AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYPEARL

SYPEARL


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 04/07/1976
Emploi : actuellement congé parental
Date d'inscription : 26/08/2011

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:42

Yes j'ai réussi a m'entretenir avec une femme pour parage naturel sur mes fifilles et celle de la voisine!! grace a vous qui avaient posté une liste!! frais de trajet pas trop énorme et en plus elle fait aussi la formation de parage et reviens juste 2 a 3 fois par an afin de controlé!!
On va commencé par le parage et surement d'ici 3mois le stage !! ce qui me fait un peu peur c'est le cour sur le pied "mord"!!!dur dur ca Sad affraid mais bon si il faut en passé par là!!
Je vous tiens au courant !!
elle devrait passé jeudi 13 octobre!!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr/a-propos/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:25

C'est cool, mais pourquoi tu cries? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYPEARL

SYPEARL


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 04/07/1976
Emploi : actuellement congé parental
Date d'inscription : 26/08/2011

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:41

HEUUUUU...tu dit ca parce que j'ai mit en gros ???? Embarassed désolé!!!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr/a-propos/
zinoush

zinoush


Féminin
Age : 30
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 22/02/1994
Date d'inscription : 28/12/2009

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:48

Alors? Comment s'est passé tout ca? Pour les stage je serai peut etre intéréssée en fonction du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
SYPEARL

SYPEARL


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 04/07/1976
Emploi : actuellement congé parental
Date d'inscription : 26/08/2011

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:49

Super méga contente!! elle m'a bien expliqué la différence entre le parage du maréchal (qui selon elle ne corrige pas les applonds) elle m'a remis m'a fifille d'applomb!! Very Happy ainsi que la poneytte de la voisine et celle de mon fiston!! résultat (franchement je pensais pas ressentir une diffèrence en montant) lors d'une superbe sortie hier de 2heures ma Pearly ne tribuché pas en descente comme a son habitude et en plus le trot sur le diagonale gauche était pratiquement aussi confortable que le droit!!! Surprised j'était vraiment trop contente et en plus j'ai appris des choses!!
sinon qualité sabots des miss impecc!!
pour le stage c'est sur deux jours et cela se fera a la maison!! mais il faut son cheval le 2ième jour afin de mettre la théorie en pratique!! (bergerac)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr/a-propos/
zinoush

zinoush


Féminin
Age : 30
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 22/02/1994
Date d'inscription : 28/12/2009

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:31

Bon b'in ca sera pas possible pour moi...mais contente que tu soit ravie de cette pareuse, elle vient de dordogne non?
Revenir en haut Aller en bas
SYPEARL

SYPEARL


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 04/07/1976
Emploi : actuellement congé parental
Date d'inscription : 26/08/2011

Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:55

Elle est de fumel!! 47 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr/a-propos/
Contenu sponsorisé





Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!   Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de recevoir une pareuse naturelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une orthopédiste pareuse, qui a bonne réputation...
» Plus de pareuse pour Paris ! Au secours !
» pareuse dans le cher limite nièvre
» pension Naturelle?
» alimentation naturelle et equilibree?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: