AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je recherche une voiture hippomobile pour un cheval

Aller en bas 
+2
Valilith
Rikounette
6 participants
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:46

Hello tout le monde!
J'ai le projet de mettre mon cheval à l'attelage. Cette idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Je suis complètement novice, alors je me renseigne un max et je vais me faire aider d'un pro.
En attendant les début de ce nouveau débourrage, je prospecte pour trouver une voiture hippomobile pour un cheval. Le truc simple, pas hors de prix et pas bancale non plus! Et s'il y a le harnais avec, c'est encore mieux!
Mon cheval mesure entre 1m52 et 1M55 environ donc petit gabarit.
Je n'ai pas de budget précis, sans que ça me ruine, à voir donc.
Je pensais à toi, ameca, qui est dans mon coin et vu que tu pratiques l'attelage, tu dois sûrement avoir des contacts et peut-être que tu pourras m'aider!
Merci à toi et à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:18

Tu veux faire de l'attelage à quel endroit? Vers Callian, il n'y a pas trop de pistes adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:45

oui, ça doit être faisable je pense, sur la piste de Tourrettes et les petites routes de campagne. Enfin, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:45

un truc dans le genre?

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval 208528_178327392218707_100001243433712_459820_1209643_n

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval 87478

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval 205606_178327328885380_100001243433712_459816_3352823_n
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:15

Oui si j'avais un truc comme ça, ce serait tip top! Mais dis-moi, c'est Anakin?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:23

Rikounette a écrit:
Oui si j'avais un truc comme ça, ce serait tip top! Mais dis-moi, c'est Anakin?
oui c'est Anakin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:52

oh mais c'est génial! Il fait tout ce petit cheval! Tu ne nous as jamais parlé de ça! Comment as-tu osé! Moi je suis fidèle et je veux tout savoir de mes amis corses! lol
Ceci dit en passant, j'ouvrirai un post au sujet de la mise à l'attelage d'un cheval et les témoignages seront les bienvenus! C'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:02

Rikounette a écrit:
oh mais c'est génial! Il fait tout ce petit cheval! Tu ne nous as jamais parlé de ça! Comment as-tu osé! Moi je suis fidèle et je veux tout savoir de mes amis corses! lol
Ceci dit en passant, j'ouvrirai un post au sujet de la mise à l'attelage d'un cheval et les témoignages seront les bienvenus! C'est super ça!

j'ai osé car j'en rencontré un couple de passionné d'attelage qui m'a initié et conseillé
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval 179052_161793650538748_100001243433712_353490_5866502_n


j'ai fini le debourrage d'Anakin en février 2011 mais finalement j'ai pas pu beaucoup atteler, le coin ou sont mes chevaux (je les ai demenagé pour 10fois plus grand) n'a pas du tout adapté a la discipline car c'est a 99% de la route, et les gens oublient trop souvent qu'un cheval est un animal qui peut avoir des reactions non decidé meme pour les plus gentil....

[dailymotion]
Balade en voiture du 24 avril 2011 par ciriolla[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:06

D'ailleur tu pense revenir??
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:52

C'est super pour Anakin, avec sa conformation, ça lui permet de travailller et dans le bon sens. Bravo, mais c'est sûr que c'est dommage de n'avoir que de la route. Vers chez moi, il y a une grande plaine avec plein de pistes forestières très praticables où l'attelage serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:01

Valilith a écrit:
C'est super pour Anakin, avec sa conformation, ça lui permet de travailller et dans le bon sens. Bravo, mais c'est sûr que c'est dommage de n'avoir que de la route. Vers chez moi, il y a une grande plaine avec plein de pistes forestières très praticables où l'attelage serait possible.


ca doit etre trop chouette, je suis jalouse silent
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:05

Oui, c'est une grande plaine protégée entre deux zones de collines, donc pas trop de constructions et plein de pistes. A cheval, on se régale, on pourra même faire de l'endurance tellement les pistes sont agréables, sablonneuses...
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:12

Valilith a écrit:
Oui, c'est une grande plaine protégée entre deux zones de collines, donc pas trop de constructions et plein de pistes. A cheval, on se régale, on pourra même faire de l'endurance tellement les pistes sont agréables, sablonneuses...


et elle en rajoute je recherche une voiture hippomobile pour un cheval 483249
Revenir en haut Aller en bas
jade




Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 27/09/1969
Date d'inscription : 11/09/2009

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:36

Je sais que je suis loin, mais si ça t'intéresse, je vends mon sulky, il est trop juste pour mon cheval et conviendrait certainement mieux au tien. Dis-moi si ça ne fait pas trop loin, je prendrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:42

Ben alors tu n'as pas eu le MP que je t'ai envoyé ?

J'ai une voiture pas chère et de bonne construction dispo; et puis si tu as besoin de conseils de toute façon tu me contactes.

En attelage attention, ne pas bricoler seule hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:42

Oui ameca j'ai bien eu ton mp, c'est juste que je n'ai pas pris le temps d'y répondre. Ta proposition t'intéresse bien évidemment mais serais-t-il possible d'avoir des photos? Bon, ce n'est pas un projet immédiat mais ça devrait suivre son cours...
Je pense aussi avoir trouvé la personne compétente pour le mettre à l'atellage et je ne compte pas bricoler! D'ailleurs ameca, j'aurais sûrement besoin de toi par la suite! je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:33

[img]je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Leicar10[/img]

On voit mieux la robe que la voiture mais bon ;-)

Si tu vas sur salerne, elle y est en ce moment; je la rapatrie sur rians prochainement

J'ai mis une annonce sur leboncoin par contre; si elle t'interesse dis moi je préfère la vendre à une personne que je connais vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:46

C'est super ça Ciriola. Et je pensais aussi que c'est un bon moyen de le faire sortir vu son dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: je recherche une voiture hippomobile pour un cheval   je recherche une voiture hippomobile pour un cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une voiture hippomobile pour un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE EQUIPEMENT CHEVAL ET CAVALIER
» A la recherche du développement intérieur par le cheval
» Avez-vous lu ces livres ? + recherche Le Tao du Cheval
» Recherche cheval polyvalent acces ballades.
» cheval qui forge, atteinte récurrente au glome, recherche protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: