes de pus séché).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:24

ça coule toujours?

J'ai fais le tour du sujet.Maintenant ,il me faut ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:28

Je prends une photo demain pour que tu puisses te rendre compte.
J'ai l'impression que ça a coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:36

Prends 1 photo de chaque cote du cheval en gros plan sur les abces ,et coches les en rouge STP.Que je puisse bien les denombrer.

C'etait encore chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:06

Je prendrai des photos demain, je n'ai pas pu aujourd'hui. Il faut que je refasse le plein de granules. Et oui c'était encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:47

Ok .Arretes NAJA TRIPUDIANS 5CH (5gr/3x/j )

Il ya un oedeme ?
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:53

J'espère que tu vas vraiment te débarrasser de cette m**de définitivement !
Quand j'ai lu ton hipothèse avec la fourche.......... affraid

Ad Omnia, pour les HE diluées, quel est l'intérêt supplémentaire de les donner dans des capsules ? je donne de l'arohm 6 à ma jument (complexe d'HE diluées dans HV de chez Ancelet) et je les donne à la seringue direct dans la bouche.
Aucun soucis en vue depuis 60 jours cumulés de traitement.

Rune, moi aussi je n'ai jamais pu donner de vermifuge à la serignue à ma jument.
mais curieusement quand tu donnes une carotte juste après la seringue, après elle ouvre le bec pour la prendre. tongue je n'ai jamais eu aucun soucis pour lui faire prendre les HE ou l'homéo avec ce système. et maintenant j'ai même plus besoin du bout de carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:51

L' hypothese avancée ,a mon sens est la seule plausible.

Quant a l'emploi des gelules elle est bien specifique. Cela depend quel systeme et quel organe tu traites.

1/ L'avantage des gelules est de ne pas avoir le goût des huiles essentielles.ces dernieres étant diluées au préalable.

2/cela permet d'éviter de déposer les HE dans l'estomac si la destination est l'intestin grele,ou le colon.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:09

Merci pour tes éclaircissements flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:47

Alors j'ai bien regardé tout à l'heure et mis la main pour toucher : la zone du bas est plus chaude que le reste de l'encolure, y compris la zone du haut.
J'ai l'impression qu'en bas c'est un peu plus enflé qu'avant mais je ne suis pas sûre du tout ...
J'ai fait un bon shampoing en faisant partir les croûtes pour que ce soit propre.
La première photo est avant nettoyage (j'ai voulu en reprendre une après, mais mon appareil n'était pas d'accord).

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 161742

Celles-ci sont après nettoyage :

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 161743

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 161744

J'ai essayé d'entourer les abcès mais ce n'est pas facile ...
Goss m'a fait un drôle de truc sur les postérieurs (au niveau du canon sur le devant) : il perdait ses poils par touffe avec un genre de "poussière" à la base. Le véto m'a dit de mettre du flymax derm dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:05

Il y a 6 abces. combien coulent?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:15

Il y en a peut-être d'autres au milieu mais je n'arrive pas à couper plus court pour voir comme il faut ...
J'ai oublié de compter l'abcès en haut à droite.
Il y avait des croûtes de pus sur tous les abcès, mais je n'en ai vu aucun couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:48

Apres avoir nettoyé ,tu ne mets rien donc sur les croutes ?.Si tel est le cas nous allons observer encore 1j/2j.Voir si ça coule; arretes de lui mettre le produit ,nous saurons si les démangaisons persistent.Nettoyes avec le chlorure de magnesium.A l'issue de ces 2j.Nous changerons de tactique.Le fait de masser sur la zone infectée autour des abces ,ne l'incommode pas plus que cela ?.Tu en es a combien de jours de TM ?

passes a 1 dose journaliere pour belladonna.

Toujours pas possible de lui faire prendre l'homeo avec 1 seringue?

LES photos tres BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:19

J'ai bien frotté quand j'ai fait le shampoing antiseptique et j'ai bien rincé.
Quand ça a été sec, j'ai mis le flymax derm.
Malgré tout Goss a toujours envie de se gratter, il se gratte sur tout ce qu'il trouve et il me fait comprendre que je dois le gratter. Depuis hier il proteste un peu quand je frotte les croûtes. Par contre quand je masse pour faire pénétrer la crème il ne dit rien. Ce truc est super efficace, il calme les démangeaisons et éloigne les mouches.
Pour belladonna, j'avais marqué 5 granules 3 fois par jour.
Demain et après-demain je ne mettrai rien (pauvre loulou, il va être blindé de mouches et ça va le gratter).
Pour les TM, je ne sais pas à combien de jours j'en suis, hier j'ai fini le tube de fumaria.
Pour la seringue, je peux toujours essayer mais j'ai peur de ne pas y arriver (je crois qu'il faut une seringue spéciale en plus). Pour le vermifuge je galère chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:49

Les TM depuis le 1er juin.Il devrait t'en rester pour 2j . Ecluses ce qu'il reste.

La creme c'est quoi ?Pour la seringue laisses tomber.Pour belladonna ,autant pour moi ,ne changes rien.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:03

Ok merci.
La crème c'est celle du véto : le flymax derm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:13

Merci je vais regarder.Excuses j'etais au teleph.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:29

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:02

Il y avait 2 abcès qui coulaient : un en bas à droite et un en bas à gauche.
Sur les autres il y avait une croûte de pus séché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» homéopathie contre Dermite?
» Diarrhée du poulain et homéopathie
» Homéopathie pour poulain de 7 jours
» homéopathie pour naviculaire
» L'homéopathie cela marche ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: