AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\

Aller en bas 
+46
patrice de toffol
hervé
MERENS DE MOIRE
Elite du meos
rune_de_balrog
Viandox
sissou3409
Fik63
Tartofrez58
Gilouille
lidoun
sucrette
bébert11
Amelie79
Chey97
Lydw2ou
delph30
Asser
Cendres De Lune
icaroume
zartichaud
milouze
angelo
BISCONS
yeesha
aketun
Nilsanna
moonmoon
pâquerette
ameca
Apollo
Mei
Rikounette
sab
Cosinus2
jade
Ethie
furka
mina37
Colisa
Pikinette
Nath-06
bidou91
Valilith
tornadette
ciriolla
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tartofrez58




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:50

Rikounette a écrit:
Sûrement une raison "commerciale" si je puis dire. La recette est gardée secrète pour pas qu'on la lui pique! Ceci dit elle pourrait déposer un brevet et ensuite la vendre officiellement, puisque cette pommade semble si efficace. Mais j'imagine que le parcours est long et difficile pour en arriver là.
Angelo, mille fois merci pour le partage, tu es toujours le bienvenu ici, dommage que tu n'y vienne pas plus souvent....

exactement ! parfois les gens sont si peu scrupuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:02

bon, dès que j'ai la pommade de Cendres, je la mets et je vous tiens au courant ! je tache aussi de me procurer phosphorus LMK ( et de l'ail) Et je vais chercher un magnétiseur, sait on jamais ? sauf que dadou a un sarcoïde, pas une verrue ! bon ya sans doute un peu de stress, on l'a changé d'écurie, donc de copains, alors ...Tout va rentrer dans l'ordre à la fin du mois, et monsieur est destiné aux concours, il doit s'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:41

Le magnétisme peut fonctionner sur beaucoup de choses différentes, donc pourquoi ne pas essayer .flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:43

exactement ! je vais tenter toutes les médecines douces et voir au bout du traitement ... mais j'ai de l'espoir, vu tous vos témoignages !  Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 989651
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:25

Tu cherches un magnétiseur? Moi je peux t'en donner un très bien, sérieux et efficace. Il se trouve en Ardèche mais il travaille aussi à distance et ça fonctionne très bien.
Il suffit de lui envoyer un courrier avec une lettre explicative (soucis ou demande particulière) ainsi qu'une photo et un petit billet. En général, l'équivalent d'une consultation chez le médecin, enfin ça c'est à toi de voir car le tarif est libre.
Je sais qu'il avait soigné une tumeur maligne sur une jument.
Moi je l'ai testé: mon fils avait un pouce à ressaut (il se bloquait et on devait l'opérér) et moi j'avais 3 micro-nodules à la thyroïde. Aujourd'hui, on n'a plus rien ni l'un ni l'autre!
Après on n'y croit ou pas mais ça vaut le coup d'essayer et c'est pour ça que je transmets ses coordonnées si ça peut être utile à quelqu'un. En tout cas, ce n'est pas un charlatant, je vous le jure!
Il s'appelle Jean-Claude Audigier: http://www.audigierjeanclaude.com/
http://www.audigierjeanclaude.com/rochet/contact%20gebiologie%20magnetisme%20sourcier1.php
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:41

merci ! je note, je vais le contacter ( mais là je suis au boulot) et j'ai aussi contacté un magnétisuer près d'Angers, j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:18

Merci pour tout Rikounette ! là je vais d'abord faire ( ou faire faire ) des photos correctes du sarcoïde de mon cheval, puis je contacte ce monsieur ! et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:29

reçu réponse de celui d'Angers, il prend 50 euros de la séance et il lui en faut 4 , chacune espacée de 10 jours ! pfff ça fait un peu cher ! ne peut on pas contacter ton magnétiseur par mail ? penses tu qu'il traite aussi les sarcoïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:50

Si tu as des eleveur de vaches par chez toi, ils font aussi appelle au magnetisseur/rebouteux ici j'ai decouvert comme ça deux personne dont une qui fait les chevaux de course en angleterre entre deux vache d'agri
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:05

Ok Amélie ! je n'avais pas pensé à ça, je vais me renseigner ...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:09

Nouvelles du jour ! j'ai commencé aujourd'hui le traitement maison, à savoir : application locale d'une pâte faite d'argile verte en poudre et de teinture mère de thuya, associée à administration de granules de thuyaoccidentalis 15CH et de phosphorus LMK. On fera le point en fin de semaine. Selon mes moniteurs, le petit sarcoïde qui avait poussé un peu est en train de se sécher sur pied ! ils pensent qu'il va tomber tout seul ( ???!!!Rolling Eyes )
On m'a remis l'ordonnance du véto, voici le produit qu'il préconise : Aciclovir 1 application matin et soir pendant 2 semaines. Je ne sais pas le prix de ce truc ni son efficacité ! connaissez vous ? je sais juste que c'est contre l'herpès et les virus. DE toute façon j'attends déjà la fin du traitement bio maison.
Quant à la pommade de Cendres, souci avec la poste, mon courrier avec le règlement s'est perdu ! cool ! je hais la poste ! Twisted Evil
sino j'ai contacté le magnétisuer que vous m'aviez conseillé, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:11

j'ajoute 2 choses : mon bébé cheval est un amour à soigner ! même pas peur du pinceau ( pâte à ne pas appliquer mains nues, la teinture mère de thuya ça brule)
Le XXXXterra dont on a parlé n'existe plus ! c'est une copine véto qui m'a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
sissou3409




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 28/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:17

Bonjour à tous,

Mon cheval à aussi un sarcoïde de la taille d'une pièce de 2euros juste en avant du passage de sangle. Celui-ci saigne très souvent et c'est vraiment très embêtant... Je souhaiterai donc aussi contacter Cendres de Lune pour sa pommade mais le forum m'empêche de la contacter pendant 7 jours... Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment la contacter?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:51

alors des news ! je n'ai pas de bonnes photos et de toute façon je ne sais pas les mettre ici ! après mon traitement maison, le sarcoïde était devevu rose et commençait à pointer son nez ! j'ai acheté la pommade de Cendres, j'ai commencé à lui mettre, coinjointement j'ai contacté le magnétiseur de Rikounette , au bout de 8 jours le sarcoïde a séché et on pense qu'il va tomber ! on continue le traitement ( allié à un peu d'ail dans la ration ) afin de traiter les racines et de prévenir d'éventuelles récidives ! en tout cas cette pâte est magique ! merci Cendres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:21

Ma pépette est aussi en train de sortir un sarcoïde Crying or Very sad je vais essayer de contacter Cendres de lune pour sa pâte.

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:26

oh elle fait des miracles alors ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Viandox

Viandox


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/08/1986
Date d'inscription : 19/10/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:46

Pour ajouter mon expérience, ma jument avait un gros sarcoïde sur le bout de l'oreille, qui a été constaté par deux vétos différents.
Discours identiques (avec néanmoins 50 € d'écart entre les deux), rien de vraiment efficace si ce n'est une pommade qui coute un œil. Il fallait faire très vite car ça pouvait s'étendre et vue la position sur l'oreille, s'il fallait opérer ça privait ma grande du bout de l'oreille.
A l'époque je n'avais vraiment pas les moyens, alors j'ai prié...
A l'heure ou je vous parle ce sarcoïde n'est plus qu'un souvenirs, je n'ai rien fait d'autre mais les vétos sont revenus constater la disparition de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:19

DECIDEMENT ,Viandox !.Bravo a plus d'un titre,et surtout pour ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:21

coucou Smile et merci pour le je fais des miracles je fais surtout ce que je peux au mieux pour aider les gros et leurs humains Smile et je suis contente que ca puisse marche ds pas mal de cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
Tartofrez58




Féminin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/06/1958
Date d'inscription : 17/02/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:04

tout à fait ! le mieux serait de convaincre les vétos ! exemple : je suis sur le point de vendre Bagdad, le jeune cheval au sarcoïde . Comme je vous l'ai dit, grâce à la pommade de Cendres, ce sarcoïde est en train de sécher . Or il y a qqs jours un véto vient au club pour une visite d'achat demandée par un éventuel acquéreur. Ce véto a déjà soigné un cheval du club pour un sarcoïde près de l'oeil. Quand on lui a dit que l'on mettait une pommade naturelle, il a poussé les hauts cris, selon quoi ça ne sert à rien ! lui préconise une opération, enfin des opérations, sous anesthésie , il s'agit dinjecter un produit dans l sarcoïde jusqu'à la racine !!! près de l'oeil ? n'importe quoi ! ma monitrice qui me représente bien a refusé, disant que c'était en train de sécher et que de toute façon ce sera à l'acquéreur de décider, pas au vendeur ! ya des gens bornés sur Terre ...et intéressés !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:05

Le cheval d'une amie est plein de sarcoïdes, y a t-il un protocole à suivre en homéopathie ?
Voilà l'historique rapide :
"Cheval nourrie "moyen" jusqu'a ces 1ans et demi et sous nourri jusqua ces 2ans (limite squelettique, récuperé in extremis), a mis jusqu'a ces 3ans et demi pour retrouvé un physique "normal".

Quelques sarcoide présent a partir de ces 3ans (mais je sais pas présent depuis combien de temps), vers ces 4ans et demi une 50aine sont apparue d'un coup le long de la ligne médiane (du poitrail à l'anus en gros).

J'ai un gros sarcoide au passage de sangle (au début petit mais cheval qui se l'arracher en se couchant), ceux aux plis des antérieur n'arrete pas de grossir, 2 au niveau du poitrail/ars aussi, j'en ai quelques uns aux cuisse qui grossissent aussi, j'en ai un gros sos cutané entre les cuisses (je te dis doit y en avoir pas loin de 50en tout)."

Je n'ai pas de photos, mais je peux essayer d'en prendre à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fik63

Fik63


Féminin
Age : 57
Chèvre
Nombre de messages : 410
Date de naissance : 24/04/1967
Emploi : Pitite pension ( plus ou moins specialisée en gueules cassées ) et auto entreprise en phyto animal
Date d'inscription : 28/09/2012

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:15

dis lui de prendre contact avec Cendre de lune !

pour l'instant c'est n'une des seule valeur sur qui soit lol !! et crois en mon experience perso et l'experience de tout ceux qui ont deja tout essayer et qui ne sont arrive a rien d'autre que de faire flamber le truc un peu plus ...

LES OPERATIONS SONT A PROSCRIR +++++ 

d'ailleurs fort etonement , lorsque l'on va en ecole veto pour une exerese de sarcoide , ils ne sont pas tres chauds pour intervenir , mais paradoxalement les vetos qui sortent de l'ecole n'ont que l'operation a la bouche ! 

tien un lien a lire même si c'est treeees long ... http://www.sffpc.org/index.php?pg=forum&pags=5&action=fil&id=405     et a lire jusqu'au bout por les retourds d'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Elite du meos




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 28/07/1981
Date d'inscription : 08/09/2013

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:30

Ciriolla comment puis je vous contacter j ai mon cheval avec un sarcoïde énorme au fourreau j ai essayé toutes sortes de traitements sans aucun succès j habite en corse je suis très intéressée par le traitement de votre amie !!!! Vous me redonnez une lueur d espoir pour mon cheval 😥😥😥 j attends impatiemment de vos nouvelles merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:35

Il faut contacter Cendresdelune


Dernière édition par Nilsanna le Lun 9 Sep 2013 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Fik63

Fik63


Féminin
Age : 57
Chèvre
Nombre de messages : 410
Date de naissance : 24/04/1967
Emploi : Pitite pension ( plus ou moins specialisée en gueules cassées ) et auto entreprise en phyto animal
Date d'inscription : 28/09/2012

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:35

Contact cendre de lune en mp sur ce forum , rapidement elle doit cce faire operer bientôt je crois et sera donc moins dispo quelque temps !
elle a du intervenir quelques posts plus haut je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fik63

Fik63


Féminin
Age : 57
Chèvre
Nombre de messages : 410
Date de naissance : 24/04/1967
Emploi : Pitite pension ( plus ou moins specialisée en gueules cassées ) et auto entreprise en phyto animal
Date d'inscription : 28/09/2012

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:36

mdr messages croisés Nilsana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarcoides photos
» Les sarcoides
» Cushing et sarcoïdes
» Verrues - sarcoïdes
» Sarcoide ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: