AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?

Aller en bas 
+7
patrice de toffol
Nath-06
ameca
Rikounette
mireille
Valilith
Hipparion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:47

Bonjour,
je reviens après une longue absence suite à divers soucis (j'ai notament failli devoir déménager pour cause de changement de PLU)
Finalement je reste où je suis, donc je remets sur le tapis l'organisation d'une rencontre Smile
J'ai pris contact avec Patrice Martin pour connaitre ses dispos à l'automne (trop juste pour organiser qqchose maintenant), il est dispo à partir de début octobre. J'aurais préféré septembre à cause du temps souvent incertain à l'automne.
Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux reporter au printemps. Qu'en pensez vous? Par contre, il viendrait pour 4 jours à 350€, il ne se déplace pas pour moins de temps semble-t-il.
Sinon, si qqun (un pareur par ex) a envie d'organiser un stage je mets ma structure à disposition. c'est pas très grand, avec tout ça j'ai perdu un bon tiers de ma surface mais on peut toujours s'arranger! Je peux même "préter" des chevaux pour ceux qui ne pourraient pas venir avec le leur.
En attendant, il est toujours possible d'organiser une petite rencontre entre nous pour le plaisir, soit par une petite rando, ou un pique nique ou autre. D'ailleurs, s'il y en a qui sont intéressés, je fais une journée de rando le 2 juin (jeudi de l'ascension) et un bivouac de 3 jours pour pentecôte. 2 conditions: pas d'entier (je n'ai que des juments!), et cheval respectant les clôtures électriques
Voili voilou, j'attends vos réponses pour savoir quoi organiser, quand et comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:44

Le 2 juin, ça sera un peu court pour moi, je vais laisser Lilith reprendre du poids et prendre ses marques dans son nouvel endroit.
Mais une rando de 3 jours, ça me tente bien. C'est quand, déjà, la pentecôte?
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:31

D'accord pour le stage avec Patrice Martin,quand tu pourras,et que lui sera dispo bounce Je viendrai avec ma jument et mes deux poons,si tu peux les loger Question
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:55

Pentecôte c'est le week end du 12juin. Ça me ferait plaisir que tu viennes! Je précise c'est rando tranquille
Ok Mireille en principe pas de problème pour tes chevaux en plus on n'est pas loin. Mais la question c'est de savoir quand faire le stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:55

Hipparion, ravie de te revoir par ici! Et merci de ta proposition.
Je suis plus que partante pour cette rencontre et je serai ravie que Patrice Martin soit là car il me "suit' depuis le début. Et puis Patrice de toffol (et Cora) proposait aussi de faire un truc. Ce serait l'occasion.
Au salon de Fréjus j'ai longuement discuté avec Hervé de chez AJC et il serait ok pour se joindre à nous pour faire une sorte de conférence autour du parasitisme et des moyens de le traiter. Il vient souvent par chez nous car il a de la famille dans le coin. Reste donc à savoir où, comment et avec qui, maintenant qu'on sait où! lol
Que pensez-vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:11

Tiens -nous au courant pour le stage avec Patrice Martin,vois tout celà avec lui,comment vont Roxane,sa soeur et leurs chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:15

Bah rando tranquille, sur 3 jours, c'est normal. Et d'ailleurs, ma jument chauffe trop, ces derniers temps, si on galope et même si on trotte. Cela dit, elle était en surcharge d'azote, ceci explique cela. Ca devrait aller mieux en étant qu'au foin.

Et puis il ne s'agirait pas qu'elle perde l'embryon. Il paraît que pendant 3 mois, il promène dans l'utérus.

Donc dans ces conditions, c'est OK pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:43

Moi je serais heureuse de passer vous voir; mais mon programme est déja chargé:

-le 5 juin attelage à aix (donc pas de rando le 2)
-le 12 juin peut être trec attelé
-quelques part début juillet y'a un truc;..mais je sais plus quoi j'ai honte là
-le 15 juillet endurance canjuers

-2 au 4 septembre Montferrat
-le 8 octobre MON MARIAGE sunny


Donc dispo pour une rencontre, avec grand plaisir mais pas à la date de montferrat et si possible pas semaine suivante; et pas entre le 1 et le 10 octobre.....je sais ça limite vite.

Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:16

Merci Rikounette, moi aussi ça me fait plaisir de revenir Wink
T'inquiétes ameca, on s'arrangera pour que tu sois là!
C'est intéressant toues ces propositions, mais chez moi ce n'est pas trés grand, j'ai une petite salle mais on n'y rentre pas trés nombreux! En plus je n'ai pas de manége couvert, je crains que pour un stage de parage si c'est trop avancé dans l'automne il ne se mette à pleuvoir. C'est pour ça que je pensais décaler au printemps.
Maintenant il faut voir en fonction des disponibilités de chacun, rien n'empéche de faire plusieurs rencontres sur des thémes différents si on rassemble assez de participants.
Et Mireille, je te laisse prendre des nouvelles directement auprés de Patrice, nos contacts se sont limités à l'échange de qq mails je me vois mal lui demander des nouvelles de toute sa parentèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:24

Valilith, j'ai oublié de préciser qu'on part en bivouac, c'est toujours ok pour toi? Si oui, c'est génial!
Et j'ai dit tranquille, parce que pour beaucoup ce n'est pas si évident que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:44

Ben oui, en bivouac, on campe, quoi.

Tu peux me dire ce qu'il faut prévoir comme matériel (sac de couchage, tente, piquets et fils pour les parcs...), si tu peux me fournir le foin pour ma jument et quel est le montant de la participation.

J'ai une amie qui serait intéressée aussi, si sa jambe va mieux, elle a une sorte de sciatique, et qui voudrait savoir si tu as de la place sur un poney pour sa fille de 10 ans (niveau G4).
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:55

Disons qu'objectivement ici il fait souvent meilleur en automne qu'au printemps.

bon cette année c'est une exception
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:14

Hipparion, ton club est affilié FFE ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:05

Je n'ai pas proposer de contacter Patrice Martin pour qu'il vienne faire un stage chez toi,Hipparion,c'est toi qui l'a proposée,je ne le connais que de vue,et de plus je pense que celà ne t'intéresse plus personne dans le coin!.....
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:52

Mireille tu piges rien où tu le fait expres Razz ????

Hipparion te dit que si tu veux des nouvelles de toute la famille et des chevaux, contactes Patrice toi même, car elle elle ne le connait pas.

On demande pas des nouvelles de gens qu'on connait pas, logique.

Bon visiblement tu connais pas non plus sa famille, je vois pas l'interet de demander des nouvelles alors. Razz

sans rancune hein, mais là je trouvais le ton fort désagréable envers une personne qui fait l'effort de proposer d'organiser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:25

quand est-ce que sur ce forum,certaines d'entre vous, auront le ton et la manière de s'adresser à des personnes plus âgées que vous ,ce manque de respect,fait que l'on devient malgré soi aggressif dans ses propos.

Ta phrase"Mireille tu piges rien où tu le fais exprès en dit loin sur ton éducation Ameca!
Ce forum était tellement ouvert et sympa à ses débuts,quel changement aujourd'hui,quand on voit la guerre que tout ce beau monde se livre aujourd'hui,c'est bien dommage mais je n'y participerai plus,comme l'a dit je crois,il y a quelque temps Nath,certains propos, et personnes ici,font fuir les autres,bonne continuation à toutes les autres,moi,je me retire,sans aucun regrets.


Dernière édition par mireille le Dim 29 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:56

tu le fait expres s'écrit tu le fais exprès

petite correction orthographique (tout le monde peut faire des fautes, moi en premier,surtout quand on utilise un clavier).

Ce forum était tellement ouvert et sympa à ses débuts,quel changement aujourd'hui,quand on voit la guerre que tout ce beau monde se livre aujourd'hui,c'est bien dommage mais je n'y participerai plus,comme la dit je crois,il y a quelque temps Nath,certains propos et personnes ici,font fuir les autres,bonne continuation à toutes les autres,moi,je me retire
Aujourd'hui (répétition)
la dit (verbe avoir donc l'a dit)
les autres (répétition)

Revenir en haut Aller en bas
amadomio7

amadomio7


Masculin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 06/08/1984
Emploi : Tourisme et Qualité
Date d'inscription : 11/10/2010

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:09

Oula ... jsuis pas sur que tout ca soit réellement nécessaire ....

Ca fait 1 à 2 mois que j'ai l'impression qu'on cultive le mode prise de tête !!! C'est le printemps ou quoi ???

Allez zou on passe à autre chose !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:29

C'est le printemps ou quoi

surement les hormones!

Allez zou on passe à autre chose

Sans aucun soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuzco04

kuzco04


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 17/06/1984
Emploi : Maréchale ferrant/ pareuse pro
Date d'inscription : 03/05/2011

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:11

lol!
Je me demande si je ne vais pas faire un post "zen et relativisme"

Revenir en haut Aller en bas
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:33

Ce forum sera certainement plus agréable si des personnes comme "vous" ne lanceraient pas des pics aux autres en mettant des clins d'oeils a la fin de chaque phrase c'est crispant !
C'est les anciens qui doivent montrer l'exemple non !


Dernière édition par paco32 le Lun 30 Mai 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:56

Moi j'avoue Mireille exit : sans aucun regret

Ras le bol des pleurs et des "c'est pas moi qui l'ai dit".

J'en ai marre de voir que les gens qui tentent d'organiser des choses se font critiquer ou reprendre vertement.

Mince vous vous étonnez ensuite que personne n'organise ?
C'est TRES complique d'organiser !

Mireille m'a fait le même coup quand j'ai voulu organiser le stage de parage naturel en PACA. A force de tout vouloir sur un plateau et sans effort et bien le stage n'a pas eu lieu pour vous mais moi je l'ai fait...avec Coralie et très loin d'ici.

Je souhaite qu'Hipparion ne renonce pas à son projet à cause de gens nombrilistes voire mythomanes qui nous font "tomber les bras" comme on dit chez moi.





Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:10

Arf, je vois que quel que soit le sujet posté ça dégénére en foire d'empoigne, mon projet de rencontre festive et amicale semble prendre du plomb dans l'aile lol.

Je n'ai pas proposer de contacter Patrice Martin pour qu'il vienne faire un stage chez toi,Hipparion,c'est toi qui l'a proposée,je ne le connais que de vue,et de plus je pense que celà ne t'intéresse plus personne dans le coin!.....
Mireille, organiser qqchose-ou tout au moins essayer d'organiser-n'implique pas de se charger en plus des messages perso des uns et des autres. je ne connais pas Patrice Martin, et a priori toi non plus, alors tu veux que je lui dise quoi? je reste dans un cadre professionnel, point.
Et au lieu de caliméroter en permanence tu devrais te remettre un peu en question. Ton âge ne t'autorise pas à t'adresser à moi comme tu le fais, et si tu veux être respectée montre toi déjà respectable.
Tu passes ton temps sur ce forum à réclamer (qu'une âme charitable vienne parer tes chevaux, qu'on te fasse un compte rendu des stages auxquels tu n'as pas assisté, qu'on fasse tes commissions etc...). Pour recevoir beaucoup il faut donner un peu, au lieu de chercher perpétuellement à prendre sur ce forum, t'es tu déjà posé la question de savoir ce que tu peux y amener? Tu es toujours dans la critique et la plainte, c'est usant à la fin.
j'essaie d'organiser un rassemblement entre gens partageant des centres d'intérêt, tu dis que ça n'intéresse personne, on verra bien! Si ça ne se fait pas temps pis, ça ne m'empéchera pas de dormir.

Pour répondre aux autres, on ne passe pas à autre chose, on revient au sujet. Je reprécise pour ceux qui ont raté la genése de l'histoire, qui date de cet automne: je propose d'organiser chez moi (j'ai un club à Puget sur Argens) une rencontre comme il y en avait déjà eu une il y qq années. Je mets ma structure à disposition, ainsi que des chevaux si certains ont besoin. J'ai parlé de Patrice Martin parce qu'a priori c'est ce qui intéressait le plus de monde, mais si Patrice et Cora ont envie de faire qqchose, ou d'autres, ou conférence ou je ne sais quoi, c'est ouvert à tout!
Donc au lieu de se tirer dans les pattes, si certains veulent participer c'est ici qu'on s'inscrit et qu'on en discute.

Ameca, c'est vrai qu'on a parfois de belles journées en automne, mais avec les impératifs exprimés ici et là ça ramène vers novembre. Si on a du beau temps c'est parfait, sinon je n'ai pas de solution de repli
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:14

Ameca, messages croisés. Je sais qu'en organisant on s'expose à la critique, je prends le risque, mais c'est sur que si je me fais dézinguer avant même d'avoir commencé je ne vais pas aller bien loin!
Nath, je suis à la FFE, tu trouveras mon numéro d'affiliation sur mon site. Petite parenthése à ce sujet, je suis abreuvée par le CRE de mail pour participer à des stages de cross, voltige, dressage, cso et que sais je encore. Par contre je ne reçois jamais rien concernant les activités du comité d'éthologie, et en lisant les anciens sujets ici je me rends compte que j'ai raté des trucs. C'est envisageable que le CRE communique aussi là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:40

Merci hipparion pour ta proposition.Je vais en parler à Cora et je te tiendrai au courant.Nous passons sur Puget 3eme semaine de juin.Nous pourrions éventuellement nous rencontrer pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?   Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres ACN ou stage parage naturel ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: