AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules

Aller en bas 
+2
Kaplanponey
chouch
6 participants
AuteurMessage
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:50

Bonjour,
Photos à venir
Selle barefoot (sans arçon) dressage : modèle lexington description sur le site barefoot. Taille 1. état impec pas de trace de frotements sur le siege ou les quartiers. arcade standard et wide. Je mets également avec une sangle néoprène et les taquets moyen et gros. je la vends car j'ai besoin de sous et que je suis à dominance rando, il a fallu faire un choix. Elle place très bien et est très sécurisante sans être contraignante. prix: 575 euros frais de port compris (environ 25 euros).

Side pull pour cheval ayant une bonne tête à grosse voir énorme selon le rêglage. Muserole corde tressée cuir. prix 40 euros frais de port compris au lieu de 68 euros

Filet avec rêne en biotane servi 5 fois taille cheval prix 45 euros frais de port compris au lieu de 75 euros

mors 135 olive double brisure
servi 5 fois marque feeling anatomic 15 euros frais de port compris au lieu de 30 euros.

Tapis long et épais pour bât ou bagagerie à l'arrière... 45 euros frais de port compris au lieu de 120 euros ( je trouve le prix d'origine cher pour ce tapis) 45 d'occasion est justifié.

enrênement caoutchouc neuf emballé avec livre sur débourage des chevaux 25 euros rais de port compris (à la base livre 15 euros et enrênement 30 )

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules 876342

Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:01

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:38

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07220[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:18

ton side pull magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:40

Merci sur ponette c'est trop la classe, bien mieux que le licol étho mais bon... si Madame préfère le licol moi j'la contredit pas... Sad

Autres en vente: filet biothane:

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07221[/img]



[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07222[/img]


Filet Western avec muserolle sans rêne
13 euros frais de port compris

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07223[/img]

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07224[/img]

Gilet protection taille M adulte neuf valeur 75 vendu 55 frais deport compris

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07225[/img]

enrênement avec livre débourrage
25 euros le lor fdp compris

[img]Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Dsc07226[/img]

ECHANGE POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
mejane

mejane


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 18/06/1990
Date d'inscription : 17/10/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:44

Bonjour,

ton side pull est toujours a vendre?
par contre pour la taille, tu pourrais mesurer la longueur de la têtière (d'un coté de la muserolle a l'autre) ?
est ce qu'il y a possibilité de refaire des trous?
ma jument et petite mais a une bonne tête,
mais dans le doute je préfère être sur,
parce que je suis déjà ric rac alors si je l'achète et que ça va pas Crying or Very sad
voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mejane

mejane


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 18/06/1990
Date d'inscription : 17/10/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:45

ah et je veux bien aussi la longueur de la muserolle sur le dessus (d'un anneau a l'autre)
désolé de t'embêter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:13

...Le side part ce matin pour traverser la france en colis... Désolée
Ma belle selles barefoot personne ne la veut ???
Revenir en haut Aller en bas
mejane

mejane


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 18/06/1990
Date d'inscription : 17/10/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:20

pas de souci je comprend, tout le monde se jette dessus =D

ah désolé j'ai pas les moyens et j'aime pas trop les barefoot mais je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:17

Bonjour,
je n'ai mis à vendre que sur le forum donc rien n'est parti sauf le side pull.
Je mets en vente un tapis physiologique barefoot avec la selle je fais donc le tout à 625 euros frais de port compris, selle, sangle néoprène, arcade standard et wide avec les différents taquets de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:05

je voudrai des précisions sur le filet en biotane ? c'est quoi la biotane?

et quelle est la taille du filet western svp ?
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:35

Le filet biotane est tellement neuf qu'il n'a pas pris la forme d'une tête de cheval, il a été posé deux heures sur ma jument au débourrage. Le biotane est très utilisé en extérieur car c'est increvable ça ne craint ni la sueur ni l'eau et s'est hypoalergénique, ça ne blesse pas (correctement ajusté bien entendu )
Il taille cheval à grand cheval (ni cob ni poney), pour demi trait c'est juste à la muserolle (dernier trou).
Je le vends avec les rènes et je peux ajouter un mors 135 olive. de la marque feeling qui fait des double brisures anatomique.

Le western est beau mais il est usé, je vais le donner à une asso qui récupère des chevaux.

Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:46

merci pour les précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaleido




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 16/04/2012

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:38

Bonjour,
la selle Barefoot est elle encore disponible (j'ai bien conscience que le post date un peu Very Happy )
merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:44

tu as toujours le gilet de protection? si oui, c'est quoi le tour de taille et de poitrine (désolé de t'embêter, mais je veux être sur qu'il m'aille)
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:34

Bonjour tout le monde,
je n'ai mis en vente que sur le forum donc le matériel est toujours là.
il n'a pas bougé de ma sellerie.
Le gilet est un taille M et est réglable par scratchs. perso je fait du 38/40 en haut et du 90/95 en tour de poitrine, ça reste entre nous Surprised
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:43

je te prendrai bien le gilet, et ne t’inquiète pas, je ne dirais rien pour tes mensurations!! lol on voit ça par MP?
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:38

Le gilet est vendu sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:59

Selle Barefoot vendue flower
Reste filet biothane
Sangle néoprène 75 cm
Tapis de bat ou cheval long comme une limousine
enrênement
livre sur le débourrage
mors anatomique double brisures feeling
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:08

j'ai pas reçut le gilet encore, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:14

Avec le numéro de suivi que je t'ai envoyé tu peux voir où il en est. Moi ça ne me choque pas vu qu'il est parti vendredi. il arrivera demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Empty
MessageSujet: Re: Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules   Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends selle barefoot, side pull, tapis, truc et bidules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends divers tapis de selle
» barefoot dry tex amande/side-pull/collier de chasse
» Tapis / side pull / rênes / matelassures / fenders / amortisseur
» Selle Barefoot Arizona et tapis HAF
» Vends tapis physiologique randonnée Barefoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: