AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
La crème des sorcières Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
La crème des sorcières Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
La crème des sorcières Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
La crème des sorcières Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
La crème des sorcières Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
La crème des sorcières Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
La crème des sorcières Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
La crème des sorcières Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
La crème des sorcières Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

 

 La crème des sorcières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La crème des sorcières Empty
MessageSujet: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:39

voici une creme connue en Allemagne sous le nom de la crème de sorcière: elle guérit (presque) tout!

Elle contient du greengold et aquantin, pour les hommes et animaux
soigne les maladies de peau, des brulures, des douleurs musculaires

en forme d huile: Ameliore considerablement le sommeil, active les energies internes

Bref, depuis je l ai découvert je ne peux plus m en passer, j ai toujours un petit pot avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:01

C'est bien çà ....et on le trouve où ?

Moi,je cherche de la levure de biére en flocon et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:51

Voici le lien www.biohof-heidelicht.de



Il s agit d une boutique en ligne en Allemagne



Mais attention : si tu plonges ton nez dans ce site, tu va découvrir un monde « parallèle » !



Si tu veux mettre ton médecin et vétérinaire au chômage, alors renseignez-toi sur ce site.



Je t avertis : choque de culture garantie
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:44

Merci pour ce lien Sammi mais encore, faut-il comprendre l'allemand et là c'est plus dans mes cordes! Gloups!

Eric, pour la levure de bière, tu peux la commander sur le site "esprit cheval" à Magali Pages.
De la levure de bière naturelle de qualité. J'en ai commandé l'an dernier et j'en ai été très satisfaite.
Voir ici:
http://www.blog-esprit-cheval.com/index.php?q=levure
Je cite: "
De plus, la levure est bien moins onéreuse que la biotine. On peut s'en procurer pour 30 euros livraison comprise le pot d' 1,7 kg ou bien pour 25 euros emporté. Cela représente environ trois mois et demie de complémentation pour un cheval."
Il suffit de cliquer sur "me contacter" dans les liens à droite.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:31

Merci beaucoup pour les adresses : j'y va tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:33

Embarassed Sammi ! site en allemand; moi pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:38

moi toi expliquer:

la France est LE PAYS de l antibiotique,
l antibiotique veut dire "contre la vie"

le Japon, les pays scandinaves, l Allemagne, l Autralie... beaucoup pays refusent de continuer de gaver leurs enfants, leurs corps, leurs animaux, leurs terres avec l'anti-vie.

Un chercheur japonais (HIGA) a relevé l existence les microorganismes effectifs (EM) - "pour la vie".

Quel est le lien avec le cheval?
D apres Higa, le cheval est un des animaux le plus sensibles au monde en ce qui concerne son équilibre microorganique. Rare un autre animal aussi fragile, aussi dépendent de cet equilibre.

Que faisons ns?
- nous le nourrisons avec du foin issu de l agriculture non biologique
- nous le gavons avec des granulés antispetisés, industralisés à des qtés trop importantes pour son estomac miniscule
- et lorsque il a la chance d etre à l herbe: alors une herbe traitée aux pesticides, herbicides
- nous le vermifugons avec des bombes chimiques de plus en plus fortes
- nous le traitons avec des antiinflammatoires, antibiotiques contre des maladies inconnues à l état sauvage

Sur le site allemand tu auras trouvés des infos concernant l EM. Comment l utiliser pour l homme, les animaux, les terres, les plantes...

EM va entrer un jour en France. Les terres d agricultures ont France ont un rendement de plus en plus faible, peu importe si elles subissent un traitement bio ou industralisé. A travers de cette voie EM va se faire connaitre, plus tard les hommes le buveront, les animaux et les plantes seront traités et soignés à travers l EM.

Bref, j ai voulu à travers de ce post vs apportez une info qui pourra vs interesser.
La crème des sorcières AQUANTIN est juste la pointe du iceberg.

Si tu es interessé, lors de ta visite chez moi, je te monterai l EM et son utilisation.

Actuellement un livre en allemand (desolé de vs parler de mon pays natal en continue) fait fureur: le guide EM pour le cheval. Je ne l ai pas encore, mais je l attend avec impatience.

Toi moi comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:23

Whoa, j'en apprends tous les jours avec ce forum. Il faut nous en dire plus là-dessus, on peut pas rester dans l'ignorance tout de même. Tu ne prévois pas de traduire ce livre et de le faire éditer en France ? Peut-être en collaboration avec PCN ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:24

J'ai ouvert un autre post pour qu'on puisse s'y retrouver et que ça soit plus clair.

Dans la catégorie "alimentation": à la recherche de l'alimentation idéale du cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La crème des sorcières Empty
MessageSujet: Re: La crème des sorcières   La crème des sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crème des sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtes à sorcières !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: