AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande groupée aliments sans melasse ni OGM

Aller en bas 
+6
mireille
Valilith
KER
Nath-06
mina37
ameca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fara33




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:11

1 partout!!!

rooo mais arrêtez les filles!!!!lol!

tu leur donnes quoi comme algues vali à ta jument car celle de chez ancelet sont cher quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:11

chez moi un pot de 250 g fait quasi 6 mois pour un cheval, bien sur il y a les pauses d'Algohm quand je donne du symbiotonic de Biodalg, ou du algoverm ou du vers trankill.
Parce que je pousse le vice de donner des algues de 2 commerciaux differents!!! voir 3 car ils ont aussi des algues de chez Hilton herbs

Bon Ancelet explique dans ses stages et dans ses livres que soigner en medecine traditionnelle c'est faire une approche holistique pour retarder au maximum l'usage d'allopathie.
Les medecines traditionnelles etant medecine chinoise, shiatsu, homeopathie, phytotherapie...
Approche holistique c'est traiter l'etre dans son ensemble: lieu et mode de vie, alimentation.....

C'est vrai c'est une secte tres etrange que de ne pas soigner l'effet mais de se poser la question de la cause.

Ancelet, Hamer, Bach (celui des fleurs), Hanneman, le chinois et plein d'autres pensent que les maladies sont provoquées par un desequilibre des sentiments, de l'energie, de la personnalité.
Eviter ses desequilibres c'est eviter beaucoup de maladies.

Si la maladie est là c'est qu'on a pas su rester en equilibre d'energie, de sentiments, de non stress.....
c'est à ce moment là qu'on choisit l'allopathie.... ou pas!

ça vaut pour les chevaux, les chiens et les humains.
La grosse difference c'est que pour les animaux, c'est un humain qui prend les decision et les responsabilités. Pour les humains c'est la société!
Mais là c'est un autre debat!

Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:10

Pour l'instant, je donne celles de Ancelet, parce que c'est comme Nath, il me faut 6 mois pour vider une boite de 250 gr. J'alterne aussi avec Algoverm qui vermifuge très bien (trouvé des ascaris morts dans les crottins suite à 2 jours de traitement) : C'est la même chose niveau oligo-éléments + des herbes vermifuges.
Le pourrais remplacer l'algohm par d'autres fournisseurs, mais bon, pour l'instant, ça me convient comme utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:26

ahhh oui j'ai oublié de preciser un truc: à la 1er cure de Vitabiol Impy a montré des signes flagrants d'amelioration au 8e jour (cure de 10j)
à la sortie de l'ete ils ont tous eu droit (4 chevaux et 1 anesse avec sa pitchoune de 5 mois) j'ai observé un mieux chez chacun d'eux.
c'etait juste pour reequilibrer un constat plus haut!
apres ça fait un effet sur mes animaux et ce n'est pas un effet placebo.
mais c'est uniquement mon avis sur mes bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:53

mon choix se porte sur les algues et vitabiol et le mélange d 'herbes chez hilton herbs me semblent bien aussi,j hésite encore
1litre de vitabiol est pour une cure de 10 jour nath?
c est bien de pouvoir recueillir vos avis sur ces produits et les bienfaits ou non que cela engendre sur vos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:40

Bon allez je me lance... J'ose j'ose dire que je donne du Reverdy à ma pouliche depuis presque deux mois maintenant et qu'après avoir pas mal galéré pour la garder en état que je suis ravie !
Jusqu'à ces 18 mois elle était nourrie au Reverdy à l'élevage, et puis faute de pouvoir m'en procurer arrivée chez moi après une petite transition elle est passée à l'orge germée et compléments minéraux et oligos naturels...Premier hiver, elle fond un peu mais grandit pas mal je ne m'afolle pas et continue de faire germer mon orge...
Au printemps de ces deux ans c'est à dire cette année, perte des poils et découverte de ces jolies côtelettes... là je me dis bon pas grave elle a souffert un peu de l'hiver avec l'herbe que l'on a ici elle va regrossir... rien... je reprends l'orge germée que j'avais arrêté... toujours rien... c'est même limite pire.
Après des vermifuges dont un chimique (j'avoue...) des cures d'oligos éléments, les algues d'Ancelet... je me décide à faire venir le vétérinaire et... à la prise de sang... manque de protéines... ok j'ai déconné je réfléchis et fini par me diriger la mort dans l'âme vers du dynavena, mais là encore elle peine à regrossir... on est pourtant en été. J'arrive à des dose assez conséquante, environ 2 kg de céréales par jour et elle est toujours défaite... manque de muscle et n'a pas un pète de gras.
Et puis une amie éleveuse elle aussi au dynavena qui en a marre de dépenser des fortunes pour des poulains pas en état me propose des sacs de reverdy (elle fait des commandes de palettes) et là... le miracle... Vega n'a que 2 litres par jour (j'ai augmenté progressivement) et elle est en bel état, elle s'est remplie... de muscles et pas de gras, reste sèche mais remplie... rien à voir et moi je suis soulagée de la voir débuter l'hiver comme ça...
Alors oui je suis pour le naturel à fond, Paloma n'a pas une miette de concentré et se porte très bien, mais il y a des cas particuliers où visiblement un petit coup de pouce est nécessaire.
Et je suis convaincue que Reverdy est un très bon produit qui apporte de bonnes protéines. Et je préfère faire grossir (plutôt se remplir et se muscler) ma jument aux granulés à base d'orge, de tourteau de soja et de luzerne qu'au mais par exemple !

Voilà pour la petite aparté... et mon désarroi devant la triste réalité... le naturel ce n'est pas toujours évident, alors oui peut être que je n'ai pas assez persévéré, peut être que je n'ai pas été conseillée par les bonnes personnes, mais en attendant je ne me voyais pas assumer un retard de croissance, où l'apparition de maladies opportunistes pendant l'hiver sur ma pouliche trop "fit" mais nourrie "au naturel" ! Pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Couleursabledore

Couleursabledore


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 25/05/1985
Emploi : Manip radio
Date d'inscription : 09/11/2010

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:16

Pourquoi ne pas avoir juste rajouté de la luzerne a ta pouliche pour les protéines?

Ma pouliche aussi a toujours était trop mince, elle était au poulaindor de chez st Hippolyte même en augmentant rien n'y faisait, j'ai donc tout arrêté, elle est maintenant a 2L d'orge + 1L d'orge germé (0,5L entière) (2 fois moins qu'avec le St Hipp) + 1/4 de la ration en luzerne soit environ 1L (déshydratée sans mélasse) pour les protéines justement + compléments + foin bien sur et la elle s'est enfin rempli. Elle est en super état maintenant.

Après c'est sur que je pense que plusieurs alimentations sont possibles mais si cela venait juste des protéines dommage de ne pas avoir rajouté de la luzerne. J'aurai surement dit la même chose si cela t'étais arrivé avec un aliment industriel car moi même je ne suis pas encore passer au 100% naturel ( j'utilise un complément vitaminé minéral et mon autre cheval a toujours son litre d'industriel...) mais j'y viens doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:29

J'utilise du St Hippolyt bien riche en mélasse, mes chevaux l'adorent, et j'arrive à m'en procurer facilement ... je me vois mal imposer à la personne qui nourri mes chevaux de faire germer de l'orge, donner 10 compléments différents .... là au moins il y a tout dedans, c'est parfait pour moi, parfois faut pas chercher midi à 14 h !

Ils ont du foin à volonté, un beau foin de montagne avec plusieurs variétés de plantes dedans + 1L500 d'équigard par jour et une pierre à sel de l'Himalaya qui emet de plein de CO2 pendant son acheminement jusque chez nous, mais bon c'est la seule qu'ils mangent entièrement sans qu'elle finisse dans la boue alors ...

En attendant dans l'herbe il y'a du sucre, dans les carottes y'a du sucre, et dans les pommes aussi, le pain et les céréales c'est riche en amidon (donc du sucre), alors autant donner de la mélasse, ça fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:00

Citation :
je me vois mal imposer à la personne qui nourri mes chevaux de faire germer de l'orge, donner 10 compléments différents .... là au moins il y a tout dedans, c'est parfait pour moi, parfois faut pas chercher midi à 14 h !

C'est exactement la raison pour laquelle je me suis orientée vers un granulé ! Wink
Mes juments sont tellement bien soignées et surveillées là où elles sont et pour une modique somme je ne me voyait pas l'enquiquiner en plus avec des mélanges à n'en plus finir !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:12

Pareil que toi, déjà que je ne paye pas cher car c'est une amie qui me les héberge, si en plus elle faisait germer l'orge ... je pense qu'elle me maudirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:45

Ca y est, j'ai passé commande ce matin pour mes juments.
Finalement, j'ai pris une seule sorte de granulés, les Reverdy sport/loisirs.
Je devrais recevoir le tout mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:01

Valilith a écrit:
Normal, ça revient plus cher de nourrir un cheval avec du foin qu'avec du concentré, c'est d'ailleurs pour ça que les centres équestres et les pensions insistent tellement pour gaver les chevaux de concentré. Ca ne veut pas dire que c'est meilleur, bien au contraire.

Combien de foin mange ton cheval, par jour?

12 Kg environ; ou 8 Kg + un peu de paille selon saison.



Sinon contente de ma palette de Reverdy, en effet des chevaux "dans le sang" qui se tiennent avec 2 L, maxi 3 + le foin, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:26

Du coup, t'as commandé quel type d'aliment pour les tiens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:59

Pour les réformés Pur sang et trotteurs, j'ai pris Reverdy 100 orge dominant.

Pour le mien, qui a des articulations un peu limites, j'ai pris Reverdy 100 orge dominant Plus.

Du coup je ne donne plus de complément nutritionnel ni pour les articulations.

Le "sport/loisir" la représentante me l'a déconseillé pour des chevaux de sang, c'est un peu limite ou alors il faut en donner plus et du coup pas économique au final.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:21

Oui, tout dépend bien sur de la race du cheval et de son travail.

Les miens ne perdent pas d'état, et je ne fais pas un gros travail avec elles.
Moi c'est le contraire, le commercial m'a dit que l'Orge dominant, c'était quand même pour des chevaux au travail, donc vu mon cas, le sport loisir suffisait.

Et puis j'avais peur que ça rende ma jument trop speed, car la dernière fois que je lui ai donné un aliment contenant de l'avoine, ben elle était folle........

Enfin, le principal c'est que nous aynons été bien conseillées en fonction de nos chevaux et de notre activité avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:57

Ben Ameca, je veux bien que tu me donne l'adresse de ton marchand de foin, parce que là, à 12 Kg de foin par jour, et 95 e en tout par mois en comptant les concentrés, il n'est forcément pas cher du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:50

4 € la belle botte livrée et rangée.....mais il ne prend pas de nouveau client. Même pour moi il va être juste :-(
Je vais devoir prendre chez un de ces collègue un peu moins avantageux.

Faut dire qu'il est sur Rians, donc pas trop de frais de carburant.
Mais du reste il est vraiment pas cher du tout, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:39

Ah oui, effectivement, moi je suis plutôt à 5 ou 6...
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:40

bah moi les miens ont entre 7 et 8 kg de foin de montagne par jour et par cheval (donc 2 jeunes 1an1/2 et 3 ans en croissance, deux au travail de 5 et 7 ans et une anesse qui allaite et sa pitchoune)

ils ont 250 g MAX d'orge par repas, 1 ou 2 repas par jour.

Soit de l'orge germée soit de l'orge floconnée soit un melange des 2. Toujours entre 200 et 250 g par repas donc grand max 500 g par jour

et ils ont un seul complement (pas 10!!!) soit alghom, soit symbiotonic soit un regulateur de vers algoverm ou vers trankil..... UN SEUL à la fois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée aliments sans melasse ni OGM   commande groupée aliments sans melasse ni OGM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée aliments sans melasse ni OGM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande groupée vermifuges.
» KIT de parage, commande groupée.
» commande groupée plantes colorante cheveux, savon végétal, savon alep
» commande groupée dans le sud ouest???
» commande groupée vermifuges et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Autres-
Sauter vers: